- Stiles PDV -
Je m'empressa de rattraper le Coach qui était dans le parking du lycée.
Stiles: Hey Coach, j'ai besoin de vous parlez de quelque chose.
Coach: Je n'ai pas le temps Bilinski.
Stiles: Euh c'est Stilinski Coach.
Coach: Même chose.
Stiles: Euh je ne pourrais pas être capitaine.
Coach: Pourquoi ?
Stiles: Parce que je n'en ai pas envie.
Coach: Eh bien c'est une mauvais réponse. Tu seras capitaine et c'est tout.
J'allais répliquer mais il entra dans sa voiture me claquant la porte au nez. Je me retourna et alla à ma voiture. Ariana m'envoya un message pour m'avertir qu'elle allait passer la nuit chez un ami. Je serai donc seul à la maison puisque mon père va sûrement encore être au travail. Je regarda l'heure, 7h30. Je pense que je vais rentrer.
Arrivé à la maison, je trouva mon père sur le canapé dans ses habits de Shérif. Il tourna le regard vers moi. Il était remplis de rage et de colère.Shérif: ET C'EST À CETTE HEURE LÀ QUE TU RENTRE ?
Stiles: Bah ouais j'avais les qualifs pour la crosse. Pas la peine de crier.
Shérif: TU VAS ME PARLER SUR UN AUTRE TON. JE SUIS TON PÈRE.
Mon "père" s'approcha dangereusement de moi et me plaqua au mur. J'ai peur. C'est déjà arrivé qu'il me batte auparavant. Il commença à m'étrangler en me lançant des insultes tels que "Je mérite mieux qu'un fils comme toi", "La prochaine fois que tu veux te suicider, sache que je ne te sauverai pas" ou "Tu as tué ta mère. Elle ne pouvait plus vivre avec un fils comme toi". Je ne peux plus respirer. Je pense que c'est la fin. Je vais mourir étranglé par mon père. Ou peut-être pas. Il me relâcha et je tomba lourdement au sol. Ma tête cogna contre le mur. Mon père me lança à l'autre bout de la pièce. Il s'approcha de moi et me donna un coup dans le ventre.
+++
Il m'a mit dehors. Mon propre père m'a chassé de la maison. Je ne peux pas y croire. Je croyais qu'il m'aimait quand même un peux. Je me leva des marches sur lesquelles j'étais posé et entama un très longue marche. Ma Jeep étant encore en panne je n'ai donc pas d'autres choix que de marcher. Mon corps me fait souffrir mais encore plus mon bras et mes côtes.
- Derek PDV -
J'étais dans le salon avec Malia, Cora et Lea alors que quelqu'un cogna à ma porte. Je me leva à contre cœur et les filles continuèrent de parler des laids gars du lycée. D'ailleurs, depuis quand les filles parlent des laids gars à la place des beaux ? J'ouvris la grande porte coulissante et une vague de froid m'envahit soudainement. Normal, c'est la journée la plus froide de l'année. Il fait en bas de -4. Nous sommes en plein mois de janvier. Je baissa un peu le regard et je trouva un jeune garçon au corps chétif et la peux laiteuse. Mais se qui me choqua le plus est ses bleus et hématomes. De plus, il porte un short et un t-shirt sans manches. Cette personne est Stiles. Celui que j'aime. Eh oui je l'aime. Je n'ai jamais ressenti une chose pareille avant. Les papillons dans le ventre. Le vouloir près de moi 24/7. Ça peut paraître un peu cliché mais c'est exactement se que je ressent pour Stiles.
VOUS LISEZ
Save Me From Myself [Sterek]
FanfictionSave me from myself, Don't let me drown *** (Inspiré de Teen Wolf)