- Chapitre 26 -

1.1K 42 11
                                    

Maëlys

28 mars 4:45

Je me réveillai le sourire collé aux lèvres. J'étais plus que impatiente de partir. Je me levai rapidement, allai prendre une douche froide, puis pour finir j'enfilai des vêtements confortables pour le vol, sois des leggings noir avec une camisole blanche Hollister. J'apportai mon gros coton ouaté de mon équipe de soccer.

Je descendis les majestueux escaliers pour me rendre à la cuisine. Je me fis un bol de cheerios au chocolat, ensuite me rendis à la table. Louis était le seul présent. Je lui sourit et commençai à manger. Au début, c'était silence, mais nous finîmes par parler.

Louis : Tu sais Mel, tu peux tout me dire.

Maëlys : Je sais, merci Lou.

Louis : Je suis le seul à qui tu as donné un surnom hein? Ou plutôt utiliser un déjà inventé.

Il me fit un clin d'oeil. J'avais l'impression que l'appeler comme ça me rapprochait de lui, je lui faisais confiance. Depuis qu'il m'avait suivit, je sentais qu'il tenait à moi, en ami évidemment, ce qui me donnait l'envie de tout lui dire mes moindre soucis. Je lui avouai que je ressentais toujours quelque chose pour Zayn, il me répondit que c'était réciproque.

Pourquoi agissait-il comme s'il me détestait alors? Car Louis était surement dans le champ.

Niall arriva le troisième. Il nous regarda bizarrement car nous avions arrêté de parler quand nous l'avions vu arriver. Il sourit avant d'aller chercher une tonne de nourriture. Nous parlâmes les trois de tout et de rien. De notre excitation de partir à la température des croissants du blond. Je ne savais pas comment nous abordâmes se sujet, mais nous en discutâmes en riant.

Le silence suivit l'arriver de Zayn. Je quittai la table quand il s'assit, pour aller arranger quelques détails avant le départ.

-*-*-*-

Le vol se déroula sans problème majeur. Les gars se battirent pour s'avoir qui serait à côté de moi, ce qui était très mignon. Zayn n'avait heureusement pas participé à la bataille. Nous étions dans une avion normal, de Delta, en classe affaire. Le banc à côté du mien occupait Harry, qui avait gagné haut la main. Le vol me parut court car je dormis sur mon voisin toute le long.

Nous prîmes nos bagages, ma valise bleu Aqua offerte par mon meilleur ami bouclé fut la première trouvé. Nous dûmes attendre car les leurs étaient les dernières à être sortit.

Niall, chialant : prochaine fois on paye pour que nous valises sortent les premières.

Maëlys : T'es pas capable d'attendre dix petites minutes pour ça? Difficile pour une star?

Niall : Ha. Ha. Ha. Tu es hilarante Mel tu savais ça?

Maëlys : Quelle question! C'est sur que je le sais.

Liam : Mel tu paraît plus joyeuse ces temps-ci.

Maëlys : Peut-être car je suis de retour avec vous et que je suis dans le berceau du surf.

Ils rirent à mon commentaire. La chaleur me frappa de plein fouet, différent de Londres hein? La première chose que je remarquai fut les palmiers.

Maëlys : Je crois que les palmiers sont mes arbres préféré.

Liam : C'est des herbes Mel pas des arbres.

Maëlys : T'es sérieux?

Louis : Ouais je crois que moi aussi j'ai lu ça à quelque part.

Nous montâmes dans l'autobus qui devait nous transporter à notre hôtel cinq étoiles. Peu de gens embarquèrent dans le même que nous. Pour ajouter à notre bonheur ils étaient tous retraité, aucune fan pour leur demander des autographes.

Une trentaine de minutes plus tard, nous arrivâmes à l'hôtel. L'expression que je fis en la voyant. C'était immense, luxueux, blanc, tous les bâtiments étaient blanc. Nous allâmes prendre nos cartes d'hôtel. Les chambres étaient trois-trois. Chacun notre tour nous dîmes avec qui nous voulions être.

