Maëlys
7:23 25 mars
Zayn se leva du canapé pour aller ouvrir. Une jeune femme au cheveux bruns identiques au miens entra en embrassant celui qui lui avait ouvert la porte. J'en déduit que c'était Linda. C'est yeux bruns chocolat trouvèrent les miens. Elle me souris, puis déposa à nouveau un baisé sur les lèvres de son amoureux. Je la comprenais, elle ne devait pas se sentir à l'aise avec moi dans la maison. Niall me regarda et vu de la pitié dans ses yeux, ça paraissait surement que j'étais toujours amoureuse de lui.
Nick sortit de la pièce où il se trouvait. Il vint directement vers moi et m'enlaça, ce qui me réconforta un peu. Nous passâmes à table, personne n'osait parler. Nous mangeâmes des pâtes, simple mais tellement délicieux.
Maëlys : Est-ce que ma chambre est toujours intact ?
Niall : Oui, Zayn ne voulait pas qu'on y touche, tes vêtements sont toujours là aussi.
Harry : Sauf que se soir tu dors avec moi et Niall, on a 2 mois à rattraper.
Il me fit un clin d'oeil et je ne pus m'empêcher de rire. Ils m'avaient tellement manqué. Le souper continua sans problème, sauf Nick qui lançait des regards haineux à mon ex. Je lui frappai la jambe pour qui l'arrête, il comprit puis parla avec Linda. J'avais peur pour cette fille, elle ne méritait pas de vivre ce que j'ai vécu.
Il était rendu dix heures quand nous finîmes de manger. Je dis que j'étais fatiguée et montai me coucher avec Nick, il alla dans ma chambre tandis que je restais dans les escaliers écouter la conversation. Linda venait de partir, alors la conversation serait intéressante.
Niall : Zayn! Tu sais que Mel ta pas trompé, alors pourquoi tu restes avec l'autre?
Zayn: Elle a un nom et c'est Linda, elle est avec mon meilleur ami alors je ne peux pas lui refaire ça ...
Harry : Refaire?
Zayn : Dans le passé je lui ai déjà "voler" une fille, je crois qu'il m'en veut encore un peu ...
Louis : Mais est-ce que tu aimes encore Mel?
Zayn : Si je l'aime encore? Je crois que je l'aimerai toujours, beaucoup ou peu. Vous ne savez vraiment pas le choc que j'ai eu en la voyant avec lui.
Trop, c'était trop. Je partis en courant dans la chambre de mon meilleur ami bouclé et commençai à pleurer. Je n'aurais jamais du embarquer la dedans. Le propriétaire de la pièce entrai et me serrai dans ses bras musclés. Il me chuchota que tout allait bien, mais il ne savait rien. J'aurais voulu lui dire, mais la maison était bourré de caméra.
On se coucha comme ça, en cuillère. Je m'endormis sur le coup pour une longue nuit de sommeil.
***
Je me réveillai vers 5:00 du matin. Niall nous avait rejoint durant la nuit sans que je m'en rende compte. Je sortis à l'extérieur, marchai 10 minutes avant d'arriver dans un parc où était Nick et Perrie.
Perrie : Salut Mel! On disait que Linda sera à l'hôpital se soir...
Nick me regarda le sourire aux lèvres. Il est fou ou quoi?
Maëlys : Pourquoi? Elle ne t'a rien fait.
Nick : Je sais, mais elle est avec Zayn alors j'essaye de la faire casser.
Maëlys : En essayant de la tuer? Donne-lui de l'argent si elle le lâche et menace la de la tuer si elle le dit à quelqu'un, je sais pas commence pas par l'envoyer là!
Nick : C'est quoi ton problème? Tu fais ce que je dis ou tu vas aller la rejoindre.
Je gardai le silence et écoutai le reste de la conversation d'une oreille distraite. Perrie et Nick partirent, je restai au parc et m'assis sur un banc.
... : Que faisiez-vous les trois?
Maëlys : Louis?
Louis : ouais, je t'ai suivis, maintenant répond.
Maëlys : Je peux pas...
Louis, fâché : P*tain Mel répond!
Maëlys, pleurant : JE PEUX VRAIMENT PAS LOU! JE TIENS À LA VIE SI JE TE LE DIS JE SUIS MORTE.
Louis : Dans quoi t'es-tu embarquer...
Maëlys : De gros problèmes...
Louis : Je suis là si tu veux en parler d'accord?
J'hochai la tête puis fermai les yeux. Je repensai à tous les moments que j'avais passer avec eux et Louis était celui que je connaissais le moins. Pourtant, il est drôle et sympathique, mais avec les problèmes que j'ai eu je ne lui adressais pas beaucoup la parole.
Maëlys : Lou?
Louis : Oui?
Maëlys : Merci d'être venu.
Nous rentrâmes à l'immense demeure où je vivais de nouveau. Les gars nous regardaient étrangement. Je compris quelques instants plus tard. C'était louche que nous arrivions ensemble, surtout Zayn était frustré.
Zayn : Vous étiez où?
Louis : Au parc.
Zayn : Vous faisiez quoi?
Maëlys : Ça va l'interrogatoire? T'es un chanteur pas policier, on est aller faire du jogging c'est tout.
Zayn : J'ai le droit de savoir, Mel faut qu'on parle.
Maëlys : Là? Je suis fatiguée.
Zayn : MAINTENANT.
Maëlys : Calme-toi... On parlera plus tard..
Zayn : C'est vrai que t'a mit Linda à l'hôpital tellement que t'étais jalouse?
Maëlys : QUOI? Moi jalouse? J'ai fais mon deuil de toi Zayn, pense pas que t'es si exceptionnel. Je peux savoir quand je l'aurai supposément mit là-bas.
Intérieurement, je savais que je n'étais plus du bord de Nick, mais qu'il me ferrait du chantage. Je suis tellement intelligente, j'avais visée juste et tout le drame ne faisait que commencer.
Désolé pour le peu d'action du chapitre :s je veux faire quelque chose mais j'avais besoin de faire ce chapitre là avant :s aussi je suis en voyage alors je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire :/ alors 7 votes et 7 commentaires la suite? (: je vous aimes ne l'oublier pas (;
Sandrine qui a le visage qui brûle.
VOUS LISEZ
I would ( Zayn fan fiction )
FanfictionPourquoi ma tante m'a-t-elle donner des billets pour le stupide concert de One Direction ? Pour me faire comprendre que l'amour facile n'était que dans les films et que la vie n'est pas comme ça ? Si j'avais su tout le trouble que me causerait cette...