Point de vue externe
Bradford 9 décembre, 21h13
Zayn fut surpris de sourire quand il pensa qu'il allait revoir Maëlys. Il enfila un chandail puisqu'il était torse nu, et un pantalon car il était en boxer.
Il prit son manteau, mit c'est botte, mais avant de partir Perrie arriva dans le cadre de porte de l'entrée.
Perrie : « tu t'en va où comme ça ? »
Zayn : « heuh, je, heuh, vais à la pharmacie m'acheter des bonbons. »
Perrie : « à 9h15 du soir ? »
Zayn : « j'ai le droit, j'ai envie de bonbons. »
Perrie : « je viens avec toi dans ce cas-là. »
Zayn : « NON! Heuh je veux dire, non, j'avoue j'allais t'acheter un cadeau pour noël bon. Mais la chut et oublie notre conversation. » * faux clin d'œil*
Perrie : « oh, ok.. Désolé. Je ne te retiendrai pas plus longtemps d'abord »
Zayn partit sur le champ, voulant éviter des câlins... Il prit sa voiture, tourna la clef et démarra le moteur. Il partit a vite allure de la maison des boys pour aller chez Katy ; elle l'avait prévenu que Mel serait là.
Il courut jusqu'à l'entrée et hors d'haleine il appuya sur la sonnette. Il attendit quelques minutes avant que Katy lui ouvre.
Maëlys écoutait twilght Révélation partie 1 quand on sonna à la porte. Déprimée et surtout sûr que ce ne serait pas Zayn, elle demanda à son ancienne gardienne d'aller ouvrir. Elle mangeait tranquillement sa crème glacée au chocolat, quand elle le vue. Elle arrêta toute ses activités. Elle figea et détourna le regard. Zayn fut triste car il savait qu'elle était encore fâchée.
Point de vue Maëlys.
Non ce n'était pas possible, Zayn Malik ne pouvait pas être ici en si peu de temps. Ah je comprends, Katy était dans le coup et lui avait déjà annoncé que je serais chez elle. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux. Pourquoi pleurai-je pour lui ? Comment ai-je pu avoir des sentiments pour lui ? ses beaux yeux, son côté mystérieux qui lui donne se charme à qui on ne peut résister ?
Zayn : « c'est quoi les menaces dont tu parles ? »
Maëlys : « rien, fait toi s'en pas pour ça, j'ai dit sa de même. »
Zayn : « arrête de mentir et dit moi la vérité. »
Maëlys : « puisque je te dis qu'il y en a pas. »
Zayn, haussant le ton : « BORDEL TU VAS ME LE DIRE CE QU'ELLE TA DIT MOT POUR MOT, CAR SI ELLE SE SERT DE MOI JE VAIS ROMPRE AVEC ELLE. »
Maëlys : « je ne pensais pas que tu pourrais être aussi ... sec. »
Zayn : « CHANGE PAS DE SUJET J'EN AI MARRE QUE TU PENSES JUSTE À TOI ET À TES SENTIMENTS DE C*L, J'EN AI MOI AUSSI DES SENTIMENTS ET SA MA MIT HORS DE MOI CE QUE TU M'AS DIT, POUR EN FIN DE COMPTE ME FAIRE DIRE QUE C'EST UNE JOKE.»
Maëlys, haussant le ton aussi : « SI T'ES PAS CAPABLE DE M'ACCEPTER COMME JE SUIS, ALORS POURQUOI T'ES VENU ME VOIR ? ET POURQUOI TU M'APPELLE CHAQUE JOUR SI TU TE FOU DE MOI ET QUE T'ES PU CAPABLE DE MES SENTIMENTS ? PENSES-TU VRAIMENT QUE J'AI LE GOÛT DE TE DIRE CE QUE J'AI VRAIMENT ? TOUT CE QUI C'EST PASSÉ DANS MA VIE ? L'ENFER QUE JE VIS CHAQUE JOUR... Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre qui va m'intimider ... »
Zayn s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il me regarda désolé, et voulu s'approcher de moi.
Zayn : « je ne savais pas ... »
Maëlys : « y'a plein de choses que tu ne sais pas sur moi, et ne me regarde surtout pas comme ça, j'en ai marre du monde qui me prenne pour pitier. »
Il se rapprocha de moi et voulu m'enlacer, mais je me défis de ses bras.
