Chapitre XXVII

2.3K 158 2
                                    

Privé de Kingsley

Quand je suis rentrée du boulot j'ai trouver Cynthia dehors avec son téléphone. Au moment ou j'arrive à côté d'elle que j'entend qu'elle est prête à dire la vérité a Teddy.
Premier réflexe que j'ai c'est de reprendre le téléphone et de raccrocher.

J'ai ensuite une discussion avec elle. Elle veut vraiment tout lui dire. Je sais avoir dit que je ne voulais pas qu'elle l'épouse mais en même temps je sais pas ce que je veux vraiment.

J'aurais voulu qu'elle ne se prenne pas la tête et qu'on passe ensemble de bon moment. Je suis attiré par elle mais en même temps j'ai pas envie d'être attaché.

Quand je lui dis que je ne la garderais pas avec moi je sais qu'elle est triste mais je ne peux pas la rassurer.

Elle est partie disant qu'elle n'attend rien de moi.
Sa me fais chier de lui faire sa.

Je sais vraiment pas ce que je dois faire.
Je sais pas ce que désir mon coeur. Je suis un mec solitaire sans attache.
Mais est ce que j'ai envie qu'elle soit loin de moi? Je sais que non.

Mais en même temps je sais pas ce que je veux je suis perdu. Jai bien besoin de prendre du recul.

Il est tard maintenant et elle n'est pas rentrée tout ses affaires sont encore ici. Je suis inquiét mais bon j'évite de penser au pire.

Je vais dans.ma chambre je m' allonge même si je sais que je n' arriverais pas à dormir.

De plus si Teddy revient je sais que nous devrons avoir une discussion.

Fin du privé de Kingsley.

Privé de Teddy

Je reçoit un appel aujourd'hui de Cynthia. Je suis surpris d'hab c'est moi qui l'appel le premier.
Quand j'entend sa voix je sent qu'elle est perturber.

Quand elle m'annonce que son ex mari c'est mon poto Kingsley je me dis qu'ils ce sont bien foutu de moi. Mais en même temps avec ce qu'il lui a fait c'était tout à son honneur de vouloir dormir avec moi. Du coup je ne me suis l'as énervé.
Mais quand elle m'a dit qu'elle la fait avec lui putain sa ma fait sortir de mes gonds. Je n'ai rien répondu mais mon sang bouillait.
Imaginer les deux ensemble intimement c'est juste impossible. J'ai envie de defoncer Kingsley.

Je demande à prendre un vol immédiatement. Îl va falloir que j'ai une discussion avec les deux sa c'est sur.

Je prépare mes affaires en informant à mon employé de confiance de veiller sur les affaires.

Je vais direction l'aéroport et direct je m'envol.

Quelques heures plus tard j'arrive à destination. Je prend direct ma voiture laisser sur place ici et je m'en vais direction la maison de Kingsley.

J'arrive assez vite faut dire que j'ai rouler super vite.

J'entre et j'appel Kingsley. Il arrive.

Fin du privé de Teddy

Privé de Kingsley

Je suis dans mon lit quand j'entends gueuler. Direct je comprend que c'est Teddy. Je descend au calme.

J'arrive devant lui et je me prend une tarte.
En même temps je l'ai mérité.

Teddy: tu comptais te taper ma.fiancée pendant que je suis parti pendant combien de temps encore

Listen to my heartbeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant