- Chapitre 23 -

1.1K 42 7
                                    

Salut! Je vais vous raconter une petite histoire. J'allai sur mon ordi hier soir, après avoir passer la journée sans l'utiliser. Je suis allée voir mes messages et j'en ai vu plusieurs. Je suis donc allé sur mon chapitre 22 et j'ai vu 15 votes ;o c'est peut-être pas beaucoup, mais pour moi oui. Je suis allée ensuite voir les commentaires et j'en avais presque autant. Vous ne savez pas à quel point vous avez fait ma journée. J'ai souris comme une conne, puis je vous ai répondus. Merci 1000 fois, je vous adores<3 sur ce, bonne lecture (:

Maëlys 

25 mars 18:45

Je terminai mon look avec une couche de mascara. J'adorais ma chambre. Elle était rose pâle avec des motifs en blanc. Mon couvre-lit tirait entre le blanc et le crème. Posé sur le dessus, quelques oreillers rose poilu et un énorme toutou de détestable moi. Je l'adorais. Nick me l'avais offert lors de notre sorti à la fête foraine pour apprendre à se connaître.

J'étais stressée car aujourd'hui était le grand jour : le plan. Nous allions rendre visite au gars, particulièrement Zayn. Nous avions tout préparé pour être certain que ça fonctionne. Je portais une robe blanche fleurit qui m'arrivait un peu en haut du milieu de la cuisse. Perrie me passa des talons hauts blanc. Nous avions passé les deux jours à essayer de me faire marcher avec. Je me suis rapproché d'elle et je la considère maintenant comme une amie. Je me méfit encore par-contre. Maintenant une pro, je pouvais me permettre de porter ses souliers sans avoir l'air folle.

 Nick et moi entrâmes dans la limousine qui nous débarquerait devant leur maison. Personne ne parlait, faut dire qu'il avait un peu peur de revoir celui qui lui a tant fait de mal.

Nick : Tu es très belle Mel aujourd'hui. Zayn va regretter de t'avoir laissé. 

Maëlys, mal alaise : huh, merci? Toi aussi t'es beau ... Tu vas le rendre jaloux. 

Nick : Tu crois? Faut dire que je m'entraîne tout le temps pour être sur de pouvoir me défendre s'il arrivait quelque chose. 

Maëlys : Ouais, bah je me sens protéger avec toi.

Mensonge. Tu as essayé de me tuer le grand. Je ne te fais pas confiance. Il me sourit, croyant surement à mes paroles. Je me demandais comme j'allais réagir en les voyant. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir car nous étions enfin arrivé.

Nous sortîmes de la voiture et nous dirigeâmes vers la porte d'entrée. Plein de souvenir refit surface dans ma mémoire et il faut dire que je commençais à douter de moi. Je regrettais un peu de m'avoir embarqué la dedans ; mes chances pour redevenir comme avant avec eux allaient être fini. Mon "amoureux" sonna à la porte et passa son bras autour de ma taille.

Quand je vis Harry ouvrir la porte, je crois que j'allais m'évanouir. La seule pensée que j'avais au moment était de lui sauter dans les bras et m'excuser. L'expression quand il me vu me glaça le sang. Il avait l'air surpris, en même temps fâché de me revoir. J'étais sur le point de craquer, et ce n'était même pas encore commencé. Il nous fit entrer, puis partit en courant chercher Zayn. Il mentionna surement que j'étais là puisque les quatre autres arrivèrent en même temps.

Nick : Zayn, je te présente ma petite amie, Maëlys. 

Zayn : t'as changer vite Mel. Deux mois et tu te trouves quelqu'un d'autre. 

Maëlys : monsieur un mois et je sors avec Linda je ne parlerais pas à ta place. 

Nick : Vous vous connaissez?

Tel était le plan. Nick m'embrassa et je ne pus me contenter de regarder Zayn et son joli visage qui bouillait de rage. C'est à se moment que je réalisai que je l'aimais toujours et qu'il me manquait terriblement. Je savais la conséquence de mes gestes ; nous deux c'était malheureusement terminer.

Niall : Ouais ils étaient ensemble il y a quoi, 2 mois? 

Nick : Oh, c'était Zayn le gars qui t'a laissé après qu'un autre soit arriver en t'appelant mon amour quand c'est une folle qui avait tout planifié? 

