Je suis encore dans mon lit, en pleins rêve quand je sent que quelqu'un me touche. J'ouvre difficilement les yeux et aperçoit que c'est Moris.
Moi: mais... Je ne suis pas Sophie
Moris: je n'ai pas besoin de Sophie mais de vous, vite venez.
Moi: mais quel heure est-il?
Moris: 3h
Moi: sa ne peut pas attendre?
Moris: non non l'heure est grave.
Je me lève donc avec difficulté. Je le suis en dehors de la chambre et on va vers vers le couloir.
Moi: mais qu'est ce qu'il y a?
Moris: j'ai surpris une conversation, je ne sais pas à qui en parler, je suis un peu perdu.
Moi: mais en parlez en à Sophie.
Moris: non, non, vous êtes la seule qui puisse intervenir dans cette situation.
Moi: je ne comprend pas
Moris: je sais que vous viviez chez la mère du grand patron. Je pense que vous êtes en mesure de faire quelque chose.
Moi: mais comment le savez vous?
Moris: lors de votre arrivée ici, j'ai su par monsieur que vous étiez une privilégiée.
Moi: ok, bon qu'avez vous entendu
Moris: et bien Mme LAROD a dit à sa fille qu'elle allait mettre son plan à exécution.
Mme LAROD c'est Béatrice. Bien qu'elle soit mariée à monsieur peter maintenant, Moris continue de l'appeler comme sa.
Moi: quel plan?
Moris: l'heure est grave, je vous le dit, l'heure est grave
Moi: Moris calmez vous. Et dites moi quel plan
Moris: elle envisage de donner à monsieur des mauvais médicaments afin que son état se détériore.
Moi: non, mais non, personne ne peut faire ce genre de chose voyons
Moris: si elle en serait capable.
Moi: j'en parlerais carte sur table avec monsieur GOBEN demain. Allez vous couchée
Moris: je ne saurais dormir sur mes deux oreilles.
Je le laisse planter dans le couloir et repars dans ma chambre. Il m'a dérangée du coup je ne peux plus dormir. Je vais donc me doucher et m'habiller.
Une fois terminée, je vais à la cuisine.Ce que Moris m'a dit m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas comment je vais protéger monsieur de cette garce. Je vois vraiment que la soif d'argent peut rendre les gens mauvais.
Moris entre à son tour. Il est entrain de tourné en rond. Sa se voit qu'il est épuisé, il stress trop.
Moi: allez dormir
Moris: je ne peux pas
Moi: allez y avec Sophie
Moris: je..Je ne dois pas
Moi: mais allez y bon sang!
Je l'ai fait sursauter en criant mais ce mec faut vraiment le bousculé. Il part.
Je marche un peu dans la cuisine, puis sors pour marcher un peu partout.La maison est vraiment obscur, j'ai l'impression de voir des choses horribles partout. Oui je sais je suis peureuse mais j'aime pas le noir, et rester dans le noir..
VOUS LISEZ
Listen to my heartbeat
Teen FictionLorsque tu rencontreras le véritable amour, celui qui te feras oublier tout ce qui ce passe et chaviré ton petit coeur, tu sauras la saveur du bonheur. L'histoire tumultueuse de Cynthia une fille pauvre qui va voir son destin basculé. contient des s...