- chapitre 18 -

1.2K 47 11
                                    

Salut! Je voulais dédier ce chapitre à plusieurs personnes car elle m'on fait sourire ces derniers jours par leur commentaire sur mes chapitres. Alors @clerviefoune, @Directionerrania, @linda1201, @Angelblues92, @Megachou et @hannah149 sérieusement merci j'adore recevoir vos commentaires c'est grâce à vous si je mets ce chapitre d'avance, car sinon j'aurais attendu encore un peu (;

Maëlys

22 janvier, 13:13

Je m'attendais à les avoir vus ici plus tôt. Il n'avait pas pointé le bout de leur nez au Québec encore sinon ça l'aurait fait la tournée des médias. J'étais redevenu amie avec Liam, notre dispute de l'autre fois était du passé. Il s'avait excusé et s'excuse encore. Il est tellement chou quand il s'excuse!

Il me change les idées le jour, mais le soir mon esprit et mes rêves ne sont que sur la seule et unique personne que j'aime ; Zayn. Était-ce vraiment possible d'aimer tellement à se faire mal ? Pourtant, c'était ce que je ressentais tous les jours depuis que nous étions séparés. Ce qui faisait le plus mal, c'était de savoir que ce n'était pas réciproque. Jusqu'à ce que je reçoive son message.

Liam me frappa sur l'épaule amicalement pour me sortir de la lune. On marchait dans la rue, sans vraiment savoir où aller. C'est alors qu'on vu devant nous cinq gars, habillé pauvrement, avec des tuques multicolores et des habits de neige minables. Il marchait dans notre direction. Plus on s'approchait, plus j'avais une boule qui se formait dans l'estomac. Je les regardai et ne put m'empêcher de rire de comment ils étaient habillés. Ils s'arrêtèrent devant nous.

Gars 1 : « Hey salut, on cherche Maëlys, tu l'aurais vu ? » 

Maëlys : « C'est moi pourquoi ? » 

Gars 2, souriant : « Car on a entendu parler de toi dans la ville et on voulait faire ta connaissance. »

Ses yeux. Leurs yeux. Ils pouvaient se cacher derrière des vêtements, mais leurs yeux les trahissaient.

Maëlys : « Vous voulez allez au resto du coin avec nous ? »

Ils hochèrent tous la tête. Je regardai Liam et lui transmit par mes yeux de me faire confiance. On prit une table à sept. Je m'excusai et allai à la toilette.

À : Curls  

De : Mel♥ 

Harry je dois te parler. 

_______________________________________ 

De : Curls  

À : Mel  

Je peux pas là. 

________________________________________ 

À : Curls  

De : Mel  

T'es trop occupé à te cacher derrière ton foulard orange ?  

_______________________________________ 

De : Curls  

À : Mel  

De quoi tu parles ?  

______________________________________ 

À : Curls  

De : Mel  

Tu penses que je ne sais pas que ses vous à table avec Liam et moi ? Maintenant ne dis pas que je sais et joue le jeu avec moi, je veux leur faire payer de se cacher comme ça. S'il te plaît bf  

______________________________________ 

De : Curls  

À : Mel  

I would ( Zayn fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant