Chapitre 2

188 24 4
                                    

Astrid.

Même nos mains entremélées étaient chaudes, ce peu de contact fit frissonner mon corps tout entier... Astrid, il t'as juste prise par la main, ce n'est rien ! Mon coeur battant à la chamade, même la petite brise du mois de septembre m'était imperceptible. Les feuilles orange s'arrachant des arbes de St James Park, s'écrasaient dans une lenteur monotone contre le sol. L'air était frais mais doux pour ce mois ci. Sa main, dans la mienne... Je ne réalisai pas. Je levai la tête vers lui et remarquai qu'il me regardait déjà, j'avais l'impression d'être un trésor à ses yeux, ou alors d'être comme une poupée en porcelaine toute fragile menaçant de se briser au moindre faux pas. 

- Tout va bien, Harry ?

- Oui, me répondit il en me regardant toujours en souriant.

Je posai on regard sur la pelouse, où le enfants jouaient avec les petits écureuils gris... Tous voulant les attraper sans jamais trop y parvenir causant les rires de leurs parents et amis. Ils leur donnaient de la nourriture, que les petits animaux se précipitaient pour manger. 

- Tu veux des enfants ?

- Pardon ? Demandais je convaincue que je n'avais pas bien compris sa question.

- Aimerais tu des enfants ? Genre plus tard ?

- Peut être, répondis je en haussant les épaules.

J'étais sûre de vouloir des enfants, même si j'avais vingt sept ans et que la plupart des gens de mon âge ont souvent un enfant, déjà. Soudain, Harry se positionna face à moi et prit ma seconde main dans la sienne en souriant. Je le regardai en me demandant ce qui se passait et surtout, ce qu'il allait faire avant de sentir ses lèvres doucement contre les miennes... Le temps s'arrêta pendant ce qui me paru une éternité... Mon coeur voulait s'échapper de ma poitrine et je ne savais même plus si jetais encore présenté psychologiquement. Ce n'est que lorsque je sentis ses lèvres se détacher des miennes que je réalisais...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde !

Comment allez vous ? Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup essayé de mettre a jour l'histoire récemment et que le chapitre soit si court. Que pensez vous de ce qui se passe entre Harry et Astrid ? Croyez vous qu'ils sont amoureux ? Ou non ? Etais ce un rêve d'Astrid ? Sur ces interrogations je vous laisse en espérant que le chapitre vous a plu ! 

Notes (Interview 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant