Présentation De Clara et D'Ariana

5.4K 267 0
                                    

Clara:

Prénom: Clara Nom: Stilinski
2e nom: Rose Qui: Cousine
Âge: 16 ans Naissance:16/07/96
Frères/Sœurs: Enfant unique
Ville: Seattle (Washington) San Diego (California)
Sport: Gymnastique-cheers Passe temps: Magasiner
Caractère: Méchante avec Stiles. Manipulatrice. Gentille avec ses ami(e)s. Change de copain à chaque semaines (façon de parler). Sociable.
Physique: Petite mais pas trop. Cheveux châtains. (Teint en brun). Cheveux mi-long. Yeux brun. Habits très à la mode.
Mère: Jenny. 45 ans. Habite à Seattle. Décoratrice intérieur.
Père: Phillip. 48 ans. Habite à San Diego. Avocat. (Parents divorcés)


Ariana:

Prénom: Ariana  Nom: Meyers
2e nom: Emily Qui: Meilleure amie d'enfance
Âge: 18 ans Naissance: 13/04/94
Frères/Sœurs: 1 Frère, Jason, 29 ans Vills: Beacon Hills (California) Balimore (Maryland)
Sport: La crosse Passe temps: Basketball
Caractère: Timide mais attachante. Très discret. Peut d'amis mais elle les gardes très longtemps. De la difficulté à se faire des amis. Très proche de Stiles. Elle a déménagé avec son père lorsqu'elle avait 15 ans. C'est pour ça qu'elle ne voit plus Stiles. Fan de sport.
Physique: Grandeur normal. Cheveux brun long. Yeux bleu. Ne se soucie pas vraiment de comment elle s'habille.
Mère: Cheryl. 40 ans. Elle a abandonné Ariana et son père à ses 3 ans. On ne connaît rien d'elle a par son nom et son âge.
Père: Daniel. 41 ans. Ingénieur mécanique.
_________________________

C'était juste une petite présentation des deux nouveaux personnages.
Je vous adore.

- Léa xxx

Save Me From Myself [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant