- Derek PDV -
On est à présent chez Deaton qui dit avoir trouvé un moyen de vaincre le Nogitsune. Stiles a encore fait un cauchemars cette nuit. Et son rêve a encore changé. Maintenant, je ne meurs plus. Mais c'est quand même étrange que je me sois introduit comme ça dans son rêve. J'ai dormis avec lui. Je pense qu'on est enfin en couple. Je l'aime par dessus tout et je ne supporte pas de le voir faire des mauvais rêves à chaque nuit. Deaton dit être presque sûr de savoir comment sauver Stiles et Ariana. Nous sommes ici avec Malia, Lydia, Scott et Ariana. Les autres non pas pu venir ou ne voulaient juste pas. Je trouve ça triste que Scott et Stiles ne soient plus amis. Je l'ai revoit encore, douze ans plus tôt, jouer dans les bois en arrière de chez moi. Je voyais comment ils étaient complices. Je n'ai jamais été aussi ami avec quelqu'un que Scott et Stiles.
Deaton: Alors, j'ai beaucoup lu sur le sujet et voici ce qu'il faut faire.
Deaton fit une pause, nous regardant sérieusement.
Deaton: Vous vous souvenez quand Peter mettait ses griffes dans le coup des gens pour se souvenir ?
Lydia: Il a faillit tuer Meredith.
Deaton: Eh bien, vous devrez faire la même chose. Derek, tu devras mettre tes griffes dans le coup de Stiles et celui d'une autre personne. Après, vous vous trouverai dans sa tête. C'est à vous de trouver la solution pour le ramener à nous.
Malia: Qui va y aller avec Derek ?
Deaton: Scott.
Scott: Il y a des chances de ne pas s'en sortir.
Deaton: Il y a toujours des chances dans la pratique surnaturelle.
Scott: Bah s'il y a des chances de mourir, je préfère ne pas y aller.
Derek: Tu y vas ou je te fais bouffer tes yeux de loup-garou.
Scott: Pff.
Lydia: Okay on arrête les bébés. Scott, tu vas sauver Stiles et Ariana.
Scott: Eh pourquoi ?
Lydia: Parce que Ariana est plutôt cool.
Scott: Okay.
Stiles et Scott se positionnent sur la table de métal et je me met derrière eux en sortant mes griffes et je les plante dans leur cou.
<><><>
Je me réveilla dans une pièce blanche attaché avec des sangles de cuir. Scott était à mes côtés lui aussi attaché. Il me fallu toute ma force pour me libérer des sangles. Scott étant moins fort ne fut pas capable de se détacher. J'hésita à le laisser là mais pour les besoins de la cause, je le détacha. Je me dirigea vers une grande porte blanche suivit de McCall. Je l'ouvris et trouva derrière cette porte une grande salle avec ses murs blancs, un plancher blanc et un plafond blanc.
Scott: Il est là.
Scott me pointa un tronc d'arbre. Stiles était assis devant un autre homme sur se tronc. Sûrement le Nogitsune. Je me dirigea vers lui à pas de course. Plus je courais, plus je remarquais quelque chose d'étrange. J'étais incapable d'avancer. Scott essaya à son tour mais il échoua lui aussi.
Soudain, une idée me traversa l'esprit. Comment un un loup appelle les autres membres de sa meute ? Il hurle à la mort. Je fis parvenir mon idée à Scott et il se mit à crier sans succès.Derek: Tu ne comprends pas Scott. Stiles n'est pas dans ta meute. Tu as rejeté. Stiles est dans ma meute.
J'hurla le plus fort possible. Je vis Stiles se retourner vers moi. Il se leva et courra me rejoindre. Il sauta dans mes bras et m'embrassa laissant Scott perplexe dernière nous.
<><><>
Alors c'est fini ? Il va se réveiller. Je me tourna vers Deaton qui avait un regard inquiet.
Derek: Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi il ne se réveille pas ? Et pourquoi il saigne du nez ?
Deaton: C'est bien se que je pensais.
Derek: QUOI ?
Deaton: Il se bat mais n'y arrive pas. Ou peut-être qu'il ne veut simplement pas se battre.
Je paniqua à la vu de l'homme que j'aime couché sur cette table le visage maintenant en sang.
Deaton: On va essayer quelque chose. Ariana viens près de la table.
Elle s'approcha de Stiles.
Deaton: Prends sa main, prends sa douleur et ferme les yeux.
Elle fit se que Deaton lui demanda et elle prit sa main pour ensuite fermer les yeux.
Deaton: Elle est rendu dans son rêve. Elle va essayer de nous le ramener. Elle doit à tout prit tuer la mère de Stiles. C'est elle le Nogitsune.
J'espère réellement qu'elle va réussir. Je ne sais pas se que je ferais sans Stiles. Il a prit une place tellement importante dans ma vie en si peu de temps.
Ariana murmura quelques mots dans son faux sommeil avant de se réveiller. Mais Stiles ne se réveilla pas. Ça veut dire que je vais le perdre.Ariana: Je l'ai tué. J'ai tué sa mère. Pourquoi il ne se réveille pas.
Deaton: J'ai bien peur que ce soit fini. Je suis désolé.
Ariana fondit en larmes dans mes bras, Lydia alla s'assoir un peu plus loin; la tête entre les mains, Malia sortit de la clinique en courant, Scott ne laissait montrer aucune émotion mais je pu sentir au font de lui une once de tristesse et moi je suis là, entrain d'écouter les battements de cœur irréguliers de cet ado innocent prit dans un rêve jusqu'à la fin de ses jours. Je me demanda alors ce que je vais faire de ma vie. Sans Stiles, mes journées ne seraient plus comme les autres. Plus personne ne serait là pour les gâcher comme Stiles aimait si bien le faire. Comment je vais annoncer ça à son père ? Va-t-il être triste ou content ? Parce qu'après ce qui lui a fait, j'ai des doutes sur sa réaction.
VOUS LISEZ
Save Me From Myself [Sterek]
FanfictionSave me from myself, Don't let me drown *** (Inspiré de Teen Wolf)