Mais What the fuck ??? C'est Camila ! Qu'est-ce qu'elle fout avec ce mec ? Pourquoi se dispute-t-ils? C'est comme si Camila était entouré du lumière bleu et des eclairs comme un peux les guerriers dans les mangas comme çi elle avait un champ de force oui c'est un p'tain de champ force l'entouré. Le mec qui etait devant elle avec le même champ force je ne sais pas trop ce que sait à vrai dire, il lui criait dessus en lui disant des choses comme quoi elle aurait pas dû, que c'est contre les lois, que malgré son statut cela ne lui empêcher pas de lui foutre une bonne raclé qu'elle ne devait l'approché avant le bon moment e... Ils s'approcha d'elle furax... Les coups fusés d'une telle rapidité que ne comprenais presque rien, quand soudain j'ai vu Camila accroupie en se tenant le ventre je voulais intervenir....
Trou noir qu'est-ce qui c'est passé bon sang ? Était ce un rêve ? Je suis dans ma chambre avec mon pyjama. Bordel pourquoi j'ai mal à la tête comme ça ? Qu'est ce qui c'est passé ? P'tain j'ai du trop forcé sur l'alcool. Mais c'était quoi ce délire ? Je ne comprends plus rien... Je décide donc de me recoucher j'y verrais plus claire demain pensais-je.
Rève:
-Mes salutations gente demoiselle ? L'interpellais-je.
-Mes salutations mais puis je savoir à qui ai je l'honneur. Demanda-t-elle intimidé.
-Pardonnez-moi mais votre beauté est telle que j'en ai oublié la moindre politesse lui souriais-je. Je me présente Mlle Lauren Michelle Jauregui. Finis-je tout en lui presentant ma main.
-Enchanté Mlle Jauregui mais vous pouvez cessez toutes formes de flatterie, je ne suis pas de celle dont vous pouvez usé de vos charmes . Repondit-elle tout en me prenant la main, avec son sourire qui me coupait le souffle, ces yeux était d'un marron tel que je n'avais vu que je perdais presque mon langage.
-Veuillez m'excuser de mon indélicatesse je ne voulais en aucun point vous ennuyée loin de moi cette idée... Mais si cela n'est point indiscret pourrais-je savoir a qui ai-je l'honneur, Pour que je puisse mettre un nom sur ce visage dont aucune beauté n'est d'égal? Continuais-je d'une voie mielleuse dont moi même je ne connaissais pas l'existence jusqu'à aujourd'hui .
-Que de flatterie Mlle Jauregui même si je ne vois quel intérêt la connaissance de mon nom puisse vous apporté je me présente Mlle Karla Camila Cabello Estrabao. Se présenta-t-elle tout en me donnant sa main en retour avec un léger sourire... Oh dieu ce sourire est le plus beau que j'ai vu de ma vie...
Fin du rêve.
J'imergeais doucement avec les rayons du soleil qui traversait les rideaux de ma chambre lorsque je me remémorer les événements de la veille. Bon sang c'était quoi ces rêves complètement bizarre à la limite du flippant. Et pourquoi elle Camila ? Camila Camila Camila toujours Camila à peine réveillé mes premières pensées vont vers elles c'était comme çi cette fille m'avais jettais un mauvais sort... Je décidé donc d'abandonner ces questions qui n'aurait sans doute jamais de réponse, et d'aller prendre mon petit déjeuner.
Arriver en bas je vois ma mère morte d'inquiétude.
-Hello mum's ! La saluais-je en lui faisant un bisou sur la joue.
-Oh mon dieu Lauren où était tu ? Je t'attendais depuis 3h du matin ? Bon sang t'es rentrée comment ? M'harcela presque ma mère tout en me serrant contre elle.
-Ok m'man Slow down je dormais j'étais dans ma chambre je ne sais pas pourquoi tu ne m'as pas vue entrer c'est sûrement Mani où Ally qui m'as déposé. À peine eu je le le temps de terminé ma phrase que mon téléphone sonna. Appel entrant Ally ok je vais avoir enfin mes réponses.
-Hola AllyCat What's up ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pensez-vous du ou des rêves de Lauren ? Comment a t elle atterit dans sa chambre ? N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez peace ✌