- Hé merde !!! Dis-je frustré tout en me relevant.-Sa va ? Me demanda-t-elle légèrement inquiète tout en me souriant je ne peux que lui rendre son sourire.
-Euh... Oui t'inquiète. À croire que c'est notre manière de façon de nous saluer. Rigolais-je avec elle.
-J'espère que tu ne feras pas de ça une habitude. Souria-t-elle a son tour.
-Je l'espère aussi. Lui répondais-je tout en nous dirigeant vers la table.
-Alors réveille difficile ? Dit-elle.
-Oui on peut dire ça. Aquiescais-je.
-Alors ces rêves bizzares étaient à propos de quoi ? Demanda-t-elle.
-eh bah... En faite j'ai rêvé de toi. Dis-je presque inodiblement. Mais merde pourquoi j'ai dit je ne sais même pas dans quel équipe elle joue si vous voyez ce que je veux dire.
-De moi ça semble intéressant. Elle rougissait ou je me fais des films.
- Intéressant ou embarassant ? Retorquais-je suprise de mes dires.
-Pourquoi embarassant ? Je trouve ça plutôt mignon. Et je faisais quoi dams tes rêves ? Demanda-t-elle soudainement. Mon coeur s'emballe a une vitesse que je crus défaillir. Dois je lui dire la vérité ?
- Euh bah c'est pas ce que ce que tu pense...
-Et selon toi je pense à quoi ? Demanda-t-elle d'une voix tellement douce comme çi elle voulait me rassurée.
-Euh rien oublie...
-Bah alors tu vas me dire le sujet de ton rêve ou non? Me redemanda-t-elle.
-Bah en faite le premier me semblait si réelle c'était comme çi tu avais des supers pouvoirs tu te battait contre un homme... Et
-Je suis flatté que tu me voie comme une fille avec des supers pouvoirs mais je suis banale. Me coupa-t-elle.
- A mes yeux tu n'es pas ordinaire. Retorquais-je. Bon sang non j'ai pas dit ça à haute voix !!! Et merde merde merde... Solitude... elle ne disais rien elle se contenté seulement de me sourire. Son sourire mon dieu quel sourire.
-Tu m'envoie ravie mais je ne suis pas quelqu'un pour toi ! Dit-elle soudainement en contemplant son verre. Je sentis mon coeur se déchiré en milliers de petits morceaux. Je voulais courrir m'enfuir me réfugié dans ma chambre et ne plus sortir....
-Tu sais reprit-elle, il a sûrement quelqu'un pour toi quelques part. Mais moi je ne suis pas la personne que tu crois que je suis.
- Mais pourquoi tu me dit ça... Je veux juste être ton amie ce n'est pas parce-que je te trouve spécial que je veux forcément quelques choses de plus... On peut simplement être amie... Dis-je d'un ton rock par l'émotion . Mensonge, mensonge, mensonge, je me ment a moi même bien sur que je voulais quelques choses de plus.
-Amie hein ? Demanda-t-elle. Elle semblé déçu. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait ? Je ne comprends rien à cette fille. Elle me plait et j'ai l'air de lui plaire... Mais c'est comme çi il y avait quelque chose qui l'empêcher d'être qui elle voulait être vraiment de dire ce qu'elle pensait vraiment.
-Oui amie... Je pense que comme tu l'as dit qu'il y a quelqu'un quelques part qui m'est destiné. Lui souriais-je.
-Oui j'en suis sûr tu as l'air de quelqu'un de formidable je suis sur que tu rencontrera Quelqu'un de bien, une personne qui te sois destiné. Dit-elle, elle avait l'air plongée dans ses pensées... Quelqu'un quelques part hein ? Et si c'était elle se quelqu'un ? Pourquoi j'ai l'air de la connaître depuis toujours ? Pourquoi je ressens presque ce qu'elle ressent ? C'est bizarre non. ?
-Oui je suppose... Finis-je par lui dire.
-Tu m'as dit des rêves ? Reprit-elle soudainement.
-Oui... Le deuxième était vraiment étrange comme çi on était d'une autre époque habillé avec de longue robe de l'époque, tu étais tellement manifique, et je... comment dire... te dragué un peu en quelque sorte avec un langage soutenue, et tout le tralala et toi tu me mettais aussi des bois en quelque sortes... Mais je sais que je me fais des films souvent donc t'inquiète et même dans mes rêves je me prend des râteaux ... Lui lançais-je en souriant tout d'un coup comme çi toute la tension que je ressentais c'était en allé et la sienne aussi elle souria légèrement quand j'ai dit que je me prenais des râteaux, son sourire était vraiment chaleureux et presque contagieux.
-Je ne voulais pas que tu te sentes mal mais... Elle laissa sa phrase en suspens.
-Hey Camila ne t'inquiète on s'est mise d'accord non ? Amie ? Ok ? Plus de films dans ma p'tite tête. Et puis comme tu l'as dit il doit bien avoir quelqu'un quelques part qui est fait pour moi. Lui souriais-je en essayant de la rassuré.
-Oui quelqu'un quelques part... reprit-elle pensif, mon dieu j'espère que cette fille ne vas pas me hanté, elle est tellement belle tellement gentille que c'est dur de resté loin d'elle. Mais je ne voulais pas souffrir donc amie c'est tout...
Le temps passé on apprenait de plus en plus à se connaître on avait beaucoup de point en commun c'est fou c'était comme çi elle m'était destiné... Jauregui plus de film tu l'as promis... On continua a discuté encore quand soudain jentendis une voix m'interpellant.
-Hey Jauregui quoi de neuf ma beauté ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila voila les petits loups... Que pensez-vous de la réaction de Camila ? Lauren pourra-t-elle surpassé sentiments et juste pour être amie avec Camila ?
N'hésitez pas à commenté et a voté ✌