Louis : La folle est devenu ton ami à ce que j'ai vu. 

Maëlys : comme je l'ai déjà dit à Harry contrairement à vous je laisse une seconde chance.  

Liam : Tu l'as pas mérité ta seconde chance. 

Maëlys : Liam, je m'excuse. Tu sais pourquoi? Je m'excuse d'être allé voir le stupide gars de la sécurité le jour de votre spectacle. Sans ça, je n'aurais jamais vécus tout le drame et n'aurait pas à être ici présentement. C'était la pire erreur de toute ma vie. 

Harry : Quoi? Pourquoi tu nous sors ça là, désolé Nick mais peux-tu allé dans une autre pièce on voudrait lui parler seul.

Merde, ça faisait pas partit du plan. Il m'embrassa puis quitta le salon où seule moi était debout.

Harry : c'est quoi ton problème Mel! Tu sais tout ce qu'on a fait pour toi? Tu ne te rappelles pas tous les moments qu'on a eu toi moi et Niall? Le trio infernal. Après ça tu dis que tu regrettes? On a été t'es seuls amis! Je ne t'ai jamais vu avec d'autres gens que nous ... 

Maëlys : J'ai dut mettre de côté tous mes amis pour vous. J'ai lâché le foot, l'école pour rester avec vous. Le trio? Si on était un trio pourquoi m'avoir abandonner alors? Tu crois que je fais quoi depuis deux mois? Que je vis ma vie à fond? Non. Je pleures parce que j'ai perdu ma famille. Vous étiez la mienne en tout cas. Liam je te considérais un peu comme un père, Louis, Niall et Harry comme mes frères. Vous ne savez pas à quel point ça la été dure de vous voir partir sans un mot. Je n'ai jamais eu aussi mal depuis la mort de mes parents. C'est pour ça que je regrette, car malgré les bons moments je te l'accorde, je vous ai perdu et ça ma faite vraiment mal ...

Il eut un lourd silence avant d'entendre mes pleurs. Personne ne bougeait pour venir me réconforter. J'aurais sauté dans les bras de Niall, mais il ne m'aurait pas rattraper. Ils commencèrent à se sentir mal, je crois. Après quelques minutes le blondinet s'avança vers moi et me serra dans ses bras. J'éclatai alors en pleur, je ne pouvais pas me retenir.

Niall, chuchotant à mon oreille : ça va aller Mel. 

Maëlys : Non. Je vous ai perdu, jamais ça n'ira. 

Les gars : aw. 

Maëlys : Quoi  

Louis : On croyait que tu nous aimais pas vraiment. 

Maëlys : Tu me niaise j'espère? Les moments avec vous ont été les plus beau de toute ma vie! 

Niall : Reste avec nous d'abord.

Le cerveau appelle maëlys. T'es sensé faire un plan toi. Tu vas te faire tuer si tu ne le respecte pas. Nick est toujours dans l'autre pièce et regarde surement la scène. Reprends-toi tout de suite ou c'est fini pour toi.

Maëlys : Je peux pas Niall, Zayn et moi c'est fini, je suis en couple et lui aussi... Je ne peux pas abandonner Nick. 

Liam : Qu'il vienne habiter avec nous aussi? C'est le meilleur ami de Zayn.

_______________________________________ 

De : Nick. 

À : Maëlys.

Accepte.  

_______________________________________

J'acceptai sous la demande de Nick. On sonna à la porte. Qui était-ce?

Quelle suspence! * sarcasme * Vous en pensez quoi? Je savais tellement pas comment terminer le chapitre, car il faut que quelqu'un arrive et je ne savais pas vraiment comment alors c'est le suspence de la mort :P Que va-t-il arriver s'il revive toute dans la même maison? J'aime moins le chapitre :/ Mais bon, assez parler ;) 7 votes & 7 commentaires la suite? Dans les prochains jours je ne pourrai pas vous mettre la suite à chaque jour car je pars en voyage :/ je vais essayer d'écrire dans l'avion parcontre :) Je veux vraiment vous mettre la suite, alors je vais me dépêcher ;)

Sandrine qui capote parce qu'elle part en voyage!

I would ( Zayn fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant