Maëlys
Bradford, 8 janvier, 17:40
J'avais tellement honte. Honte de m'avoir sauvé après la déclaration de Zayn. Je ne savais pas comment réagir, oui je l'aimais encore, mais de là à ce qu'il me sorte ça devant pleins de gens et quelques paparazzis c'était de trop. Je suis sortie en courant du Starbucks, retourné chez moi pour me préparer car j'avais du boulot comme tous les soirs à l'excepté du jeudi et du samedi.
J'enfilai ma tenue de travaille, sois des leggings moulant noir luisant avec une chemise blanche qui descendait pour cacher mes fesses. Comme accessoires j'optai pour un collier noir avec une croix, et ma bague noir avec un petit diamant dessus. Je mis mes bottes à talons haut, puis quittai mon appartement qui se situait au cœur de Bradford. Je marchai jusqu'à destination, puisque je travaillais qu'à quelques minutes du restaurant.
Pdv Zayn.
Pourquoi c'était-elle enfui ? Niall m'avait pourtant fait comprendre qu'elle recentait encore quelque chose pour moi. J'en avais assez de ne pas savoir, je décidai donc d'aller la voir chez elle, pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Je la vue marcher au loin. Je pouvais la reconnaître parmi t'en d'autres. Son assurance, même quand elle marchait de dos on pouvait la sentir. Je me stationnai mais quand je jetai un coup d'œil où elle marchait plutôt elle n'y était plus. Paniqué, je couru jusqu'à la ruelle devant laquelle elle se trouvait avant. Je n'en revenais pas. J'appelai la police, pris mon courage à deux mains et alla la sauver. Mais comme un idiot je ne l'ai pas fait.
Pdv Maëlys
Je pleurai de peur. Pas encore lui, je n'en pouvais plus. Il m'avait déjà fait assez souffrir. C'est à ce moment qu'elle arriva elle aussi. Un fusil à la main, elle se rapprochait de moi le sourire aux lèvres. Il me colla violemment au mur et décrocha un baiser dégoutant sur mes lèvres.
Maëlys, après avoir craché parterre. : « Touche-moi pas. »
George : « et qui va m'en empêcher ? Ton prince charmant ? »
Perrie : « De toute façons c'est le mien. Tu m'as empêché de me marier avec, mais tu ne seras plus jamais dans mes pattes. »
Maëlys : « T'es qu'une garce. »
George, en me frappant : « Traite pas ma patronne comme ça. »
Perrie : « Ça te rappelle des souvenirs ? »
Maëlys : « ... »
Police : « Police lâcher votre arme et lever les bras dans les airs. »
George s'exécuta, tandis que Perrie commença à pleurer et à dire qu'elle avait essayé de me sauver. Je vue Zayn arrivé. Perrie le vu quelques secondes après moi. Elle courra vers lui et le serra dans ces bras. Il la tenue dans ses bras pendant au moins deux minutes.
Les larmes coulaient sur mes joues plus le temps s'écoulaient que je les voyais ensemble. La police vint me demandé si je pleurais car j'avais peur. Je lui fis non avec la tête. Je passai devant Zayn, la tête baissé car j'avais les yeux bouffis et partis en sens inverse de ma destination ultérieure. Je retournai tout simplement chez moi.
***
Harry et Niall était enfin arrivé. Mes deux meilleurs amis. Je leur racontai tout.
Harry : « Quoi ? il prend cette pétasse dans ses bras mais pas toi ? »
DING!DONG!
Niall se leva et ouvrit la porte à ... Zayn. Harry se leva furieux et lui donna un coup de poing au visage.
Zayn : « Mais t'es fou ! Pourquoi tu me frappes ? »
Harry : « De un, tu fous quoi ici ? Elle a ces deux meilleurs amis, pas besoins d'un lâche comme toi! De deux, tu es naïf et crois Perrie quand c'est elle qui avait un fusil dans les mains et voulait la tuer, de trois, tu l'as fait pleurer et celui qui lui prise son cœur je lui pète la gueule. Alors je me méfierai de moi car j'ai juste le goût de te sauter dessus et te faire mal. »
Zayn : « Tu sauras que c'est moi qui a appelé la police alors sans moi elle serait probablement morte, deuxièmement j'ai filmé la scène avec mon portable mais je ne l'ai pas regardé par peur de me faire prendre. Troisièmement, saute moi dessus, je m'en fou, c'est toi qui va perdre. »
Niall : « Quoi ? T'aurais pu allez la sauvée mais tu t'es cacher ? Mais c'est quoi ton problème ? À deux contre un tu ne fais pas la taille Zayn. »
Harry, serrant les dents : « t'as toujours pas répondus à ma première question. »
Zayn : « Ah je suis venu pour lui rendre les choses qu'elle a laissés chez nous. »
Niall : « Pourquoi lui les rendre ? Elle est toujours la bienvenue chez nous. »
Zayn : « Car maintenant c'est Perrie qui va vivre la. »
Harry : « y'en ai pas question. On est 5 a payé le loyer, 4 sur 5 veulent pas d'elle alors tu dégages avec elle. »
Maëlys, en pleurant de colère : « c'est quoi ton putain de problème ? Tu crois cette folle, qui te manipule à moi ? Tu penses que j'ai tout inventé car j'étais jalouse ? Non. Je ne suis pas comme ça et je croyais que tu me connaissais tel que je suis. Je t'ai toujours faites confiance et je t'ai tout dit. Et en étant dans les révélations ; Niall Brittany c'est ma demi-sœur et elle m'intimide. »
Niall : « Brittany ? La fille que j'ai invitée ? Ah ok. De toute manière elle est trop superficielle. »
Je ris nerveusement et lui sauta au coup.
Zayn : « je vois qu'on s'est fait un autre chum ? Tu vas toute te faire les gars d'one direction Maëlys ? Après tu vas nous voler comme ton oncle ? »
Il avait touché un point sensible en moi. Je ne pus m'empêcher de pleurer.
Maëlys, criant : « SORT DE MON APPARTEMENT! »
Zayn : « Fâche-toi pas, bon triple à trois. »
Harry refrappa Zayn au visage, mais avant que ça finisse en bagarre, ça résonna à la porte. Zayn ouvrit la porte fortement qui se cogna contre le mur. C'était Perrie.
Perrie, fusil devant elle : « Je vais enfin pouvoir faire ce que George n'as pas été capable de faire tantôt. »
Suspence, suspence. j'espère que vous aimez, je suis fière de ce chapitre là, il y a plus d'action. En tout cas, commente, vote fan, inbox ... Zaïlys en chicane ? Zayn chiant ? je crois plus qu'il est jaloux. Je vous aime merci de me lire xx
sandrine le panda qui mange du bamboo dans la forêt amazonienne avec d'autres animaux qui me regarde croche.
VOUS LISEZ
I would ( Zayn fan fiction )
FanficPourquoi ma tante m'a-t-elle donner des billets pour le stupide concert de One Direction ? Pour me faire comprendre que l'amour facile n'était que dans les films et que la vie n'est pas comme ça ? Si j'avais su tout le trouble que me causerait cette...