-Holla AllyCat What's up ? La saluais-je.
-P'tain Laur' t'étais ou ? Ta mère était en train de flippé sa race bordel sérieux quand t'a un plan Q préviens nous comme ça on se s'inquiète pas ! M'engueula Ally.
-Bah écoute je sais pas trop ce qui c'est passé cette nuit je suis sortie fumé une petite clope et puis je sais pas c'est comme si j'avais un blanc de quelques heures, j'étais dans mon lit en pyjama en me réveillant, je pensais que c'était toi ou Mani qui m'avait déposé ou même DJ. Lui répondais-je en essayant de la rassuré un minimum.
-Sérieux tu nous refait plus jamais ça on était morte d'inquiétude nous... L'essentiel c'est que tu vas bien mais comment t'es rentrée sérieux ? Ça m'inquiète un peux. Dit-elle plus calment. Je sentais quand même de l'anxiété dans ça voix c'était bizzare comme çi elle savait quelques choses dont je ne savais pas.
-Honnêtement je sais pas c'est bizarre tout est flou... Lui répondais-je. En faite t'as des nouvelles de Camila ? Finis-je par lui demander.
-Euh non pourquoi ? Vraisemblablement intriguée par ma question et ajouta: tu devrais l'appeler.
-Ok bella on se capte plutard je t'aime mon petit tom pouce. Rigolais-je.
Mais euh ça suffit un peux avec ma taille... Moi aussi je t'aime Bad Ass. A plus tu devrais appelé Camilaaaa. Elle racrocha tout en rigolant ...
Cette soirée c'était terminé bizarrement, apparemment tout le monde pensaient que j'avais disparu hors que j'étais dans mon lit. Mais bon je devrais sérieusement considéré de passé un appel à Camila. Mais si elle me répondait pas ? Et si elle m'envoyer boulé ? Et si pffff je sais pas quoi faire... Après plusieurs minutes à me débattre avec moi même je décida donc de l'appelé, une sonnerie se fit entendre puis deux, mon dieu l'attente et insupportable !!!
-Allo ? Oui ? Qui est ce ? Me Demanda-t-elle.
-Euh oui... Euh... C'est Lauren....
-Lauren ? Ah oui la fille du défi dont la copine a complètement pèté une durite en me voyant parlé avec elle? Rigola-t-elle.
-Hmmm ouai à ce propos je suis désolé pour le comportement de Lexa... C'est juste que....
-C'est bon t'a pas à te justifier t'inquiète pas. Me coupa-t-elle.
-Non c'est juste que c'est compliqué et que c'est pas ma copine c'est juste ma meilleure amie qui avait un coup dans le nez on vas dire. M'escusais-je.
-T'inquiète niveau vie compliqué t'es pas la seule a en avoir une... En faite comment c'est terminé ta soirée ?
- Bah écoute je ne sais pas trop c'était bizzare je suis sortie fumé une clope vers 3h00 et puis trou noir... Je ne sais même pas comment je suis rentrée et en plus j'ai fais des rêves trop bizarre mais bon....
-Trou noir ? Rêves bizzare ? À croire que mlle Lauren est entouré de beaucoup de mystère ... J'aimerais beaucoup en savoir plus, mais alors beaucoup plus ?
- Dit la fille la plus mystérieuse que dieu n'ai jamais fait... Mais attendez une minute Mlle Cabello serait-elle en train de flirté avec moi ? Dis je sans me rendre compte.
- À t'entendre on se demande qui drague qui ? Et puis même si je flirté avec toi, te le dire ne me ferais pas perdre tout mon charme mystérieux ? Rigola-t-elle.
- Donc tu me fais bien du charme ? La questionais-je encore plus.
-Quand tu le seras tu me le diras... Me reponda-t-elle. Bon sang la situation devient de plus en plus ambiguë.
-Euh... Je me.... Bégaie-je.
- Oui ?
-Si-tu-voulais-venir-Avec-moi-boire-un-verre-cette-aprem? Répondis-je timidement et d'une traite.
-Ok ! Elle rigolait toujours. Son rire était le son le plus merveilleux au monde.
-Disons 15h00 je t'envoie l'adresse par sms.
-Ok tchao.
-Bye.
Je commençais à me préparé en ne sachant pas trop quoi mettre après plusieurs essayage j'ai décidé de mettre un jeans noir trouée aux niveaux des genoux avec un débardeur assez large blanc avec écrit dessus 1975 l'un de mes groupes préférés, j'ai pris une chemise rouge a carreaux noirs que j'ai mis autours de ma taille accompagné d'une paire Nike montante, mis un bonnet avec mes cheveux lâché et un peux de maquillage .
Après avoir marché plusieurs minutes j'arrivé devant le petit Starbucks. Elle était la, assise avec une petite robe noire un noeuds dans les cheveux, en train de lire un livre... Je rentrais dans le Starbucks remontait à block m'avança vers elle et me pris les pieds dans un sac posé la par terre... Mais bon sang c'est une malédiction ou quoi !!! Deux fois en deux jours...
C'est pas possible le sort s'acharne sur moi !!! Oh God c'est pas possible merde...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~