Chapitre 4

136 18 3
                                    

Astrid.

Onze heures... Je regardais ma montre affichant cette heure. J'étais dans le café où nous avions prit pour habitude de nous voir. Je l'attendais patiemment en consultant mon cellulaire, beaucoup de messages d'amis, de membres de ma famille mais pas d'Harry. Après tout il n'était pas encore en retard donc je ne vois aucune raison pour commencer à m'inquiéter ou l'appeler. Cette homme me fascinait autant qu'il m'intriguait... Ses boucles brunes, ses yeux verts, ses fossettes se dessinant sur son visage lorsqu'il rit ou qu'il est heureux... Il possède un charme unique. Non, Astrid ce n'est pas le moment de tomber amoureuse d'une ancienne célébrité ! En plus je dois finir l'article, donc après je ne le verrai plus... Je sortis mon ordinateur de mon grand sac, et l'ouvrit. Pendant que ce dernier s'allumait je sortis mon carnet de notes, jusqu'à maintenant remplit de notes prises rapidement durant chaque interview ou autre. Je commandais un café en l'attendant et ouvris un fichier pour recopier mes notes numériquement et mettre en place l'article, enfin le futur article devrais je dire. Il était onze heures et quart et Harry n'était toujours pas arrivé... Je ne m'inquiétai pas et continua de recopier mes notes prises dernièrement quand il me parlait. Ce n'est qu'à onze heure vingt six que je me décidais à lui envoyer un message pour savoir si tout allait bien et lui dire que j'étais au café. Seulement un quart d'heure plus tard il n'avait toujours pas répondu. J'essayais de ne pas trop m'inquiéter et me dire qu'il devait être en retard ou alors qu'il était avec sa fille... À midi, en ayant assez de l'attendre je pris mon cellulaire et l'appela.

- Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Harry Styles merci de laisser un message après le signal sonore ou veuillez me recontacter ultérieurement...

Boîte vocale... Génial ! Je rassemblais toutes mes affaires, réglais le café au serveur et partit. Dans la rue, le ciel était gris. Les gens toujours aussi pressés, se bousculaient dans vraiment se prêter attention...

----------------------------------------

Couverture de BadChance merci pour cette belle couverture !

Notes (Interview 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant