Maëlys
21 Avril 12:33
Je me réveillai avec un énorme mal de tête. La cause ne pouvait pas être l’alcool je n’ai pas bu hier. La lumière m’énervait alors je me retournai sur le ventre, mais ne pu terminer mon geste car mon doigt était retenu par un fil. Je stressai, me demandant où j’étais. J’ouvris les yeux lentement et péniblement pour voir une salle blanche, ce n’était pas la première fois que je me réveillais ici et l’angoisse montait encore plus en moi car je ne savais pas comment j’étais atterrit dans un hôpital. Les souvenirs refirent surface et la première chose qui me vint en tête fut Kelly. La pauvre petite, j’espère qu’elle n’avait rien eu, sans compter le choc émotionnel car je savais déjà qu’elle devait l’avoir ressenti. Ma cheville dans le plâtre, j’avais dû me la tordre en voulant protéger la petite. J’enlevai le truc à mon doigt qui me faisait flipper à chaque fois et partit, à l’aide de béquilles, à la recherche de quelqu’un qui me donnerait des explications.
Je levai le drapeau blanc après 10 minutes de recherches, aucune personne familière dans les environs. Je retournai à ma chambre, sans me presser, je détestes les lits d’hôpital, c’est petit et peu confortable.
Zayn était dans ma chambre paniqué. Il parlait au téléphone avec Harry je crois, mais il parlait tellement vite que je ne comprenais rien. J’étais accoté sur le cadre de porte le sourire aux lèvres, quand on me rentra dedans. Je tombai parterre sur ma cheville, ce qui ne fit pas beaucoup de bien.
Maëlys : TU NE POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION?
… : Désolé…
Je relevai la tête vers le futur mort et y vit quelqu’un de très cher.
Maëlys : DEAN! Aide donc ta soeurette à se relever.
Dean : Mel! Tu m’as tellement manqué!
Wayn : On ne dit pas allo à son Hawaïen favori?
Je pris les deux garçons dans mes bras, j’étais vraiment de les revoir. Ils m’avaient vraiment manqué et je devais mettre les choses au clair avec Wayn. Il me regardait et je voyais bien qu’il existait à m’embrasser. Je tournai la tête vers la gauche et vu la cause de la crainte du nouveau venu. Non, je n’aurais pas voulu qu’il le fasse, même s’il m’attirait un peu. En plus, Zayn ne m’aimait même pas, alors pourquoi ne pas tourner la page avec lui? Mon faux amoureux me jeta un regard noir, qu’est-ce que j’ai fait encore?
Zayn : T’étais partie où?
Maëlys : Vous cherchez, mais je vous ai pas trouvé.
Zayn, apeuré : J’ai cru qu’on t’avais kidnappé.
Maëlys : Come on Zayn, y’a pas ça dans des hôpitaux.
Zayn, voulant tuer Dean : Nick était pas mort?
Maëlys : C’est Dean, son demi-frère.
Zayn, froid : Tu vas pas essayer de me tuer toi aussi j’espère?
Dean, voulant détendre l’atmosphère : Haha, non vraiment pas.
Zayn : Pourquoi vous êtes là?
Wayn, froid aussi avec Zayn : Je suis mon meilleur ami Dean.
Dean : Et moi je viens voir ma mère elle a eu un accident d’auto.
Wayn : Au fait, pourquoi t’es ici toi Mel?
Zayn : On a rentré dans notre limo.
Maëlys : OH MON DIEU COMMENT VA KELLY?
VOUS LISEZ
I would ( Zayn fan fiction )
Hayran KurguPourquoi ma tante m'a-t-elle donner des billets pour le stupide concert de One Direction ? Pour me faire comprendre que l'amour facile n'était que dans les films et que la vie n'est pas comme ça ? Si j'avais su tout le trouble que me causerait cette...