POV Camila:Je n'ai que des flashbacks de cette époque mais je me sentais heureuse avec elle, à ses côtés, je me revois sourire, je vois son sourire mais pas les traits de son visage je ne l'entend pas mais je me vois sourire. Je veux entendre le son de sa voix, je suis sur que c'est elle... Mes pensées furent coupées lorsque je la vis se réveillé lentement et ouvrit les yeux un peux désorienté.
- Mais. . . Ou je suis ? marmonna-t-elle en se frottant la nuque et les temples. Elle scruté la pièce visiblement désorientés.
- Tu t'es évanouie je t'ai ramené chez moi. Lui dis-je d'une voix douce pour ne pas trop la brusqué.
-Camila ? Mais What the. . . Austin ? S'exlama-t-elle inquiète.
- Tout vas bien il s'est enfuit quand tu t'es évanouie. La vérité c'est qu'elle l'avait corrigé ce petit merdeux... C'est fous tout l'énergie qu'elle dégagée, hors qu'elle n'a même pas passez le rituel de la memoria eaterna. Elle était assez forte pour contrôlé sa force et sa rapidité, et ne pas montré qu'elle était surhumaine. J'ai du appelé Zayn pour effacé la mémoire d'Austin de façon à ce qu'il croit qu'il c'est bagarré dans un bar, pour évité à Lauren des ennuis avec le conseil.
- Camz je suis désolé que tu t'es inquiété pour moi je devrais rentré chez moi. Dit-elle difficilement en essayant de se relevé, grimaçant de douleur sûrement encore faible vu la quantité d'acrimonia (énergie) qu'elle a dégagée, surtout qu'elle a du s'auto régénéré vu qu'Austin lui a tiré une balle ce con, ce petit baltringue.
- Non c'est bon reste ici pour cette nuit,je ne vais pas te laissé rentré à cette heure ci, repose toi je vais appelé Ally comme ça elle préviendra ta mère. La rassurais-je.
- Hein ? Cette nuit ? Mais il est quel heure ? J'ai dormi combien de temps ? Bordel mais c'est plus possible de perdre connaissance comme ça! J'en ai marre p'tain !!! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?!? La voir comme ça me fendait le coeur littéralement. Si seulement je pouvais tout lui dire. Lui dire qu'elle est spécial, que tout vas bien chez elle que je.... Non rien je débloque ils sont sensé être nos ennemis pas nos amis. De plus si moi Karla Camila Cabello Estrabao la plus puissante des Venator(chasseuse) de pur sang que ce monde ai connue tombe pour une Puissante ou se lie juste d'amitié, eh beh je peux vous dire que ça va bardé, surtout avec le conseil, qui soit dit en passant est composé des 12 mages les plus puissants de l'univers et qui ont pour but de maintenir l'équilibre des mondes, juste pour vous dire qu'ils sont plus fort, beaucoup plus fort que nous.
-Oui cette nuit. Il est 20h00 allonge toi un peu s'il te plaît, ne force surtout pas, t'as dormis pendant 2heures de temps. Je t'en prie calme toi un peu, tu n'as rien d'anormal bien au contraire tu es la personne la plus merveilleuse que je n'ai jamais rencontré, tu es drole, manifique, intelligente, talentueuse, et les yeux les plus beaux que ce monde n'ai jamais porté. La rassurais-je. Je ne l'ai jamais touché même effleuré à vrai dire ça me fait peur, j'ai peur de ce que je pourrais ressentir pour elle je ne voulais revivre encore la même chose cela m'est impossible. Tous ces siècles mon coeur est encore blessé à cause d'une chose dont je m'en souviens même plus... C'est insensé, avec ni queue ni tête mais tout est lié à Lauren.
- Merci Camz c'est vraiment adorable tout ce que tu viens dire mais je crois que tu t'es trompé de personne. Rigola-t-elle.
-Oh non Lolo y en a pas deux comme toi je ne pense pas m'être trompé de spécimen. Rigolais-je à mon tour. Et ce Camz d'où il sort ? Ajoutais-je curieuse mais surtout contente qu'elle m'est trouvé un surnom original, different de tout mes autres surnom. Un surnom spécial tout comme la personne qui l'a trouvé.
- Spécimen ? Carrément tu m'as prise pour un singe ou quoi ? On éclata de rire à sa réflexion. Eh, bah pour le surnom je sais pas c'est sortis comme ça je trouve que ça te vas bien. Et d'où sort ce Lolo ? Lolo ferrari ? Je la regardé j'étais obligé de rire à sa connerie.
- Non mais t'es sérieuse la ? Lolo Ferrari mais t'as vu tes seins comparé a cette meuf tu t'y es trop cru la en faite. Me foutant d'elle s'en pouvoir m'empêcher de rire aux éclats.
- Mais !!! Euh !!! T'es pas sympa Camz je te boude ça y est t'a tout gagné ! Me dit elle faisant mine d'être vexé et en colère avec une petite bouille juste trop adorable. Je décida de l'embêter encore un peux.
- Non je ne le suis pas et comme tu me boude je mangerais toute seule la manifique pizza exotique que j'ai commandé. Dis-je d'un ton suave comme pour l'inciter.
-M'enfous dit-elle en me tirant la langue. Elle trop mimi je vous jure. Cinq secondes plutard on entendit son ventre gargouillé, on se regarda on ne pu s'empêcher de rire.
- Alors comme ça on a pas faim c'est pas que je viens je reviens je vais cherché la pizza en bas et emprofité pour appelé Ally pour qu'elle prévienne ta mère. Je me dirigeais vers la porte avec un grand sourire digne d'une tranche papaye tellement il était grand lorsque soudain jentends.
- Merci pour tout Camz de t'occuper de moi et tout, même si t'es pas vraiment obligé, t'es vraiment adorable Camz. Je me sentais devenir aussi rouge qu'une tomate, pourquoi cette fille a un tel pouvoir sur moi je le fait qu'elle me dise que je suis adorable ça me fait rougir. Bon sang faut que j'arrête.
-De rien Lolo. Dis-je en refermant la porte derrière moi. Bon maintenant j'appelle Ally pour qu'elle prévienne la mère de Lauren.
-Salut Allycat ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila voila les sentiments de Camila envers Lauren sont de plus en plus dévoilé. Je voulais vous remercier aussi de lire ma première fanfiction grâce à vous je passe la barre 1,1k merci beaucoup ça fait plaisir.
J'espère que vous apprécié quand même un petit Lol. Et puis voilà les petits Camren vont commencer à être de plus en plus présent ne vous inquiétez pas.
Ps: désolé pour nes vannes pourri et pour les fautes peace ✌