Je vous fais un résumé des 5 mois passé.
Kingsley s'affere a son boulot, tandis que moi je reste à la villa toute seule.
Il m'a acheter un téléphone portable assez jolie. Et avec tout les applications qu'il y a dessus je m'y perd pas mal.Je vous rassure nous n'avons rien fait. Comme je lui ai dit je ne compte pas faire quoique ce soit avec lui.
Ce qu'il y a de nouveau c'est que je pense commencer à être amoureuse de lui. Il me manque quand il est pas là et quand je le vois discuter avec une autre fille sa me met les nerfs à vif.
Et lorsque j'y repense, c'est exactement ce que me décrivait Jordan.J'appel de temps en temps Moris et Sophie. Apparament Sophie serait enceinte et ils.sont très heureux. Je le suis également pour eux.
J'appel également bradley et Jordan. Celui ci continue de me dire qu'il attendra. Mais je ne suis pas sure de vouloir retourner avec lui.
Je me sent bien avec Kingsley.Nous avons fait une sortie bateau récemment et il.c'est montrer très attentionné. Je ne sais toujours pas s'il est sincère ou pas. Je préfère quand même me mefier.
J'ai peur de ce qui pourrait ce passer entre moi et lui.
Mes cheveux ont encore grandi normal me direz vous mais je m'y attendais pas que ce soit à ce point.
Les vêtements pris par Kingsley sont un peu sexy mais je commence à m'y habituer.Je prend un peu plus soin de moi. Je me suis faite une amie dans les employés d'ici. Elle s'appelle Véronique et lorsque monsieur part travailler, nous restons ensemble à papoter.
Je crois qu'elle est amoureuse du jardiner. Chaque fois qu'il vient elle se met à devenir rouge et begayé Je ne saurai vous dire si c'est réciproque.
Voilà je suis désolée de vous sautez autant de mois mais vue qu'il ne c'est rien passer d'extraordinaire j'ai préférer en faire un résumé.
VOUS LISEZ
Listen to my heartbeat
Teen FictionLorsque tu rencontreras le véritable amour, celui qui te feras oublier tout ce qui ce passe et chaviré ton petit coeur, tu sauras la saveur du bonheur. L'histoire tumultueuse de Cynthia une fille pauvre qui va voir son destin basculé. contient des s...