Louis : Harry et Liam.

Harry : Louis et Niall.

Ça commençai fort, j'avais la nette impression que j'allais dormir seule et que personne ne voulait de moi.

Liam : Niall et Zayn.

Niall : Harry et Zayn.

Zayn : Mel et Liam.

On se retourna tous vers lui, qui haussa les épaules.

Maëlys : tu es pas obliger d'avoir pitié de moi Zayn, parce que personne d'autre veut être avec moi...

Zayn : Est-ce que j'ai dis que j'avais pitié? Non. On ma demander avec qui je voulais être et j'ai dit une réponse honnête. Tu veux être avec qui toi?

Je lui haussai les épaules à mon tour. Liam décida que les équipes seraient celle de Zayn, puis Niall, Harry et Louis. Deux semaines dans la même pièce que mon ex, quoi demander de pire? La chambre était composé de deux chambres qui se reliait à un salon, chacune avait sa propre salle de bain. Tout était extrêmement moderne, parfait.

Maëlys : Qui dort avec qui?

Liam : Zayn décide.

Zayn : Mel.

Maëlys : Quoi?

Zayn : Je dors avec toi.

Maëlys : J'avais compris mais pourquoi?

Il ne me répondit pas, il partit poser ces trucs dans notre chambre. Pourquoi Zayn? Est-ce que tu fais exprès de jouer avec mes sentiments? Tout d'un coup tu veux de moi, devrais-je me méfier? Peu importe, tu ne m'aimes plus autant que moi je t'aime.

Je m'élançai sur notre lit douillet et m'y étendit. La douillete de couleur brune ressortait sur les murs beiges. Il y avait quelques cardres, avec des figures abstraites, rien d'interressant.

Quelques minutes après je me relevai, Liam m'appelai car nous allions à la plage. Mon colocataire entrai dans la chambre se changer, j'eus donc droit à ses abdos. Je pris mon maillot ligné bleu marine et blanc, avec la culotte blanche. Je maudissais les gars car il m'avait acheter que des bandeaux, ce qui ne tient pas vraiment quand il y a des vagues. Leur but était peut-être que je le perde ... Peu importe. Je rejoignis les autres à la piscine, notre point de rencontre.

À l'unanimité, nous courâmes vers la plage. Non ce n'était pas une course, le sable brûlait nos pieds. Rendu à l'eau, ils firent une bataille d'eau, moi je décidai d'aller plus loin dans l'océan.

Je nageai vers le plus profond. Seule ma tête dépassais quand je touchais le sol. Les vagues arrivaient une après l'autre de plus en plus grosse. Je doutai d'être capable de rester ici. J'essayai de partir mais les vagues me l'empêchait. Je restai donc.

Je criais à l'aide quand je sentis quelque chose passer proche de moi. Je vis une nageoire dépasser, m'effrayant.

Je criai de toute mes forces, vu les garçons venir à ma rescousse, mais il était trop tard. À la vu du sang et de mon avant-bras manquant, je perdis connaissance.

j'avais de l'inspiration contrairement à mon habitude.. Si vous avez des suggestions pour la fiction vous pouvez m'écrire ça pourrait me donner des idées (; Le prochain chapitre aussi je sais quoi faire (; Est-ce que vous aimez le chapitre..? Donnez-moi vos commentaires, désolé de faire ça à Mel dans l'histoire :/ je voulais pas mettre de détails sur le sang, c'est un peu écoeurant. Je sais pas quand je vais terminer la fiction et même si je fais une suite, si j'ai des idées oui je vais en faire une :D Je crois que c'est tout... Alors 7 votes & 7 commentaires la suite? Je vous aimes tellement

Sandrine qui à hâte à jeudi car c'est 1D :))

I would ( Zayn fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant