6- The New Girl

7K 412 51
                                    

-Scott PDV-

Trois jours s'étaient écoulés depuis notre rencontre avec Deaton. Trois jours que je ne dormais plus. Trois jours que je ne mangeais plus. Trois jours que je me faisais du soucis pour Stiles. Je regrette tellement tous ce que je lui ai fais. Et je regrette encore plus d'avoir attendu que Stiles essaie de mettre fin à ses jours pour réaliser qu'il souffrait. Tout est de ma faute. J'aurais du être là pour lui. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller au lycée. Je ne sais pas si Stiles est près à faire face à la foule de gens le regardant étrangement dans les couloirs. Parce que tout le lycée est au courant de ce qu'il a fait. Mais une question me démange depuis trois jours. Deaton à dit qu'une personne proche allait mourir. Mais Stiles n'est proche de personne. Je lui envoya un message pour lui demander ce qu'il faisait aujourd'hui.

À: THE_Stiles
De: AlfaKing

Salut Stiles. Tu viens à l'école aujourd'hui. Je pense que tous
le monde seraient content de te voir.

✔️1 message lu

Je sais très bien qu'il ne va pas répondre. Il m'en veut et j'ai peur de ne jamais être pardonné.

+++

12h15

La cloche vient de sonner et nous nous dirigeons vers la cafétéria. Je n'ai pas croiser Stiles depuis ce matin. Je suivis Kira et Ethan qui s'assoyaient à une table en compagnie de Lydia, Aiden, Isaac et Malia. En me tournant vers eux, j'aperçu au loin Derek accoté au mur du lycée. Il est en colère, et même sans pouvoir on peut le sentir. Je suivit son regard et trouva Stiles. Il parlait avec une fille. J'écouta attentivement toutes ses paroles.

Stiles: Non mais tu ne pourrais pas me laisser tranquille.

...: Allons Stiles, ne reste pas seul. Va rejoindre tes amis. Ah non j'oubliais, tu n'as pas d'amis.

Stiles: Arrête maintenant.

...: C'est drôle quand même de voir à quel point tu es minable. J'ai presque pitié de toi.

Je me fis déconcentrer par une main se posant sur mon épaule. Je tourna la tête et mon cœur s'emballa.

Allison: Toi, moi, dans 5 minutes dans le placard à ballais.

-Stiles PDV-

-Retour au matin-

8h, je viens de me lever et les cours commencent à 9h. J'alla prendre ma douche et m'habilla d'un simple skinny noir avec un
T-shirt blanc. Je rajouta une chemise à carreaux pour recouvrir mes bras mutilés.

Shérif: STILES ? VIENT ICI TOUT DE SUITE.

Je dévala les escaliers et vit mon père dans le salon.

Shérif: J'ai une surprise pour toi. Tu sais ta cousine ? La fille de mon frère. Elle vient passer quelques temps chez nous.

Clara Stilinski. La personne que je déteste le plus au monde. Vous savez, la fille trop parfaite. Celle que tous le monde aime. Sauf moi. Elle s'amuse à me faire du mal.

Shérif: J'espère que tu vas l'aider à s'intégrer au lycée. Elle commence aujourd'hui.

Stiles: Pourquoi ? Pourquoi elle est ici ?

Shérif: Oh, elle s'est chicané avec ses parents.

Je la vis sortir. Elle. Avec son sourire narquois. Je remonta dans ma chambre. J'ai assez de problèmes. Je n'ai pas besoin d'elle en plus. Je pris mon téléphone et vis un nouveau message.

De: AlfaKing
À: THE_Stiles.

Salut Stiles. Est-ce que tu viens à l'école aujourd'hui ? Je pense une tous le monde seraient content de te voir.

Je n'ai pas envie de lui répondre.
Clara. Je la déteste tellement.

+++

Ça fait seulement 2h30 qu'elle est là et elle est déjà dans la gang des populaires et tous les garçons lui rodent autour. Quelqu'un me secoua.

Clara: Bonjour Stiles. Mais qu'est-ce que tu fais seul ?

Je déteste son ton de voix. Un faux ton de pitié.

Stiles: Non mais tu ne pourrais pas me laisser tranquille.

Clara: Allons Stiles, ne reste pas seul. Va rejoindre tes amis. Ah non j'oubliais, tu n'as pas d'amis.

Stiles: Arrête maintenant.

Clara: C'est drôle quand même de voir à quel point tu es minable. J'ai presque pitié de toi.

Elle prit mes cahiers elle les jeta dans une flaque d'eau sous le regard amusé de ses ami(e)s.

+++

Je viens de sortir de mon cours de math. Scott avait essayé de me parler pendant toute l'heure. Je l'ignorais. Je rangea mes choses et m'empressa de sortir mais deux personnes en avaient décidés différemment. Jackson et Théo.
Deux brutes.
__________________________

Pas vraiment de Sterek dans ce chapitre. Je suis vraiment désolé. Il y en aura au prochain chapitre.

Save Me From Myself [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant