Je rêve où mon frère vient de sortir un couteau de sa poche. On aurait même dit que c'est un couteau de chasse. Mais où à t-il trouver ce truc ?!. Je fronce les sourcils en le regardant faire puis reste ébahis en voyant qu'il s'entaille la paume de sa main.
-Nat'! Mais tu fais quoi là ?! Criée-je en restant tout de même immobile.
-J'essaye de savoir une bonne fois pour toute si tu es un vampire ou pas !Rétorqua t-il sérieusement en tendant sa main blessée et en la serrant pour faire couler plus de sang.
Je tourne mon regard vers les autres qui reste muet et presque admiratif devant son acte. Non mais sérieusement ?. Ils ont vraiment des penchants pour le masochismes ceux-là!. J'essaye de me concentrer et commence à regarder la main en sang de mon frère. Je ne m'étais pas imaginée qu'il commencerai directement par de tels extrémités..Et pourtant, même si il me sort là scène du mentor dans les films d'action, je ne ressens rien pour l'instant.
-Maintenant, commence lentement à marcher vers moi et arrête toi au moment où tu sens que mon sang te donne envie ,ok? Dit-il à voix haute sans me lâcher des yeux.
Je hoche la tête sans dire un seul mot et commence à marcher petit à petit jusqu'à lui. D'un coup, je n'y crois plus vraiment à cette histoire de vampire. Je me suis fait peut-être des films qui sait?..Bon, faut que je reste concentrée et que j'arrête de penser. Je continue de marcher dans sa direction , ne regardant que le sang qui s'écoule de son poing serrer, sans m'en rendre compte, je mords nerveusement le coin de ma lèvre de plus en plus et j'oublie tout ce qui m'entoure. Mes gencives commence à me faire mal, vraiment très mal mais je n'ai pas encore cette soif que j'ai ressentie quand j'ai eu envie de boire le sang de Liam. Mes jambes continuent donc à me rapprocher de lui jusqu'à ce que je me retrouve à 1 mètre de lui. Là, inconsciemment, je me suis arrêtée.
Mes yeux ne captent pas seulement le sang qui coule de sa peau jusqu'au sol, non..., j'entends maintenant un battement de cœur, ce n'est pas le mien, je suis sur que ce n'est pas le mien mais plutôt celui de Jonathan. Mes yeux plus aiguisés me font décaler mon regard jusqu'à ce que je perçoive ses veines du poignet, toutes plus alléchante les unes que les autres. Mon dieu, ma gorge est sèche, j'ai l'impression d'avoir du sable dans mon œsophage et de n'avoir pas bu une goutte de liquide depuis plus d'un siècle. Je suis assoiffée mais encore pire, j'ai faim!. Cette faim que j'ai ressentie en découvrant que j'avais soif de sang.
-Alice'? Demanda mon frère en voyant que mon regard s'attardait plus sur son poignet, que sur sa blessure.
Sa voix, je l'entends, comme la voix inquiète de mes amis. Mais j'ai si faim, j'ai tellement faim que lorsque je bas juste des cils pendant une micro seconde, je me rends compte que ma gorge est plus chaude et qu'un liquide délicieux me désaltère. C'est comme si je n'avais rien mangée depuis la préhistoire et qu'il n'y avait rien de plus comparable sur terre qui pourrait me rassasier. Enfin rien à part..Je n'y crois pas , je ne veux pas de ce sang, je veux le sang de celui aux yeux bleu topaze. Cela me sort immédiatement de ma transe et je reste choquée de ce que je suis entrain de faire.Je bois le sang de mon frère mais pas à sa blessure , à son poignet.
-Au mon dieu..Murmurée-je en m'éloignant brusquement de lui à une vitesse presque invisible pour tomber au sol à 10 mètres de lui.
Liam et Shawn me regardent faire aussi choqués que moi alors que mon frère bien que troublé, regarde son poignet ainsi que sa paume qui c'est refermée sans que je sache comment et qu'il repose ses yeux dans ma direction. Je suis un vrai danger! Et si j'avais été plus loin? Si je ne m'étais pas rendue compte de ce que je faisais ?. Mon corps tremble entièrement et j'ai l'impression d'avoir presque faillit commettre un crime car oui j'avais envie de boire son sang jusqu'à la dernière goutte..Je suis vraiment un vampire ?!
-Alicia..Souffle Nat' lorsque je remarque qu'il s'est agenouillé en face de moi pour me sourire. Ne t'en fais pas, je ne te laisserai pas tomber, ça va aller.
-Tu..ne comprends pas, je suis dangereuse! Si au moins je m'étais rendue compte de ce que je faisais, j'aurai pu te croire, mais je ne contrôle rien ! Je suis un putain de vampire qui ne contrôle rien du tout là! M'écriée-je les larmes aux yeux et terrifiée.
-Tu es ma petite sœur, Alice'..Me rassure t-il en me prenant dans ses bras pour me caresser les cheveux. Et tu ne me feras jamais aucun mal, j'en suis sur.On devrait arrêter là pour aujourd'hui, je vais ramener tous le monde et on en reparlera ce soir, ok?
Je me sent me faire porter par lui et me serre contre lui en pleure, hochant juste la tête incapable de voir la tête que me font mes amis. Peut-être qu'ils me voient comme un monstre et non comme ce qu'ils s'attendaient à voir comme génial. Tout au long de la route je reste muette et silencieuse comme eux tous, ne levant les yeux que, que pour sortir de la jeep de mon frère et rentrer à l'intérieur de chez nous. Sans plus attendre, je me dirige dans la salle de bain pour me prendre une douche, me rincer la bouche puis après juste avoir enfiler un simple débardeur blanc et un mini short gris en coton, je me plonge sous mes draps.Je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je viens de faire aujourd'hui. Ce n'est plus drôle maintenant! Il faut que tout ça s'arrête avant que..je ne tue quelqu'un parce que je suis..ce qu'il a fait de moi depuis ce fameux soir.
VOUS LISEZ
Blood Conviction
VampirosJe suis devenue quoi exactement? Tout ce qu'il m'a dit à mon réveil a été un simple "tu es des nôtres". Puis plus rien. Il s'était volatilisé à une vitesse presque fantomatique , m'ayant laissée juste un tatouage, non.., une marque rouge écarlate...