Zayn : « s'il te plaît Mel. »
Maëlys : « seule mes amis ont le droit de me donner se surnom. »
Zayn : « je comprends pas ... »
Maëlys : « c'est simple à comprendre. T'a pas le droit de me voir, ni même de me parler. Le reste du groupe me déteste et encore plus Perrie. »
Je pris une grande respiration.
Maëlys : « l'autre jour en sortant du brunch, elle m'a fait une menace qu'elle révèlerait qui est mon oncle si je continuais à te parler et si je me mettais au travers de sa route. Elle m'a dit que c'est elle qui sortirait avec toi, et que j'en avais pas le droit ... »
Zayn : « Parce que t'aurais voulu sortir avec moi ? » * clin d'œil *
Maëlys : « et bien ... je sais pas mais Zayn on appartient pas au même monde, imagine les scandales que ça va faire quand ils vont apprendre que tu es venu ici ? »
Zayn : « mouais, on s'en fiche de ce que pense le monde entier, en autant que je sois avec celle qui fait battre mon cœur depuis ma première rencontre avec elle. »
Maëlys, triste : « bin va rejoindre Perrie d'abord. »
Zayn : « t'es vraiment idiote Scott. »
Il me prit par la taille, tassa une mèche de cheveux qui m'obstruait le visage, me flatta la joue pour ensuite poser un baiser sur mes lèvres. Il ne dura que quelques instants, mais pour moi il dura l'éternité.
Maëlys : « tu fais quoi de Perrie ? »
Zayn : « je suis même pas avec, c'est Paul qui m'a obliger à sortir avec ... »
Maëlys : « tu ne penses pas qu'il va être fru ? »
Zayn : « ouais mais il va s'en passer. »
Maëlys : « on fait quoi là ? »
Zayn : « on va annoncer aux boys que t'es pu célibataire et que moi non plus. »
Maëlys : « awn t'es cute Zayn »
Je lui donnai un gros câlin.
Katy : « vous devriez partir maintenant, des paparadis sont devant la porte, je ne sais pas qui leurs a dit que Zayn est ici. »
Il me prit par la main et nous sortîmes par la porte de derrière. Nous devions rentrer chez lui à pieds, sans se faire reconnaître. Le froid me mordait les joux, je serais jeler sur place sans la chaleur de Zayn qui engourdissait se froid.
On arriva enfin devant une grille. Zayn fit le code et la porte se déverrouilla tout seule. Quand je vue la maison, j'en revenais juste pas comment elle était immense. Elle devait compter aux moins 10 chambres à coucher et 5 salles de bains. Sans oublier toutes les autres pièces nécessaires à des gars. La cour était très grande. Au milieu du chemin pour se rendre à la porte d'entrée, était installer une fontaine avec une sirène au milieu. Puis, on pouvait voir la piscine chauffer même l'hiver à l'arrière, avec un spa et un sauna.
Maëlys : « mon dieu Zayn, c'est gigantesque. »
Zayn : « je sais, je sais »
On entra dans le hall, et la décoration était juste wow !
Zayn : « je suis de retour. »
Paul, en arrivant dans le hall : « t'en mieux, faut qu'on parle. »
Il m'aperçut.
Paul : « qu'est-ce qu'elle fait ici ? »
Comme réponse, Zayn me prit la main.
Paul : « non Zayn t'a pas fait ça ... désolé mais tu dois choisir entre le groupe & Perrie ou elle. »
hahaha vous pensez qu'il va choisir quoi ?
oh moins il y a eu des rapprochements mais le meilleur reste à venir ♥
faudrait trouver un nom de bromance non ? (: donner moi des idées <3 moi je pense À Mayn ou Zëly ? soyez créatif xx
#sandrine
VOUS LISEZ
I would ( Zayn fan fiction )
FanfictionPourquoi ma tante m'a-t-elle donner des billets pour le stupide concert de One Direction ? Pour me faire comprendre que l'amour facile n'était que dans les films et que la vie n'est pas comme ça ? Si j'avais su tout le trouble que me causerait cette...