Chapter 6: la dispute

704 43 0
                                    

Pnt de vue externe Ally Dinah :

Normani qui semblait très énervée attrapa Ally par le bras l'attirant vers en en droit calme sous le regard stupéfait de Lauren

-Mais qu'est-ce que tu fous bordel Ally ? Pourquoi t'a ramené cette fille ici !? criait-elle tout en montrant mademoiselle Cabello du doigt.

-Je sais ce que tu pense Mani mais elle n'est pas comme les autre ! S'exclama la plus petite.

-P'tain on est sensé prot....

- Mais Je sais bordel !!! la coupa nette Ally.

-Ally comment peut tu...

-Peut quoi Mani ? Demanda-t-elle de plus en plus énervée. Et reprena de plus belle, elle n'est comme les autres elle m'as tout raconté tu sais tu devrais apprendre à la connaître avant de la juger finit-elle comme absorbé par ses pensées.

-Ally je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté mais si il arrive quoi ce soit à...

- Regarde qui vas Lauren éméchée... coupa Ally une fois de plus Mani pour lui montré.

-MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUS CETTE CONNE ??? Demanda-t-elle vraiment énervée prête a se dirigée où Lauren était. JE VAIS LA REMETTRE À SA PLACE CETTE BOUFFONNE !!!

- Mani attend... Je pense que tu devrais laissais Laur' réglé ça Mani... Dit-elle posément tout en prenant le bras son amie .

-Mais... Commença-t-elle.

-Pas de mais Mani je sais que tu aimes Lauren comme ta soeur, que tu veux la protéger envers et contre tout , mais elle est grande maintenant elle vas avoir ces 18 ans bientôt tu le sais bien. Rétorqua-t-elle nettement plus apaisée.

-Ok. Simplement dit-elle.

Pnt de vue externe Lauren:

Lauren ouvrit les yeux après ce baiser volé, mais what the hell ? Se Demanda-t-elle.

- Lexa bordel tu fous quoi ? D'où tu m'embrasse comme ça ? S'exlama-t-elle vénére.

-Pardon mais tu me dit que tu m'aimes et puis je te vois flirté avec l'autre pouffe dans sa robe rouge hyper sexy et hyper moulante et en plus elle te fait de l'oeil tu t'attendais à quoi sérieux !!! Criait-elle à cause de la musique et de l'agacement.

-Bon bah je crois que la pouffe elle vas dégagée sinon je lui en colle une à cette allumeuse moi ! Repris Alexa de plus belle.

-Mais Shiiiit !!! Ferme la Alexa ça fait deux putains d'années deux putains d'années que je t'aimais que je pensais tout le temps à toi que j'ai changé que je me suis complètement perdu et toi tu filé le parfait petit amour avec Liam.... J'ai bien dit t'aimais ! C'est terminé maintenant je suis passé à autres choses, et fait de même je t'en supplie. Si il t'as fallut deux ans pour te rendre compte que tu m'aimais bah j'en suis désolé mais j'en ai fini avec toi... Et puis rentre chez t'es complètement torché. Une fois finit son petit discours elle cherchait mademoiselle Cabello partout mais ne la vit pas.

-Laur' tu peux pas me faire ça je t'aime merde. pleurait-elle.

-Mais moi non! Plus maintenant ! Rétorqua-t-elle d'un ton sec.

-Mais Laur !!! S'ecroula-t-elle à même le sol en prenant le bras de Lauren, qu'elle retira d'un coup sec... Lauren ne pensait qu'à une seule retrouvé Cabello. Elle était tellement énervée contre Alexa elle ne savait pas qu'est ce qui lui avait pris. Elle continué de scruté la pièce lorsqu'elle vit Cabello parlait à Ally dans son oreille tout en montrant Lauren. Lauren pressa le pas pour pouvoir s'expliquer avec miss Cabello mais lorsqu'elle atteignit Ally c'était déjà trop tard... Elle voulait demandé à Ally pourquoi mademoiselle beau regard c'était en allé. Elle prit une grande inspiration.

-Ally.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je suis pas très fière de ce chapitre mais bon il est important pour la suite le debut est un peux lent je vous l'accorde mais la suite sera mieux ... Du moins je l'espère.... ;-)
Quelqu'un aurait une idée de se cache les filles ? et pourquoi Normani n'aime pas Mlle Cabello ?

someone somewhere (camren)Where stories live. Discover now