- chapitre 8 -

1.5K 44 0
                                    

Maëlys

23 décembre 11h45

... Je me réveillai, et à côté de moi je vue George moitié nu.

George : « bon matin beauté. »

Maëlys : « ... »

George : « es-tu prête à voir leur mariage ? C'est dans 2 heures. »

Maëlys : « quoi ? J'ai dormis tout ce temps ? »

George : « mes somnifères sont plutôt efficace. »

Je vue la clef de la porte dépassé de sa poche de pantalon arrière.

Maëlys, jouant la comédie : « mon beau, tu peux me détaché les mains ? Ça fait mal. »

Je lui fis de beaux yeux de chat mouillé qu'il ne put résister. Je m'approchai de lui, et l'embrassai. Avec mes bras, je descendis le bas de son dos et pris la clef.

George : « mm, j'aime ça. Peut-être n'aurai-je pu besoin de t'endormir. »

Maëlys : « on fera ce que tu veux mon amour, mais avant je pourrais aller au toilette s'il te plaît ? »

George, se doutant de rien : « mais oui viens je vais te montrer c'est où. »

Toujours à poils, il me montra où se trouvait la salle de bain, qui était juste à côté de la porte d'entrée.

George : « prend ta douche, je veux que tu sois toute propre, j'ai laissé des vêtements dans la salle de bain pour toi. »

Je lui fis un beau sourire et entra. Les vêtements étaient une robe courte, que je mis et par-dessus mit son manteau qui couvrait tout mon corps.

Je partis la douche, et j'ouvris la porte silencieusement. La voie était libre, alors je me dépêchai de débarrer la porte d'entrée et de partir. Je couru jusqu'à l'église où se déroulait le mariage, c'était écris en gros sur le bâtiment.

Je me retournai et vue George courir vers moi, alors j'ouvris les deux portes en même temps, et sans le faire exprès je fis beaucoup de bruit.

Prête : « Zayn Malik voulez-vous prendre ... »

Tout le monde se tût et me regarda.

Zayn : « Maëlys? C'est toi, tu es toute mince et plein de bleu. »

Je n'avais pas pris la peine de regarder mon reflet avant de partir. J'aurais dû, je fais vraiment dure.

Maëlys : « ouais c'est moi. »

Il se précipita sur moi et me serra fort en me faisant tournée dans les airs.

Zayn : « j'annule le mariage. »

Harry cria de joie.

George, en pointant un fusil vers nous : « pas si vite, je tue qui ? Le mec ou la fille ? Le mec. »

Puis, il tira sur lui. Je me précipitai sur lui recevant la balle en plein ventre. Je m'effondrai par terre.

George : « c'est le temps pour moi de partir. »

Il s'enfui.

Zayn, en pleurant : « Mel, reste éveillé, reste avec moi je t'en prie, je t'aime. »

J'avais toujours les yeux ouverts, mais je me sentais faiblir. Je lui souris, puis ferma les yeux et vit que tu noir. Je n'entendais plus rien.

*point de vue Zayn*

J'étais désespéré.

Zayn, en pleurant encore plus : « appeler une ambulance s'il vous plaît quelqu'un, elle va mourir. »

Harry, en versant une larme : « c'est déjà fait, Zayn. Elle ne va pas mourir, inquiète toi pas. On va le retrouver et on va le faire payer. Mais en attendant veille sur ma meilleure amie. »

J'hochai la tête de haut en bas et continuai à essayer de la réveiller.

Ambulancier : « où est la victime ? »

Zayn, reprenant espoir : « ici vite, elle perd beaucoup de sang. »

Il la prit et la mit sur une civière. J'embarquai avec elle dans l'ambulance.

Tout le trajet je lui tenu la main. Les ambulanciers parlaient tout bas comme pour cacher quelque chose. Arriver à l'hôpital, ils l'apportèrent dans une salle.

*éclipse de 2heure*

Médecin : « qui est Zayn ? »

Zayn : « moi. »

Médecin : « Maëlys ne survivra pas. »

Zayn, éclatant en sanglot : « NON! Ce n'est pas possible. Faites quelque chose je vous en prie, que ça coûte cher je m'en fou sauvée là. »

Médecin : « il n'y a rien à faire... la balle à frôler un de ses poumons. Il y a 2% de chance quelle survive. Il ne reste plus qu'à espérer... »

des commentaires ? vous en pensez quoi ?

haha suspence de la mort :P

Vote et commente (: Mel va mourir ... désolé de vous dire ça maintenant ...

MAIS NON ! la fiction serait fini sinon ... Pff moi tuer Mel dans ma fiction ? jamais ... ou pas la ...

#sandrine

I would ( Zayn fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant