Le jour ce lève, il est 5h00. Je regarde dans la chambre et je vois que Sophie n'est pas dans son lit. Elle a dû dormir avec Moris. Je me lève et je vais me préparer.
Cela fait, je me rend à la cuisine. Je dois faire le petit déjeuner pour Kingsley et cette Céline.
Je me met à la tâche, et une fois les deux plateau prêt, je décide de porter celui de Kingsley avant.Je sors de la cuisine avec le premier plateau, monte les escaliers et atteint ma destination. Je fais comme d'habitude et cogne avec le pied, et comme d'habitude la porte s'ouvre.
Moi: bonjour, je vous apporte votre petit déjeuner.
Kingsley: salut, vas y pose le comme d'hab.
J'effectue ce qu'il me dit. Puis m'apprête à sortir.
Kingsley: tu m'apporte le petit dèj, toujours quand toi tu te réveil, tu t'es jamais dis que peut-être je dors encore?
Moi: si mais jusqu'ici vous m'avez toujours ouvert la porte.
Kingsley: je me réveil tôt parce que je sais que tu viens tôt.
Moi: je viendrais plus tard demain dans ce cas, veuillez m'en excusez.
Kingsley: c'est bon t'inquiète, tu peux y aller.
Je sors de la chambre et descend les escaliers, il me reste un plateau à livrer. Je vais à nouveau dans la cuisine et suis le même acheminement.
Cependant je ne connais pas la chambre de Céline. Sa doit être celle à côté de Kingsley.Je frappe et personne ouvre, alors je pousse fort avec mes pieds.
Céline: woooo wooo tu vois pas que je dors ou quoi
Moi: je vous apporte le petit déjeuner
Céline: reviens à 10h30
Moi: non, je vous laisse le plateau ici
Céline: tu me,fais chier, quand je serais la maitresse officielle de cette maison, tu vas déguerpir.
Moi: vous serez éjecter avant, sur ceux tchao
Je sors de sa chambre, et je descend. Je tombe sur Béatrice.
Moi: faut que je te parle toi
Béatrice: je n'ai rien à dire
Moi: moi si! Ta jamais aimer mon père toi en faite et tu veux agir comme sa avec monsieur GOBEN
Béatrice: je vois que la vieille ta parler.
Moi: tu sais ce qui est dommage pour toi, c'est que je me suis retrouvé dans cette maison. Et crois moi que vous ne vous en sortirez pas comme toi et ta fille
Béatrice: crois-tu avoir du pouvoir? Aurais-tu oublier que tu n'es qu'une employé?
Moi: on véra.
Je continue mon chemin tout en lui lançant un sourire narquois.
Cette femme je vous jure on dirait qu'elle ne ressent aucun remord. Sa figure n'affiche aucune tristesse, elle détruit les gens. J'ai promis à grand-ma de ne jamais abandonner sa famille, mais je n'ai pour l'instant aucune idée de comment m'y prendre. J'ai juste envie de sortir de ce monde de fou. Sérieux je croyais que ce genre de chose ne ce passé que dans les films.
J'arrive au couloir de ma chambre, et je vois monsieur GOBEN, devant la porte comme s'il hésitait à frapper â celle-ci.
Moi: bonjour monsieur, vous cherchez Sophie?
Mrgoben: non je te cherché
Moi: oui?
Mrgoben: Céline ma fait part de la petite altercation que vous avez eu toute les deux. Je sais que tu agis quand tu connais que ce n'est pas juste, mais tu sais tu n'es qu'une employée et je voudrais que tu lui porte même respect que tu porte à Kingsley.
VOUS LISEZ
Listen to my heartbeat
Teen FictionLorsque tu rencontreras le véritable amour, celui qui te feras oublier tout ce qui ce passe et chaviré ton petit coeur, tu sauras la saveur du bonheur. L'histoire tumultueuse de Cynthia une fille pauvre qui va voir son destin basculé. contient des s...