Chapitre 11

545 58 1
                                    


Qu'est-ce que je devrai comprendre de tout ça ? Je lui ai pourtant dit de ne pas me toucher mais le temps que je me débatte pour ne pas avoir à perdre le contrôle, mes yeux durent s'ouvrir en grand alors que nous étions arrivées sur le perron de la maison. Décidément je ne comprenais rien à la situation, à ce qu'est mon frère et Sélena ainsi que cette faim qui m'empêche de réfléchir correctement. Et maman ? Qu'est-ce que je devrais dire à ma mère ?!  Me faisant entraîner d'un coup  par la main de mon frère et les regard méfiants de Sélena, je m'arrête pour voir ma mère endormie sur le canapé du salon et fronce des sourcils.

-Qu'est-ce que tu lui as fait, Jonathan ?! M'exclamée-je en montant les escaliers.

-On a pas le temps pour ça Alicia  Souffla Sélena en me poussant à ne pas m'arrêter pour que je me retrouve dans la chambre de mon frère.

Je m'assois par pur manque d'énergie sur  le lit, allant me poser contre le mur pour bien rabattre mes genoux contre  ma poitrine afin de ne pas à avoir à sauter sur eux. Quel enfer de ce contrôler alors qu'il y a temps de carotide à mordre, tant de battement de cœur dans ma tête, tant de veines dans leur corps. Alors lorsque je ferme les yeux, en me léchant la lèvre nerveusement,  je sent d'un coup une odeur très forte devant moi. Je n'avais pas remarquée que je m'étais complètement déconnecté pour ne rien entendre de ce qu'ils disaient et que devant moi, il y avait eu un verre de sang que je pris sans me poser de question. Comprenez moi, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas bu une seule goutte..je n'en pouvais plus. J'y ai pris plaisir à boire.

En voyant que Séléna et Nat' me regardaient un peu de loin comme si j'étais une pestiférée, je fronce les sourcils et comprends qu'ils ont donnés de leur sang pour que je puisse enfin me calmer. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que leur blessure au poignet, guérisse tout seul. Mais qu'est-ce qu'ils sont c'est deux là ? Pourquoi mon frère est comme ça ?!. Je sers alors le verre entre mes doigts et pose mes lèvres pour y finir le contenu à chaque gorgées alors que je sentais chaque cellules de mon organisme reprendre vie sous ce liquide chaud qui coule dans le fond de ma gorge. Ma soif est là mais moins présente et j'en veux plus, encore plus mais bien-sûr presque tremblante pour essayer de me contenter du peu qu'ils ont pu me donner, je tends le récipient à mon frère.

-Ecoute Alicia, je sais que tu dois te poser beaucoup de questions en se moment mais nous n'avons pas beaucoup de temps car si nous on a pu savoir que tu es ..ce que tu es Souffla Séléna avec un erre désolé mélangé à un air de dégoût.D'autre le pourront..alors il faudra que tu retiennes tous ce qu'on va te dire, ok?!

-Je..Allez s'y dite le moi une bonne fois pour toute ! Dis-je resserrant mes doigts autour de mes genoux par pur peur d'entendre la vérité.

-Il y a bien des siècles, au début de la création de vie, Isobel mère de tout être ainsi que 4 autres dieux et déesses d'un même cercle, furent tous obliger d'emprisonner  deux jumeaux. Orion et Cyrius,les dieux de la vie et de la mort, à cause d'une très ancienne prophétie clamée par ces derniers..Commença Jonathan d'un air sérieux. Pour évitez cela, ils durent créer un monde parallèle ou plutôt une dimension qui pourrait les retenir enfermés pour l'éternité..mais cela requérant beaucoup de pouvoir afin de maintenir la porte scellée, ils décidèrent de créer les Porteurs

-Les porteurs se constituent de  5 clans ressemblant aux hommes avec des facultés incroyable. Il y a les gardiens, les chasseurs, les chamans, les striges et les kobolds où comme les appellent les humains : des mages, des elfes, des loups garous, des vampires et des djinns. Tss..ils sont vraiment loin de la réalité  S'exclama Séléna en allant s'asseoir sur la chaise près du bureau.

