- Stiles PDV -
Les deux journées sont passés. Je peut enfin retourner chez moi. Mon père ne me parle plus. Je l'ignore moi aussi. Il vient à l'hôpital que pour charmer mon infirmière Joy. D'ailleurs elle arrive.
Joy: Il est temps de partir.
Stiles: Okay
Derek entra et s'approcha de moi. Il me prit par la taille et me releva doucement. Il est tellement... sexy. Cet homme est tout simplement parfait.
Derek: Je te ramène ?
Stiles: Bien-sûr.
J'ai envie de lui. Voilà, c'est dit j'ai envie de lui. Mais bon, je ne crois pas que c'est réciproque. Qui voudrait de moi ? Je suis faible. Personne veut de quelqu'un de faible. On sorti de l'hôpital et je rentra dans l'auto de Derek. Le trajet se fut silencieux. Je repensais à l'autre jour, quand j'ai dormis avec Derek. Je n'ai pas fais de cauchemars cette nuit là. J'ai bien dormis, je ne me suis pas réveillé.
+++
Derek arriva près de moi et me donna mon repas. Je dois bien avouer que je suis affamé mais je ne peux pas me permettre de grossir encore plus. J'ai déjà mangé une pomme l'autre jour et j'ai failli vomir.
Derek: Alors là, tu manges. En plus je ne t'en ai pas mis beaucoup.
Stiles: Mais je vais devenir gros.
Derek: Attends tu te fous de moi. Tu es maigre Stiles. Tu n'es pas mince, tu es maigre. Je peux même voir tes os. Tu as besoin de grossir un peu, même beaucoup. S'il te plaît Stiles, manges.
Stiles: Okay.
Je pris l'assiette et pris une boucher que je faillit recracher. Mais je l'avala, pour Derek. Il a accepté de m'héberger pendant le temps qu'il me faudra. Enfin, il m'a plutôt obligé. Mais je suis content. J'aime bien Derek. Mais se n'est pas parce qu'il m'héberge que je vais me mettre à bouffer comme un gros porc.
Derek se mit à rire lorsque que j'échappa un morceau de steak dans ma sauce BBQ. Ce n'est pas évident de manger à un bras. Surtout que mon plâtre est encombrant. Derek se rapprocha de moi et me vola ma fourchette. Il prit le morceau de viande et l'approcha de ma bouche. Attend, je rêve ou il me fait manger. J'ouvris la bouche pour attraper mon repas mais Derek me contourna et me mit plein de sauce dans le visage.Stiles: Idiot.
Je lui tapa le front avec ma main et il se mit à rire. C'est un peu troublant parce que je n'ai jamais vu Derek rire. Mais sont rire est tous simplement magnifique, comme le reste de son corps.
Derek: Mais tu aimes bien cet idiot ?
Stiles: Peut-être.
Derek prit une serviette et m'essuya le visage avec.
Derek: Et ça, tu aimes bien ?
Stiles: Mais de quoi tu par...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres étaient déjà plaqués aux miennes. Derek me fit tomber sur lui et approfondie le baiser. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Après se long baiser, Derek de décolla et sourie encore plus.
Stiles: Depuis quand tu souris ?
Derek: Depuis que je t'aime.
Stiles: Je t'aime aussi... Derek.
Derek: Alors embrasse-moi.
Eh c'est reparti. Mes lèvres se posèrent sur les siennes. Je pense que suis vraiment entrain de tomber amoureux.
_________________________Court désolé. Je me reprendrai au prochain chapitre. J'espère que vous avez tout de même aimé.
- Léa xxx
VOUS LISEZ
Save Me From Myself [Sterek]
FanfictionSave me from myself, Don't let me drown *** (Inspiré de Teen Wolf)