Chapitre 9 - saison 2

790 46 15
                                    

Chapitre 9

Maëlys   22 Avril       10:50

Je me levai péniblement de mon lit. J’aimais faire la grâce matinée, mais depuis que je vis avec cinq mecs difficiles de passé un matin silencieux. Je repensais à mon « rendez-vous » avec Wayn et sincèrement, je n’avais pas la tête à sortir. Je n’avais fait que penser à Zayn, qui oui m’avait surpris avec sa déclaration. En fait,  j’avais peur de me faire des fausses allusions. Nous étions à quelques centimètres l’un de l’autre et ce ne m’avait pas déçus. J’espérais, au fond de moi, que notre couple ait encore de l’espoir. Malgré tout ce qui était arrivé, nous étions toujours réunis d’une manière ou d’une autre. Que ce soit une coïncidence ou que je doive être faussement sa petite amie, nous n’avions jamais passé un long moment sans se voir.  

- Scott?

-Payne?

- Est-ce que tu veux venir au starbucks avec moi?

-En quelle occasion mon cher?

-Nous devons parler, dit-il sérieusement.

-Tes sérieux?

-Oh oui, allez vient.

Il essayait de paraitre sérieux, mais au fond de moi je voyais bien qu’il allait exploser de rire à tout moment. Évidemment, il ne le laissa pas paraitre, mais j’entendis un petit rire étouffé quand j’eus le dos tournée. Je pris mon sac à main et évitai le regard de Zayn. Je me rendis à la voiture de Liam et l’attendis. Il embarqua silencieusement, faisant son numéro encore. Je mis la musique à fond et chantai Talk Dirty To Me à tue-tête. Liam se mit à rire de moi, puis je sentis mon cellulaire vibré dans ma poche. Il fallait vraiment qu’il mette ça sur Twitter. Je n’en tins pas compte puisque leurs fans me trouvent déjà assez folle, mais moins que Perrie.

Nous arrivâmes enfin, je pris un frappucio à la barbe à papa. Suis-je la seule qui trouve que ça goute le mister freeze? Peu importe. On s’installa à une table et il me donna un regard lourd.

-Alors, commença-t-il, comment ça va avec Wayn?

-T’es sérieux là?

-Oh que oui, allez racontes-moi tout.

-Tu ne serais pas en train de faire l’espion pour Zayn?

- Pourquoi Zayn serait intéressé?

-Tu n’es pas au courant?

-Non? Dit-il incertain.

-Bref, pour en revenir sur Wayn, on est allé voir un film et c’est tout.

-Pas de rapprochement?

-Nous nous sommes collés là…

-Et? Que ressens-tu pour lui?

-Personne ne peut battre Zayn, répondis-je franchement.

Il me regarda le sourire aux lèvres. Il était satisfait de ma réponse. Je lui retournai son sourire, avant de m’attaquer à mon breuvage. Nous parlâmes de tout et de rien et rentrâmes à la maison.

-Mel?

-Oui?

-Je suis désolé…

-Pourquoi?

-Parce que Zayn ne t’aime plus…

-Impossible, il chantait pour moi, il me l’a dit! Dis-je prise de panique et les larmes aux yeux.

-C’était un pari entre Louis et Zayn…

Non, j’y crois pas. Il ne m’aurait pas fait ça. Il n’aurait pas osé. Nous étions sur le point de nous embrasser, il n’aurait pas pu juste faire ça pour de l’argent, il n’en manque pas. Mon cœur vient de recevoir un couteau et il ne cesse de se retourner dans ma poitrine. Les yeux me piquent, et les larmes tombent sur mes joues rougies par la honte. Dire que je l’ai cru. Dire que j’ai rejeté Wayn pour lui. Il va voir qu’on ne joue pas avec Maëlys Scott. Un sentiment nouveau c’est installé en moi : La haine et la vengeance.

Hello :3 Après quoi? 4 mois de retard je vous mets une suite désastreuse? Vous ne comprendrez jamais tout ce qui m’est arrivé pendant ce temps-là. J’aurais pu écrire et j’en suis désolé… Mais je suis l’a et je vais essayer de vous mettre la suite plus souvent… J’ai vécu une peine d’amour, alors pour la vengeance de Mel inquiétez-vous pas je vais me mettre à sa place facilement.

Jvous adore merci de me lire xxx Je crois que sa fait plus que un an que je suis sur wattpad alors merci pour tout <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I would ( Zayn fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant