Elsa.
- Oh mon dieu ! m'écriais-je dans un magasin en voyant un livre que je cherche depuis longtemps.
Kate suivit mon regard et sourit en voyant le livre dont je lui avait tant parlé.
- Tu m'en as souvent parlé ! Tu vas le prendre, non ?
- Je pense bien, dis-je en souriant.
Je pris le livre entre mes mains et le retourna délicatement. Je caressais la couverture du bout des doigts et en regardai le prix.
- Alors ?
- Il est un peu cher, avouais-je déçue.
- Il te manque de l'argent ?
- Cinq livres...
- Je vais te les donner, Elsa !
- Non...
- Elsa ! Dit-elle en m'arrachant le livre des mains et se dirigeant vers la caisse.
Je la laissais faire, Kate, une de mes amies d'enfance me connaissait tellement bien et était dotée d'un caractère assez fort si l'on pu la décrire de la sorte. C'était une fille plutôt grande, simple et têtue. Dès qu'elle a décidé qu'elle prenait une décision elle ira jusqu'au bout... Elle arrive toujours à ses fins !
- Cela fera vingt-sept livres, s'il vous plait. Demanda la vendeuse à Kate en me tirant de mes pensées.
Elle tendit un billet à la vendeuse, qui la remercia et lui tendait un petit sac contenant le livre ainsi qu'un reçu.
- Cadeau !
Kate me tendait le sac en sortant du magasin, je le prit en souriant et la remerciai plusieurs fois.
- Arrêtes de me remercier, ma belle ! C'est normal, dit elle en souriant.
Je la prenait dans mes bras en souriant également, elle me rendit mon étreinte et se détacha de moi.
- Elsa, tu ne devais pas appeler ton père quand nous avions finit ?
- Si ! Dis je en sortant mon téléphone portable.
Je cherchais dans mes contacts le numéro de mon père et l'appelai.
- Allo, papa ?
Je lui parlais un peu puis raccrochai.
- Vient il te chercher ? Demanda, Kate.
- En fait, il est avec une journaliste...
Kate fronça les sourcils ne comprenant visiblement pas ce que je lui racontais.
- Cette journaliste doit réaliser une interview sur lui...
_______________________
Premier chapitre de Notes ! Des avis ? J'ai eu un peu de mal à l'écrire je reconnais mais j'espère qu'il vous a plu ! ❤️
VOUS LISEZ
Notes (Interview 2)
Fanfiction- Je t'aime... M'avait il dit. - Plus qu'elle ? - Je ne sais pas, Astrid.