Stiles
#1: Est-ce que tu aimes toujours ton père malgré ce qu'il te fait subir ?
Réponse: Oui, c'est sûr que je l'aime toujours. C'est mon père, l'homme qui m'a élevé toute mon enfance. Je lui en veux pour ce qu'il m'a fait mais je l'aime quand même.
#2: Quel est l'événement qui a provoqué ta première mutilation ?
Réponse: C'était trois jours après la mort de ma mère. Elle me manquait déjà et je me sentais mal avec mon père qui commençait à m'ignorer.
#3: Est-ce que tu as fais ta première fois avec Derek ?
Réponse: Non, je suis toujours puceau et je ne pense pas être près encore.
#4: As-tu déjà aimé une fille ?
Réponse: J'ai aimé Lydia pendant mon enfance mais ça s'est arrêté vers mes 16 ans.
#5: Je sais que tu es anorexique, es-tu aussi boulimique ?
Réponse: Pas vraiment. Parfois quand je suis obligé de manger, je me fais vomir mais je n'Aime pas la sensation alors je préfère ne pas manger du tout.
#6: À quelle fréquence tu te mutile ?
Réponse: Environ deux ou trois fois par semaines.
#7: Veux-tu des enfants avec Derek ?
Réponse: Non je ne pense pas.
#8: As-tu déjà eu d'autres amis à part Ariana ?
Réponse: J'ai eu Theo et Scott quand j'étais enfant mais ils n'ont jamais vraiment été là pour moi. Sinon, à part eux et Ariana je n'ai jamais vraiment eu d'amis. C'est pour cela que j'étais très malheureux au départ d'Ari.
Derek
VOUS LISEZ
Save Me From Myself [Sterek]
FanfictionSave me from myself, Don't let me drown *** (Inspiré de Teen Wolf)