Salut encore une fois! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais vous écrire un petit message ici dans d'autres chapitres aussi car je ne peux juste pas ne pas vous remercier. J'en reviens tellement pas! Il y a quoi, deux semaines? Il n'y avait pas vraiment de gens qui lisait ma fiction et depuis quelques jours je reçois pleins de commentaires qui me touche vraiment! C'est pour vous que je mets les chapitres, je vous le rappel, et c'est vous qui me donné le goût de continuer. Je vous aimes et je dédis ce chapitre a tous ceux qui commente, vote & lise. Bonne lecture (:
Maëlys
19:36 22 janvier" Merde qu'est-ce que je réponds? "
Ma tante me regardait le sourire aux lèvres. La famille cessait peu à peu de parler pour entendre ma réponse. Je me retournai vers Zayn qui me transmit clairement que je devait répondre. J'avais le goût d'étriper tous les gens présents car ils trouvaient la situation plutôt drôle. Moi, vraiment pas. Si je disais la mauvaise chose, est-ce que ça allait mettre un trait sur la relation entre moi et l'homme qui faisait battre mon cœur?
Maëlys : à vrai dire, Zayn et moi nous connaissons depuis peu, on ne veut pas aller trop vite, alors disons... Qu'on se fréquente?
Zayn me sourit approuvant mes paroles. Ma tante ria un peu, ne me croyant pas du tout. Le reste de la soirée passa rapidement. Mes cousins et cousines avaient tous environ mon âge, alors nous descendîmes dans le sous-sol car les conversations d'adulte commençaient à être ennuyante.
Sarah : Alors à quoi qu'on joue?
Will : vérité conséquence ?
Sarah : ouais, sinon on aurait pu jouer à la bouteille.
Will : entre cousin? Non merci.
Sarah : J'avais oublier désolé.
Will : Une vrai blonde.
Maëlys : Je ne veux pas interrompre votre chicane entre frère et soeur, mais on joue ou non?Sarah et Will, à ce qu'on m'avait dit, se chicanaient tout le temps. Ils sont jumeaux, alors ils passent la majorité de leur temps ensemble.
Will : Ouais et je commences. Alors Mel, toi qui semble si pressée de jouer, vérité ou conséquences?
Maëlys : hum, conséquence ?
Will : Embrasse Zayn.Je le dévisageai surprise et me mit a stresser un peu.
Will : tu le fréquente non? Ça ne devrait pas être si difficile.Je me levai et allai devant Zayn. Il se mit à ma hauteur, se pencha vers moi puis déposa un délicieux baisé sur mes lèvres. Les papillons refirent surface dans mon ventre. J'avais l'impression que le monde s'était arrêter, qu'on était seul dans l'univers. Tout mes doutes concernant mes sentiments étaient volatilisés. Je savais maintenant que j'étais toujours amoureuse du chanteur.
Pdv Zayn.
Je sentis le malaise qu'avais les autres. Je détachai alors avec regret mes lèvres des siennes. Elle me regarda, se retenant pour ne pas trop sourire. Elle ne pouvait pas à quel point elle m'avait manquée. Je la fixai pendant quelques instants avant de la serrai fort dans mes bras. Mon coeur battait à une vitesse folle. Comment avais-je pu choisir Perrie l'autre soir? Peut-être car je n'acceptais pas qu'ils la rabaissent devant moi. Pourtant aujourd'hui je savais que j'avais fait le mauvais choix, il avait gâché ma relation avec Mel. Je ne suis qu'un idiot de m'en rendre compte maintenant quand je sais qu'elle ne me le pardonnera jamais.
Je dus la relâcher car mon cellulaire sonna.
------------------------------------------------
À : Zayn.
De : Bloqué.
Tu n'aurais jamais dû faire ça Zayn.
------------------------------------------------
J
VOUS LISEZ
I would ( Zayn fan fiction )
Hayran KurguPourquoi ma tante m'a-t-elle donner des billets pour le stupide concert de One Direction ? Pour me faire comprendre que l'amour facile n'était que dans les films et que la vie n'est pas comme ça ? Si j'avais su tout le trouble que me causerait cette...