Vous savez ce qui pouvait tourner dans ma tête ? Non? Je vais vous dire. Leur histoire a l'air vraiment inimaginable, sortit d'un vieux conte pour enfant et déblatérer par les grand mères aigri qui cherchaient à avoir la paix auprès leur petit enfants!. Je les regardent en fronçant les sourcils et voit Jonathan prendre place à côté de moi pour me caresser le bras afin de me rassurer. Comment tu veux que je sois rassurer avec tout ce qu'ils sont entrain de me sortir?. Heureusement que je garde encore le peu de contrôle sur ma soif qui me donne mal aux gencives sinon j'aurai complètement perdu l'esprit.

-E..et vous êtes quoi exactement ? Questionnée-je sans vraiment pouvoir y croire sérieusement.

-Des chamans..ou loups garous Me répondit mon frère en me regardant droit dans les yeux. Ne t'inquiète pas, seul un alpha peu se transformer en loup garou les soirs de pleines lune, ceux comme , Séléna et moi, ont une toute autre transformations accompagnés de dons. Nous sommes les descendant d'Isobel.

-M..mais depuis quand t'es ..?! Je..et moi je suis quoi exactement ?! Dis-je en haussant un peu la voix alors que plus leur récit avançait plus la panique  s'agrippai à ma gorge.

-Un strige ! Répondit brusquement  Séléna avec toujours cet air de dégoût au fond des yeux.

Et moi qui l'a trouvait sympa..là j'avais quelque doute. A ces yeux je sais qu'elle veut me faire la peau et que je ne serai plus là si Nat' n'était pas intervenu même si il y a ce côté chez elle qui semble dire que ça ne lui fait pas plus plaisir à elle qu'à moi. Mais ce n'est pas pour autant que je resterai dans une pièce seule avec elle maintenant que je sais que je suis la "chose" ou vampire à abattre..

-Quoi qu'il en soit Soupira mon frère en fusillant quelque seconde du regard Séléna,  nous devons te mettre à l'abris, notre alpha risque de te tuer si il apprends ton existence même si je suis sur que Séléna ce trompe à ton sujet 

-Quoi ?!  S'écria Séléna exaspérée, tu l'as vu comme moi, elle boit du sang et ne supporte pas le soleil !  Tu veux quoi comme preuve Nat' ?!

-Rappelle toi qu'elle à une marque dans son dos, une marque qui s'agrandit au fur et à mesure qu'elle boit du sang !  Répondit mon frère alors que je les regardaient comme si je n'étais qu'une simple observatrice.

-Une compagne..? C'est impossible..Marmonna t-elle avant de me lancer un regard presque pleins de reproche avant de quitter la chambre.

-Jonathan c'est quoi cette histoire ? Pourquoi elle a dit le mot "compagne" ? Je suis un vampire ou non ?! Finis-je presque par hurler en étant encore plus perdu qu'au début de la conversation.

-Ecoute, nous en parlerons plus tard, il faut que je l'a rattrape, nous avons besoin de temps pour comprendre ce qui nous attends. Je te promets de tout t'expliquer après ! Dit-il d'un air sincère avant de partir à la poursuite de son amie.

Génial, plus rassurée tu meurs.!. Me voilà impliquée dans une histoire sans queue ni tête où je suis censée être une compagne, un vampire ou un strige machin truc et j'ignore encore quoi d'autre. Mais qu'est-ce qu'ils me veulent à la fin et pourquoi j'ai l'impression que maintenant, tout le monde va me vouloir du  mal ?! Tout est de la faute de celui de ce soir là !  Je n'en peux plus et j'en ai marre de tout ça. En plus mon frère est un possible "loup garou" à ce que j'ai compris..! Non mais c'est moi où le monde ne tourne plus rond là?!

Je bascule  ma tête en arrière en un grognement plaintif en souhaitant juste m'endormir pour me réveiller dans un monde où tout est à sa place et à la normale puis part  directement dans la salle de bain afin de me prendre une douche froide. Avec un peu de chance,  Jonathan reviendra dans la soirée pour me dire qu'en faite, tout ça ce n'était qu'une mauvaise blague et que le sang que j'ai bu , ça n'en était pas, juste je sais pas..du jus de tomate ou un truc du genre! Comprenez moi, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, pas du tout ! Et encore, l'histoire simple de vampire où on te mord et t'en devient un ok ! mais l'histoire de 5 dieux, de porteurs, de clan etc, c'est trop d'un coup à digérer.

Tout ce que j'espère..c'est connaître enfin le fin mot de l'histoire..

Blood ConvictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant