Je n'ai pas eu le courage de lui parler le soir venu. J'étais restée sous ma couette incapable de le regarder en face alors que mes gencives me faisaient mal à proximité de n'importe qui. Que ce soit de ma mère ou de Jonathan. Je ne lui est rien dit bien-sûr et je ne lui ai pas parlée depuis hier. Puisque je ne peux pas sortir dehors à cause de ce soleil de plombs, mon frère à trouvé une excuse pour que je n'aille pas à l'école en trouvant quelque chose de convainquant à dire à ma mère. Merci, Nat'..J'aimerai tant m'excuser mais plus je bois de sang plus j'ai l'impression de perdre les pédales. En allant dans la salle de bain ce matin, quand je suis sortie de la douche, en regardant ma marque, elle avait grandit, devenant un plus grand arbre mort à la couleur sang.
Terrifiée, je me suis habillée d'un large t-shirt cramoisi et d'un short noir ainsi que de chaussette de même couleur. Mes cheveux mouillés et lâchés, j'ai passée mon temps à regarder par la fenêtre toute la journée sans bouger d'un pouce. Je ne sais même pas depuis combien d'heures ça dur. Je ne veux voir personne et même Abby, j'ai arrêtée de lui parler en prétextant que je suis malade pour le moment. Je ne lui avais jamais mentie avant..Mais qu'est-ce qui m'arrive? Mes écouteurs joues "close as stranger" de 5SOS et tout ce que j'ai envie de faire, c'est de tout casser sans m'arrêter.
-Alicia, viens manger, le dîner est prêt! S'exclame ma mère depuis le rez de chaussée.
Je ne lui réponds pas et reste sans bouger à ma fenêtre alors qu'il va être 20 heures. Comment vais-je expliquer à ma mère que je suis un vampire ? Je ne peux tout simplement pas le faire!..Est-ce que je devrais partir ?. Des larmes coulent silencieusement sur mes joues pendant que j'observe la forêt qui semble se réveiller en même temps que la symphonie nocturne que j'arrive à distinguer petit à petit. Depuis cet accident avec Jonathan mon ouïe c'est très nettement développée, ainsi que ma vue avec le reste de mes autres sens. J'ai vraiment l'impression d'être un volcan prêt à entrer en éruption à tout moment et la seule chose qui me permette de rester calme, c'est le faite que je ne veuille faire de mal à personne.
-Alicia, je peux rentrer ? Questionne mon frère après avoir frappé à la porte.
J'essuie mes larmes du revers de ma main mais ne réponds pas. Il entre alors sans que je ne détourne mes yeux de la fenêtre.
-Il faut qu'on parle tous les deux.. Tu ne manges pas, tu ne bois pas, ce qui est normal..mais tu ne fais rien d'autre..Maman est inquiète à ton sujet et je ne peux pas lui dire que tu es devenue..
-Un vampire ?..Terminée-je en sentant qu'il venait de s'asseoir sur le bord de mon lit.
-Rien ne s'arrangera si tu reste comme ça, Alicia! Il faut que tu dépasse cette peur que tu as de croire que tu vas tous nous blesser ou nous tuer Continua t-il en posant sa main sur mon bras.
A ce contact inattendu, je me recule brusquement comme si on venait de me brûler la peau avec un fer chauffé à blanc. Ma soif c'est éveillée en une fraction de seconde et mes gencives me font mal à m'en faire perdre la tête. Quand il essaye de venir me réconforter ne sachant pas que tous en moi est sur développée, je l'esquive à une vitesse monstre pour me cogner contre le mur au fond de ma chambre.
-Ne m'approche pas ! Crié-je recroquevillée en me laissant glisser le long du mur afin de retenir cette faim qui ronge mes entrailles.
-Ali-..Souffla mon frère en étant décontenancé mais pas effrayé.
-Alicia ma chéri?!! Ça va ?!! Entendis-je d'un coup après un mouvement de porte pour voir ma mère inquiète s'approcher sans réfléchir pour m'enlacer. Jonathan tu peux me dire ce qui se passe?!
Je suis totalement pétrifiée. Statufiée même. De sentir ses bras m'entourer d'un coup, entendre son cœur battre, ainsi que sa veine qui se place devant moi lorsqu'elle se tourne vers mon frère, me donne envie de perdre toute raison à ce moment. Non..je ne peux pas lui faire du mal..c'est ma mère..Je sens que je me rapproche de son cou, mes dents s'apprêtant à sortir instinctivement mais vite, Nat' intervient pour la tirer loin de moi , me faisant réaliser que ce n'est plus possible que je reste ici.
A cet instant, je relève mes yeux vers mon frère qui essaye de raisonner ma mère qui ne comprend pas ce qui se passe puis je fronce les sourcils pour murmurer au moment où nos regard ce croisent :
-Je suis désolé..
La seconde d'après, je pars de la pièce en laissant juste le bruit d'un courant d'air pour m'éloigner autant que je peux de cette maison qu'était la mienne avant que tout ceci m'arrive..
VOUS LISEZ
Blood Conviction
VampirosJe suis devenue quoi exactement? Tout ce qu'il m'a dit à mon réveil a été un simple "tu es des nôtres". Puis plus rien. Il s'était volatilisé à une vitesse presque fantomatique , m'ayant laissée juste un tatouage, non.., une marque rouge écarlate...