-Alicia..?! Oh mon dieu, entre! Qu'est-ce qui c'est passé?! S'exclame Liam en m'amenant à l'intérieur alors que je tremblais de froid.Je ne dis pas un mot encore gelée et effrayée par la scène précédente qui me fait revoir et entendre les dernière paroles de monsieur Akirman.
"On ne défi pas un Alpha.."
Me faisant par la suite tenir la main jusqu'à une chambre qui semble être la sienne, je la laisse me prendre une serviette pour me sécher avant de retourner à son placard.
-Mes parents ne sont pas là ce soir..Dit-elle en cherchant des vêtements. Tu pe-
-M.Akirman..Dis-je en resserrant la serviette qui se trouve sur mes épaules de mes doigts glacés.
-Quoi..? Rétorqua Liam en revenant de suite avec un large pull over chocolat et un jogging noir. Change toi d'abord, je vais nous faire du chocolat.
Après un sourire rassurant auquel je ne réponds pas, je la regarde partir en ayant juste hochée la tête pour regarder dans le vague. Cette soirée à été tellement remplie de rebondissements que même ma tête et mon corps reste comme en veille.
Les secondes s'étant écoulées, Je finis par enlever mes vêtements mouillés afin de mieux me sécher et m'habiller. L'union des vêtements sec et de l'endroit chaud, me réchauffe peu à peu et j'en viens à remercier Liam pour même penser à vouloir me serrer dans ses bras comme je le faisais avec Abby.
-Et voilà, bien chaud avec même un nuage de lait Rigole t-elle en venant m'en tendre une tasse.
-M..merci..
-Comme quoi "Cooking Mama" me sert enfin ! Chuchote Liam pour me pousser à me détendre.
J'esquisse un léger sourire, ce qu'elle remarque avant de rire.
-Monsieur Akirman était chez moi..
Elle se stop véritablement surprise. Je sais qu'après le test fait par mon frère je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler par peur qu'elle ne me rejette, alors après une bref gorgé, je dépose la tasse sur la table de chevet. C'était pour lui faire plaisir car il est certain qu'elle ne m'aurait pas offert sa gorge pour me réchauffer.
-Raconte Dit-elle en aspirant d'un trait une longue gorgée.
J'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas par où commencer..
-C'est un loup garou..
Elle part dans un fou rire.
-Je ne plaisante pas! Il est venu chez moi ce soir et m'a poursuivi jusque dans la forêt. C'est un Alpha et mon frère fait parti de sa meute!
En voyant mon sérieux, elle s'étrangle presque avec sa seconde gorgée les yeux grand ouvert et je l'a comprends, j'aurai fait pareil.
-Mais comment c'est possible?..
-Nat' n'a pas eu le temps de m'expliquer comment ça lui était arrivé..Je me suis juste retrouvée seule et Monsieur Akirman était dans mon salon...Il veut que je l'aide à trouver celui qui m'a fait ça..
-Mais pourquoi ?
-Je n'en sais rien mais il est dangereux, Liam. Il faut que tu fasse attention à lui..Prévins-je en la regardant avec ce sentiment de peur.
-Pourquoi mes coups de cœur sont toujours des types bizarre ?! Soupire t-elle en se laissant tombée sur son oreiller.
Je m'allonge à côté d'elle.
-Il y a autre chose..
Elle tourne sa tête encore plus inquiète et curieuse.
-Celui qui m'a fait ça..Il m'a parlé en télépathie..on dirai qu'il se rapproche de plus en plus de moi..
Je ferme les yeux pour essayer inconsciemment de me souvenir de sa voix puis mes joues se chauffent en me rappelant de cette chaleur réconfortante qui avait su si bien me ramener de mon début de folie.
-Alicia..?
Je sors de mes pensées pour frotter mes yeux de la manche du pull over trop longue pour moi.
-Serais-tu par simple hasard amoureuse de ce mec? S'impatiente Liam en se redressant sur un coude.
Je me braque. Moi amoureuse? Je ne le connais pas, il me fait vivre un enfer depuis notre première rencontre et maintenant je n'ai qu'une émotion qui circule dans mes veines: la peur. Alors l'aimer..même après cette sensation étrange qui me submerge quand je suis auprès de lui, même après son aide et l'offre de sang que je suppose être le sien, même après ce lien télépathique qui n'a pu que certifier que tout avait changé dans ma vie, il n'y aurait jamais d'amour entre lui et moi.
-Je ne l'aimerai jamais.. Répondis-je froidement malgré moi le regard dans le vague.
A ces mots, je vois son début de joie et de malice s'évanouir avant qu'elle ne se redresse pour aller éteindre les lumières et revenir dans le lit.
-C'est ok si tu dors ici ce soir..Tu sais, je n'ai pas peur de toi ou que tu fasses du mal à Shawn ou moi..Murmure Liam nos corps entièrement couvert par le drap.
Au plus profond de moi, cela me rassure qu'elle me dise ça et comme si cela avait débloqué un rouage dans mon organisme, je plonge dans ses bras et me sert fort contre elle, en pleure.
-J'ai peur..J'ai tellement peur Liam!..Je..Je ne sais plus ce que je dois faire pour que tout redevienne comme avant..!
Je l'a sent resserrer cette étreinte et me caresser les cheveux en même tant avec la plus infini tendresse.
-Tu n'es pas seule, Alicia..Tu as beau être un vampire ou quoi que ce soit d'autre, je ne te lâcherai pas M'assure t-elle avec une voix douce. Nous avons commencée l'année ensemble, terminons là ensemble..
**
Ces paroles ont continuées à me bercer jusqu'à ce que je finisse par m'endormir et me réveiller dans ces bras le lendemain. Avec tout ça, je n'ai pas pensé une seule seconde à ses battements de cœur, à la chaleur du sang qui chemine dans ses vaisseaux où à sa gorge à proximité de moi. Pour la première fois depuis des jours, je me sent normale et en vient même à oublier ce qui ne va plus dans ma vie.
-Liam?
-...hmm?
-J'aimerai figer le temps juste pour cette fois.
-Moi aussi..
A côté de ma meilleure amie, je n'avais jamais été aussi proche d'une autre personne avant et même si au début j'y étais réticente par la récente amitié qui se créait entre nous, maintenant je sais que tout ce que je voudrais, est que ce petit bout de fil nous liant toutes les deux puisse devenir une corde des plus incassable un jour.
VOUS LISEZ
Blood Conviction
VampirosJe suis devenue quoi exactement? Tout ce qu'il m'a dit à mon réveil a été un simple "tu es des nôtres". Puis plus rien. Il s'était volatilisé à une vitesse presque fantomatique , m'ayant laissée juste un tatouage, non.., une marque rouge écarlate...