Chapitre XXIX

2.4K 174 2
                                    

Je me réveil difficilement je n'ai pas très bien dormi.
Je regarde l'heure il est 7h30. Je vais a la salle de bain commune me doucher et me.changer.

Je vais au salon et je vois que toute la petite famille est réveillé.

Moris: coucou bien dormi?

Moi: salut à vous, oui sa étais.

Je prend le petit Cédric sur moi et lui fait pleins de bisous.

Sophie: tu sais hier on a parler de toi mais on ta pas raconté ce qu'on est devenu

Moi: en effet je vous écoute

Moris: quand la maison a été mis en vente et que tu es parti. Kingsley ma appeler. Îl avait acheter cette petite maison pour moi et ma femme. On a voulu te prévenir mais tu n'avais plus de téléphone.

Moi: il n'est donc pas si cruel que sa

Sophie: non il est plutôt gentil.

Moi: c'est super.

Sophie: oui.

Moris: tu sais avant que tu ne vienne ici il nous avait appeler pour voir si on avait des nouvelles de toi. Il nous avait dit que tu étais parti avec Teddy.

Moi: ah...

Moris: il a l'air de tenir à toi.

Moi: je t'ai raconté ce qui c'est passé et il m'a clairement dit qu'il ne ressentais rien pour moi.

Sophie: il a peut être peur de ce qu'il ressent justement

Moi: je n'ai pas le même point de vue que vous.

Je passe mes journées à aider Sophie Tandis que moris part au travail.

Le vous passe un mois dans leQuel il ne c'est rien passer de spécial. A part que j'ai quelques nausées. Je vis toujours chez Sophie et Moris.

Il est 8h00 je me réveil avec une envie de vomir.

Je vais me doucher et me changer.
Je vais ensuite au salon. J'y vois Sophie toute seule avec Cédric.

Moi: salut

Sophie: ta pas l'air en forme

Moi: j'ai des nausées depuis ce matin mais je ne parviens pas à vomir.

Sophie me regarde les yeux écarquillés

Moi: qu'est ce qu'il y a?

Sophie: tu as eu tes règles depuis ta dernière relation avec Kingsley?

Moi: non mais faut dire aussi qu'avec tout ce qui m'est arrivé. Il y a du avoir un dysfonctionnement.

Sophie: je pense que tu devrais faire un test de grossesse.

Moi: je ne pense pas que ce soit utile.

Sophie: tu devrais quand même. Il y en a dans la salle de bain. J'étais tellement contente quand j'ai appris que j'étais enceinte que pour le confirmer à chaque fois Moris a pris pas mal de test.

Moi: Mdr bah dis donc. Je vais le faire même si je sais que sa sera négatif

Sophie: vas y

Je me rend dans les toilettes et fait pipi sur l'embout du test. Une fois terminée je l'amène avec moi au salon, il faut attendre 5 minute comme je sais que je ne suis pas je n'y prête pas attention.

Je vais me préparer un café quand Sophie m'appelle affoler.

Sophie: CYNTHIA! !!

Moi: oui?

Listen to my heartbeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant