3- Eichen House

9K 504 212
                                    

-Stiles PDV-

Ça fait deux semaines, 3 jours, 1h et 28 minutes que je suis dans cette hôpital. Aujourd'hui, je suis transféré à Eichen House. Mes côtes me font encore mal mais je suis capable de me lever.
Melissa entra dans ma chambre suivi d'un autre infirmier.

Melissa: C'est le temps Stiles. On doit partir.

Stiles: Tu vas venir avec moi ?

Melissa: Je n'ai pas le droit de quitter l'hôpital. C'est Patrick qui va t'accompagner. Il travail à Eichen House.

Elle me désigna l'autre homme avec elle. Ça me déçoit un peu, je doit l'avouer. J'aurais aimé qu'elle vienne avec moi.
Melissa m'aida à me lever et à marcher jusqu'à la voiture qui doit m'apporter à "l'asile". Je me pencha pour entrer dans l'auto en grimassent. C'est encore très dur pour moi de bouger. Patrick démarra la voiture pendant que je dis au revoir à Melissa.

+++

Le trajet se passa un peu trop silencieusement à mon goût. Patrick ne m'adressait aucun regard. Comme s'il avait peur de moi. Une fois arrivé, il m'aida à sortir le la voiture. Je suis arrivé. L'hôpital psychiatrique est le pire cauchemar des suicidaires. Je croyais ne jamais devoir y aller.
Mon père arriva quelques minutes plus tard pour signer les papiers.

Shérif: Stiles. Je sais que tu ne veux pas les voir mais Scott et sa bande son là et ils aimeraient vraiment te parler. Je sais qu'ils n'ont pas toujours été gentils avec toi mais je pense qu'ils veulent se faire pardonner.

Stiles: Je ne veux pas les voir.

Shérif: S'il te plaît Stiles. Fais-le pour moi.

Stiles: Et toi, qu'as-tu fais pour moi ?

Shérif: Fais-le pour ta mère.

Stiles: Ouais okay. Mais s'ils sont pas cool, je m'en vais.

Je me retourna et alla vers eux. Je m'avança tranquillement. Ils sont tous là. Scott, Malia, Allison, Derek, Lydia, Kira, Peter, Liam, Cora, Isaac, Boyd, Erica et même les jumeaux. Scott s'approcha et moi je me recula par peur qu'il me frappe. Je sais qu'il ne ferais jamais ça même s'il est pas toujours gentil, il ne me frapperait jamais. Mais c'est un réflexe que j'ai développé puisque je me fais souvent battre.

Scott: Je suis désolé.

Stiles: Okay.

Scott: Je veux me faire pardonner.

Stiles (sarcastiquement): C'est bien.

Scott (énervé): Je suis sérieux.

Stiles: Je sais.

Scott: Alors ?

Stiles: Écoute Scott, tu m'as fais du mal, beaucoup de mal et j'ai encore peur de toi. Alors, je pense que je me suis pas prêt à redevenir ami avec vous.

Malia: Même pas avec moi.

Stiles: Je vais y penser.

Peter: On peut t'aider Stiles. On veut t'aider.

Stiles: Tu n'as jamais voulu m'aider Peter. Et puis, je n'ai pas besoin de votre aide.

Je me retourna et partis mais quelqu'un m'attrapa le bras.

Derek: Pourquoi refuses-tu notre aide.

Stiles: Parce que je mérite mieux que vous.

Derek: J'aimerais que tu comprennes que je suis avec toi.

Shérif: Tu viens Stiles ?

Je partis sans même adresser un regard à Derek.
Après quelques minutes, mon père partit me laissant seul avec Patrick. Avant d'avoir franchit les porte de l'établissement, il se tourna et me prit dans ses bras. Il me sera si fort que je laissa échappé un gémissement.

Shérif: Oh désolé.

Il partit pour de bon. Je regarda Patrick qui lui, ne prêta encore aucune attention à moi. Je le suivi dans les couloir jusqu'à ma chambre. Il me poussa à l'intérieur. Je trouva couché sur un des deux lit un garçon d'environ mon âge.

...: Bonjour, moi c'est Oliver.

Stiles: Stiles.

Oliver: Tu es nouveau ?

Stiles: Ouais.

Oliver: Et pourquoi t'es ici ?

Stiles: En quoi ça te concerne ?

Oliver: Moi j'ai essayé de tuer ma mère et mes deux frères en les noyant.

Génial.

Oliver: Je m'amuse aussi à égorger des chatons blancs avec mes ongles.

Stiles: Pourquoi blanc ?

Oliver: Parce que le sang paraît plus. Bon, je pense que je vais dormir un peu. Tu permets ?

Stiles: Euh ouais, fais comme tu veux.

Ok, lui il est étrange.

~Ellipse de la nuit~

Je n'ai pas dormi. Tous ces bruit qui résonnent dans cette pièce m'empêche de dormir. En plus, Oliver ronfle énormément.

Oliver: Tu n'as pas dormis ?

Stiles: Quoi ?

Oliver: Tu n'as pas dormis ?

Stiles: Oh non. Tu sais quand ils ouvrent les portes ?

Oliver: Euh, maintenant.

Les bruits de serrures résonnent dans le couloir de plus en plus fortement. Quelqu'un ouvra la porte et je fut le premier à sortir.

Oliver: Tu veux que je te fasse visiter ?

J'acquiesça. Oliver me prit par le bras et me présenta quelques personnes.

Oliver: Lui c'est Garry. Il est persuadé d'être Jésus.
Dan, lui aussi il croit être Jésus.
Et ça c'est Marie.

Stiles: Marie-Madeleine ?

Oliver: Non Jésus elle aussi. Vraiment tu serais étonné de savoir le nombre de Jésus qu'il y a ici.

On continua de marcher un bon moment. Il me présenta quelques autres personnes aussi étrange.
C'est officiel, je déteste cet endroit. Et j'ai l'impression d'y être déjà venu.

Save Me From Myself [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant