Chapitre 3

772 65 0
                                    


Pouah! Ça fait quand même du bien d'avoir une semaine de repos obligatoire. J'ai passée 24 heure en observation et je suis finalement sortie aujourd'hui. Ce qui me rappel qu'avec tout ça, je n'ai pas pu vraiment penser à parler à Abby ces temps-ci , mais elle n'ont plus n'as pas cherchée  à m'envoyer de messages depuis mon départ. De toute façon, je ne lui en veux pas et dès ce soir je lui parlerai. Puisque j'ai eu mon compte de perfusion, une fois que j'ai mis le pied chez moi, je suis directement partit dans ma chambre pendant que ma mère avait pris sa journée pour me préparer un repas à " sa sauce" - je crains déjà le pire mais je ne lui est rien dit, tant que ça lui fait plaisir- au moins ça ne me tuera pas..enfin je crois. Quand à Jonathan, après nous avoir déposés, il est reparti directement, Séléna et lui sont apparemment dans  la même section,ne sont-ils pas chou. 

A cette simple pensée, je souris  mais me concentre de nouveau pour ouvrir une page google. Bien-sûr, ça serait trop bête que j'écrive " j'ai eu envie de boire du sang, je ne mange plus et j'ai l'intuition que quelque chose à changer chez moi , en plus d'un mystérieux tatouage dans mon dos", cette phrase est définitivement à bannir. Je regarde ma porte qui est ouverte où je sens depuis mon fauteuil l'odeur des herbes mélanger à quelque chose d'amer, faite que je ne meurs pas tuer par la potion de ma mère!. Grimaçant, je prends mon casque pour écouter "She's Kinda Hot" des 5SOS, ma chanson préférée du moment que je met en boucle pour commencer mes recherches. Mais par quoi commencer ?.  Je reste figée devant mon clavier ne sachant pas quoi faire  puis l'idée me vient de  prendre en photo mon fameux tatouage clandestin.

Après avoir galérer dans la salle de bain pour faire la photo,  je fronce des sourcils en regardant l'image et remarque que ce dernier est..devenu plus grand ? Non , ça doit être mon imagination. Je secoue ma tête de droite à gauche avant d'aller me rasseoir puis  pendant des heures jusqu'à  limite presque toute la nuit, je fais des recherches  pour ne trouver qu'une seule chose, RIEN. Bon sang !! RIEN DE RIEN!. Non seulement je comate, mais j'ai encore le goût de la mixture bizarre que m'a fait avaler  ma mère. Beurk!..

Puis une idée saugrenus remonte à mon cerveau pour me pousser à me redresser. Et si..c'est bête..mai si j'étais devenue un vampire ? Non..c'est pas possible, dans les films ou les séries télé c'est pas du tout ça! Ils aiment pas la lumière du jour, l'air, les crusifix, l'eau bénite, les lieux saints et j'en passe. Moi ça va..mais pourquoi je n'avale presque rien, j'ai des nausées matinale, j'ai mal aux gencives et que toutes ses choses bizarres m'arrivent ?.. Je soupire et m'adosse contre mon siège en me disant que j'ai besoin d'aide. Mais à qui devrais-je révéler ça sans qu'on me prenne pour une folle ? 

-Abby..Soufflé-je en ayant presque faillit tomber de ma chaise tant je penchais en arrière.

 Je regarde l'heure qui m'indique 5 heures du mat' mais m'en fiche, c'est une question de vie ou de mort, elle comprendra!. Alors en quelque cliques de mes doigts sur l'écran tactile, je compose son numéro et l'appel directement en prenant soin de fermer ma porte cette fois-ci.

-Mmmmh..Al..Allo ? Marmonna t-elle au combiné. 

De l'entendre me réconforte et  me laisse un large sourire se dessiner sur mes lèvres. Elle m'avait tellement manquée qu'avec ses trucs bizarres qui m'arrivait, je n'avais même pas remarquée  l'importance qu'un simple appel entre elle et moi signifiait.

-Abby.., c'est moi Dis-je heureuse en allant m'allonger sur mon lit.

-Alicia ?!!!!! C'est toi ?!! Tu sais pas à quel point tu m'as manquée ! Il est 5 heures du mat'..t'aurai pu attendre mais je suis contente que tu ne l'es pas fait ! S'esclaffa t-elle avec plus d'énergie.

-Toi aussi tu m'as trop manquée ! Je suis désolée de n'avoir pas pu t'envoyer de textos comme je l'avais d-

-Non moi aussi je suis désolé!  Après ton départ, j'étais dépressive et avec Trent qui m'a trompé j'ai..j'étais pas dans mon assiette..Murmura Abby d'une voix étranglée.

-Quoi ?!  Il t'as trompé !!!  Mais quel salaud !! Si j'avais été là, je lui en aurai bien mis une !  Il fallait me le dire, même si on est loin, on reste quand même des meilleures amies, Abby..Je suis désolé pour Trent. De toute façon c'est un abruti, je suis sur qu'il le sait et qu'il regrette d'avoir perdue la fille la plus merveilleuse que la terre puisse porter! La réconfortée-je en l'entendant étouffé ses petit sanglots au bout du fil.

-Merci..C'est tellement dur sans toi..Pleura t-elle sans pouvoir ce contenir plus longtemps.

-C'est dur sans toi aussi..ne pleure pas, je ne compte pas te laisser endurer ça toute seule, même si je  suis au fond d'un volcan en éruption !  Ris-je pour lui redonner le sourire, ce qui fut mission accomplie quand je l'entendis rire à son tour.

N'entendant plus aucun pleure de sa part après quelque petit reniflement, je due passer au moins 3 heures supplémentaires avec elle oubliant ce que j'avais à lui demander au début de notre conversation. Je n'allais pas l'embêter avec ça alors qu'elle n'était pas bien ..! Je réglerai ça par moi-même et au pire, si je ne trouve pas de solution, j'en parlerai à Liam - mon frère me prendrai pour une cinglée et ma mère me dirait que ce sont les hormones ainsi que mon corps qui se transforme en un corps de jeune adulte, après je serai bonne pour un cours sur la sexualité. Je préférai encore le volcan!- et puis, elle a vu dans qu'elle état j'étais, je suis sur qu'elle m'aidera à savoir ce que j'ai exactement.

Puisque je ne sais pas pendant combien de temps je me sentirais sans réaction secondaire, j'envoie un texto à Liam pour qu'elle me rejoigne à la vieille bibliothèque de la ville cette après midi, puisque notre emploi du temps est assez peu charger. Vu qu'aujourd'hui c'est vendredi, personne ne sera la pour me chaperonner et comme ça , pas besoin d'aller au lycée pour lui demander de l'aide. Je suis trop géniale des fois !. Après mettre alors forcée à avaler le quart de mon petit déjeuné pour directement aller le vomir sans que ma mère et mon grand-frère, ne le sache, j'attends que la journée passe en préparant quoi mettre dans mon sac et surtout me choisir une tenue de circonstance. La  discrétion est de rigueur et le temps à l'air aussi ensoleillé que possible. A croire qu'il y a un petit dieu qui veille à me compliquer la tache. 

-Merci pour ton sadisme, toi qui m'entends là-haut! Chuchotée-je à mi voix même si je suis toute seule à la maison.


Blood ConvictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant