- Salut Véro ça va ? Demandais-je géné. Il manquait plus que ça une de mes nanas d'un soir. Camila me regardait intriguée.
- Ça va. Ça fait longtemps ma belle depuis cette soirée... Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Camila me fixait sans dire un mot rien, elle me regardait juste avec une telle profondeur c'était bizzare.
-Oui je sais. Finis-je par dire. Véro me regardait avec insistance ce que ne manquait de me rendre mal à l'aise. Ce que Camila remarqua. Elle s'apprêtait à s'en allait,me regardait comme çi elle attendais que je lui dise quelques choses, avant qu'elle n'eu le temps ce levé Véro prit la parole.
- By the way Jauregui on se refait ça quand tu veux. Dit Véro d'un ton aguicheur tout en me faisant les yeux doux. Camila semblait mal à l'aise par rapport à la situation.
-Je m'en passerai t'inquiète. Lui répondais-je sèchement.
- T'as mon numéro Jauregui on pourra bien s'amuser t'inquiète y a pas de mal à se faire du bien. P'tain qu'est ce qu'elle me saoulé elle était relou, à peine eu je le temps d'ouvrir la bouche que j'entends Camila parlé.
- Hey petite t'as pas compris qu'elle veux pas de toi alors tu la lâches ok ? Retourne joué dans ton bac à sable sinon je vais grave m'énerver compris ? Mais What the fuck !!!! Elle est jalouse ou je rêve la ? C'est quoi cette réaction ? Venant d'elle c'est trop bizarre elle qui avait l'air tellement doucement tellement pacifique, et la elle presque menacé Véro, pourquoi je dit presque moi elle lui carrément mis la pression.
-Jauregui tu devrais mettre une laisse (dsl je ne sais pas trop comment ça s'écrit) a ton minou vu comment elle sort les griffes pour protéger son territoire. Dit Véro d'un ton moqueur,presqu'agacé d'avoir perdu face.
-C'est pas mon minou déjà d'une et tu peux t'en allez s'il te plaît ? Demandais-je poliment.
- Eh beh même pas en couple et déjà possessive et jalouse à ce point c'est fou quand même... Tchao Jauregui. Finit-elle par dire tout en me saluant de la main.
Possessive et jalouse Camila No Way... C'est juste qu'elle avait vu que j'étais ennuyée non ? Mais oui c'est ça... Mais non c'est pas ça c'était de la jalousie pure et simple ? Non? Oui? Argh ça me chié de me débattre avec moi même.-Je suis désolé pour ma réaction de tout à l'heure lauren avec ton amie... C'est juste que... Non rien conclua-t-elle. À peine fini sa phrase qu'un p'tit brun venais vers elle. Ah non pas moyen que ce craneur de Mahone vienne la dragué pas devant moi en tout cas.
-Salut beauté dit -il d'un ton aguicheur qui m'énerver fortement.
-Salut Repondit-elle simplement.
-J'étais avec mes potos là bas et je t'ai vu je me demandais si ça ne te disait qu'on s'amuse un peux ? À peine qu'il est finit sa phrase que Camila se leva.
-Au revoir Lauren. Hein mais Wtf ??? Sérieux elle vas se tapé Austin ça fait même quelque secondes qu'elle le connait ? Non pas moyen! Putain ça me soule je vais le tué ce mec. Camila avait déjà prit la porte depuis quelques secondes et je vis Austin me regardait avec un sourire victorieux. Il se décida donc de la suivre. Je voulais pas le suivre je voulais juste.... Pleuré pourquoi j'ai autant mal. Non je nr pouvais pas décidément resté ici. Je mis à courir quand j'entends
Camila criait. Austin lui ferait il du mal sans même réfléchir à deux fois je me retrouva devant une scène terrible. Austin essayé d'abuser d'elle mais elle ne se laissait pas faire.-Lâche moi ou tu vas le regretté dit-elle énervée.
-Tu la fermes et tu te laisse faire ! Ordonna Austin. 5secondes plutard il sortis une arme de derrière son jeans.
-Lâche la tout de suite Mahone sinon je te ferait la peau ! m'ecriais-je tout d'un coup. Ils sursautés tout les deux apparemment supris de me voir.
Ferme la Jauregay ! Tu vois pas qu'on ne joue pas dans la même cours ? Et t'inquiète quand j'en aurai fini avec elle je m'occuperai de toi avec grand plaisir, histoire de remettre sur le bon chemin rigola-t-il. Je ne pouvait plus me contrôlé une rage immense monté en moi je m'avancais vers lui bien décidé de lui mettre une bonne raclé je ne pensais même plus à l'arme qu'il pointait vers moi... Puis trou noir....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous aimez bien ma fanfiction ma première of course... N'hésitez pas à voté et à en parlé si vous aimé bien... Avez une petite idée de ce qui se passe avec Lauren ? Et pourquoi Camila et comme ça ?