Chapitre XXVIII

2.4K 156 3
                                    

Je me réveil et je suis dans la villa de Teddy.

Je ne sais pas comment sa se fait mais je n'ai rien compris.

Je pars me doucher, m'habille et descend au salon. Il fait déjà jour.

Je vois Teddy entrain de boire son café.

Moi: salut

Teddy: salut as tu bien dormi?

Moi: oui très bien même depuis longtemps je n'avais pas dormi comme sa. Mais dis moi comment sa se fait que je suis passé de l'avion a la villa

Teddy: tu étais k.ô tu ne t'es pas rendu compte que je te deplacer.

Moi: ah oui je devais être vraiment fatiguée.

Il me sourit. Il ce lève et me donne une tasse de café, de jus d'Orange et met le panier de viennoiserie en face de moi.

Moi: merci

Teddy: de rien ma chérie.
Tu veux qu'on sort tout les deux aujourd'hui? Je pourrais t'emmener faire du shopping.

Moi: si tu le veux.

Après avoir pris le.petit déjeuner je monte me préparer. Prendre mes affaires.
Je redescend et Teddy m'attend déjà.

Je sais ce que vous vous dites. J'ai eu de la chance qu'il m'excuse aussi facilement. Je le sais je devrais m' estimer heureuse d'avoir quelqu'un qui m'aime vraiment.

Nous partons pour le centre commercial.

Arriver là-bas nous descendons et puis nous commençons a Faire les magasins. Le téléphone de Teddy sonne.

Teddy: allo

Teddy: oui elle est avec moi

Teddy: ouais. Adios.

Je le regarde perplexe.

Moi: c'était qui?

Teddy: ton ex, il voulait savoir si je t'avais retrouver

Moi: ok

Je préfère ne pas trop m'attarder, il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.

Teddy m'achète tout pleins de vêtements et de chaussures. J'en suis super gênée mais bon j'accepte quand même.

Nous repartons ensuite vers la maison.
Je décide de monter faire une sieste.

J'arrive dans la chambre enlève mes chaussures et monte au lit. Teddy me rejoins.
Il me regarde sur le lit et s'avance tout prêt de moi.
Il m'embrasse. Je ne le repousse pas.

Je ne peux pas le repousser même si j'ai pas envie qu'il m'embrasse.

Il continue et descend au niveau de mon cou. Je le trouve un peu entreprenant.

Moi: je vais faire une sieste, je suis épuisée.

Teddy: tu me rejette la?

Moi: c'est pas sa, mais je suis fatiguée.

Teddy: tu lui as dis sa aussi quand il est venu.

Je me suis levée. J'ai de suite compris pourquoi il devenait aussi entreprenant.

Moi: tu veux dire quoi par la

Teddy: je me demandais juste si tu la repousser aussi quand il venait ou si tu t'es contenter de te laisser faire

Moi: ok du coup pourquoi tu m'as fait un speech sur le faite que nous devions recommencer et que tu ne voulais en aucun cas me perdre?

Teddy: sa fais plus d'un an qu'on est ensemble et tu ne supporte pas mes careSses, alors qu'en même pas deux jours tu t'es laissé faire par ton ex.

Listen to my heartbeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant