Je marche donc vers l'inconnu. Je ne connais d'ailleurs pas cette ville. Je n'ai absolument rien.
Je vous le répète sans cesse mais c'est pour que vous vous rendez bien compte que je n'ai absolument rien dans un pays inconnu.
Je m'apprête à traverser la route quand une voiture manque de peu de me percuté.
Le chauffeur sort de la voiture.
C'est un homme assez beau, il semble être un peu plus vieux que Kingsley.Le chauffeur: vous n'avez rien?,
Moi: non malheureusement
Le chauffeur : que dites vous la mademoiselle, vous avez essayé de mettre un terme à votre vie ?
Moi: nan mais je réalise que c'est ce qui me reste à faire.
Je ne reste pas à le parler et je continue ma traverser vers l'inconnu.
Je marche comme une âme errante cherchant un endroit où je pourrais rester. J'ai honte d'être idiote.
Comment quelqu'un peut avoir un coeur comme celui de Kingsley enfin il a peut être pas de coeur. Nan c'est sûre il n'en a pas.Après avoir réfléchit à plusieurs reprise. J'ai décider de retourner à la villa. Si quelqu'un l'achète entre temps je me cacherait dans la maison ou dans le jardin c'est immense de toute manière.
Je fais le chemin inverse d'un pas presser. J'arrive enfin devant la villa et je constate qu'il n'y a plus personne. Moris et Sophie ont du partir juste après moi.
J'ouvre la porte et j'entre. Je vais à la cuisine prendre ce qui reste. J'ai super faim. Je m'installe dans le salon quand j'entends une voiture arrivée. Sans réfléchir je cour à l'étage pour me cacher dans la chambre que je partageait avec ce salopard.
J'ai un peu peur. Mais bon je ne peux pas passer la nuit dehors. Sa semble beaucoup trop dangereux. Ne me critiqué pas surtout.
Je tend l'oreille pour entendre ce qui ce passe quand j'entends deux hommes discuter. Ils semblent monter à l'étage.
Je me met sous le lit.Homme①: alors voilà ici il y a les chambres. Plusieurs chambres similaire à celui-ci orne le couloir.
Homme②: c'est super. Du coup je peux poser mes valises quand dans cette maison
Homme①: dès maintenant si vous le souhaitez
Homme②:, ok
Ils sortent ensuite de la chambre.
J'ignorais que la vente d'une maison' ce fait aussi rapidement. Peut être que Kingsley avait déjà prévu des choses depuis bien longtemps et qu'il'a quand même voulu profiter de moi avant de m'abandonner.
Je sors de sous le lit. Et je me met au-dessus afin de me reposer. Je dois vraiment réfléchir à comment je vais vivre.
Je finis par m'endormir.Je me réveil, je ne sais pas quel heure il est. Il ne faut plus que je dorme comme sa on risquerait de me surprendre.
Je m'apprête à me lever quand je vois la porte de la chambre s'ouvrir. Mais je n'ai pas le temps de cacher.
L'homme: bonjour, vous êtes réveiller
Moi: bonjour, heu oui je suis désolée, je sais que vous avez acheter cette maison' mais' je vivais ici avant et..
L'homme: vous m'expliquerez tout sa après. Tenez je vous ai amener de quoi manger
Moi:, merci
L'homme: je m'appelle Teddy
Moi: moi c'est Cynthia enchantée.
Pendant que je mange mon petit déjeuner, je le raconte ce qui c'est passé. Pas tout les détails mais l'essentiel.
Je sais j'ai raconter mon histoire à un inconnu mais bon il me parait sympa.
Teddy: je vois, vous pourrez rester ici le temps de rebondir.
Moi: merci. Je serais votre employée afin de vous remercier
Teddy: si vous le souhaitez mais ce n'est pas nécessaire.
Moi': merci
Il sort ensuite de la chambre et je pars me doucher. Je n'ai pas d'autre vêtements que ceux que j'ai sur moi. J'ai pas d'autre choix que de laver et rester dans la salle de bain nue vue qu'il n'y a pas de serviette.
J'entends ensuite quelqu'un frapper sur la porte de la salle de bain .
Teddy: c'est moi, écoutez je dois aller faire des courses je voulais savoir si vous voulez venir avec moi
Moi: heu...et bien j'aurais voulu mais heu j n'ai pas de vêtements et je viens de laver ce que j'avais.
Il se met a rire
Teddy: d'accord je comprend
Et il s'en va.
Privé de Kingsley✴
Je suis arrivé à destination. J'ai demander à Céline de revenir elle me servira pour ce que j'ai a faire.
J'ai repris le boulot et je n'ai aucune nouvelle de Cynthia. En même temps comment pourrais-je en avoir.Céline parle toujours de projet futur comme si je suis assez con pour faire mon avenir avec elle.
Fin du privé✴
Je suis maintenant enfermer dans la salle de bain depuis quels quelques heures maintenant.
Toc-toc
C'est sûrement Teddy encore .
Moi: oui
Teddy: je vous ai acheter des vêtements, j'espère que cela correspondra a votre taille.
Moi: oo merci beaucoup.
J'entrouvre la porte de la salle de bain pour prendre les vêtements qu'il me tend. Évidemment il y a des sous vêtements également .
Dès que je finis de m'habiller je sors de la salle de bain et descend dans le salon.
Moi: je vous remercie
Teddy: ce n'est rien, je vous avoue que je trouve la situation assez amusante. On peux ce tutoyer si vous le voulez
Moi: très bien
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Je vous fait un résumé de l'année entière. Durant cette année je suis rester vivre chez Teddy, il est quelqu'un de vraiment bien et d'une maturité surprenante.
Il me fait beaucoup rigoler et que je m'amuse quand je suis avec lui. Il n'est pas du tout superficiel même s'il semble être quelqu'un de riche.On c'est beaucoup rapprocher et il a même fini par m'embrasser. Je ne l'ai pas repoussé. Je sais je peux paraître pour une fille facile mais il m'a permis de rire à nouveau.
Je connais à peu près tout de lui, même si je ne pose aucune questions sur ses biens financier.
J'ai pu reprendre contact avec Moris et Sophie. Ils ont bien eu un petit garçon qu'ils ont appeler Cédric. Ils m'ont demander d'être la marraine du petit, et j'ai accepté.
Je suis en couple avec Teddy, je pense que vous l'aviez deviner lorsque je vous ai dit qu'il m'a embrasser.
Il sait que je me suis mariée et que sa se termine cette année.Je n'ai plus de nouvelle de Jordan et Bradley je ne les ai plus appeler.
Je me suis fiancée avec Teddy.
Désolée de passer comme sa mais à force de tarder sur les parties sa devient ennuyant.
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Listen to my heartbeat
Fiksi RemajaLorsque tu rencontreras le véritable amour, celui qui te feras oublier tout ce qui ce passe et chaviré ton petit coeur, tu sauras la saveur du bonheur. L'histoire tumultueuse de Cynthia une fille pauvre qui va voir son destin basculé. contient des s...