chap15: Sms

173 11 0
                                    


POV Camila :
Elle me prit la main je ressentais tout son flux d'énergie dans chaque millimètres de mon corps c'est tellement puissant cette sensation on commença à se regardait dans les yeux comme çi le monde derrière nous n'existait plus son aura commençais à ce dégagé ainsi que la mienne les murs tremblait les lumières vacilé on continuait de se regardé pendant quelques minutes, puis elle lâcha ma main, et s'évanouit.

Maintenant je n'ai plus aucun doute c'est bien elle, la personne qui hante tout mes rêves, la puissante qui m'est destiné depuis des siècles et des siècles. Je la posa dans le lit.

- Euh... J-je suis désolé. S'excusant tout en me tirant de mes pensées. Elle n'as pas remarqué ou bien je me fais des films ? A t-elle ressentis nos flux d'énergie s'entremêlé ?

- Ce n'est rien. La rassurais-je. Bon je vais y allez à demain.

Je quitta la chambre et alla me couché.

Le lendemain je me réveillé bizzarement aucun souvenir du passé n'ai venu me hanté cette nuit . Je me dirigea vers ma chambre Lauren n'était plus la, je décida donc de descendre dans la cuisine aucune trace d'elle je remonta donc dans ma chambre prit mon téléphone et vis un message.

Lauren :
"Hé salut Camz je suis rentrée chez moi désolé mais je ne voulais pas te réveillé en tout cas merci pour la soirée c'était super. Bisous "

Moi:
"Tout le plaisir était pour moi merci pour tout et désolé pour Sof dès fois elle peut-être un peu insistante. En tout cas on devrait se refaire ça un de ces jours .

Lauren:
Avec plaisir Miss Cabello . T'as petite soeur est un ange donc t'inquiète pas j'ai adoré passé du temps avec elle.

Moi:
À croire que t'aime plus ma petite soeur que moi ... Pourquoi pas se faire une sortie avec Ally et compagnie ...

Lauren:
Ouuuuup's mon secret est dévoilé mais en même tant elle t'as soeur m'a fait une proposition que je ne peux refusé ... Ok t'en parles à Ally et j'en parles aux autres ok ?

Je ne pu m'empêcher de rire c'est fou à qu'elle point elle s'est faite aimé par ma soeur et croyais moi que c'est dur. Je texta Ally elle me repondit immédiatement en me disant que se serait cool dit y aller se soir. Alors je décida donc de confirmé avec Lauren ppur ce soir.

Moi:
Ally est opé pour ce soir et tes amis ? Hmm comme je vois ça complote déjà dans mon dos devrais-je être inquiète ou c'est comment ?

Lauren:
Mdrr nah t'inquiète tu n'as rien à craindre par contre je risque d'être t'a belle soeur dans plusieurs années et par la même occasion une cougar mdrr. Oui c'est ok au Blue Cat à 21h30 si c'est bon pour vous ?

Je ne pu m'empêcher de gloussait en lisant ce message belle soeur et cougar ? Elle compte rester célibataire toute sa vie ou quoi ?

Moi:
Ma belle soeur ? Cougar ? Tu ne m'aurais pas caché des choses Jauregui ? À croire que tu les aimes très jeunes vraiment très très jeunes mdr. Quels déception moi qui croyais avoir une chance dommage que je suis plus vieille que toi...

Lauren:
Moi ? Nope rien a caché... A défaut d'avoir la grande Cabello bah je prendrais la petite qui est d'ailleurs plus mignonne ... Je te raconterai les détails de vive voix.

Moi:
OK 😝 hâte d'entendre tout ça

Lauren:
😉😉😉 c'est ok pour mes amis de mon côté miss 😛

Moi:
Miss jauregui rangé moi cette langue tout de suite 😱

https://media.giphy.com/media/13NbuuAMzvXNew/giphy.gif

je suis de retour je pense que je vais récrire un peux l'histoire je verrais bien

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

someone somewhere (camren)Where stories live. Discover now