/!\ IMPORTANT/!\ Je ne publierai pas pendant les vacances puisque je serai trop occupé mais je n'arrête pas la fiction; je vais recommencer au retour des fête (début janvier).
-Stiles PDV-
...: Stiles ? Stiles tu vas bien ?
J'ouvris les yeux lentement. Derek était là, devant moi me regardant perplexe. Je suis encore debout. Je pense avoir fais un flashback. Je me suis rappelé ma meilleure amie Ariana. Ariana et moi nous sommes rencontré quand j'avais 5 ans. Elle était tout pour moi, et un jour, son père a décidé de déménager à Baltimore au Maryland. Je ne l'ai pas revu depuis.
Derek: Stiles ? Je te parle.
Stiles: Oui désolé. Je t'écoute.
Derek: Tu sais que tu es plutôt mignon.
Je rêve ou Derek Hale vient de me complimenter.
Derek: Euh...je...je vais y aller. Prends soins de toi. Et vient me voir si tu as un problème.
Stiles: Ouais okay.
Derek sortit par la fenêtre de ma chambre et je me surpris à rougir. Il vient de me dire que je suis mignon ? C'est la première fois depuis des années que quelqu'un me complimente de la sorte. En plus, c'est Derek Hale. L'homme le plus sexy mais le plus froid au monde. Dommage qu'il ne soit pas gay. Je me dirigea vers ma salle de bain lentement. Je pris la trousse de premiers soins et mis de la pommade sur ma sur ma joue. Une plaie s'est réouverte. Je me regarda dans le miroir. Mon visage étant pâle. Ma peau sale, quelques plaies, les lèvres bleuté et de grosses cernes mauves presque noires. Eh ça s'est sans parler du reste de mon maigre corps. J'en peux plus de devoir me cacher. Cacher le fait que mon meilleur ami m'ignore, que mon père n'est jamais là pour moi, que je n'ai jamais fait mon deuil, que ma mère me manque, que j'aime autant les hommes que les femmes, que je me fasse battre, que je me mutile, que je ne mange plus, que j'ai envie de mourir.
J'ouvris un des tiroir de ma salle de bain et pris une des lames déjà tâché de sang. Je l'a posa délicatement sur mon bras et l'a laissa glisser. Le sang coula lentement. Après huit coupures, je me rendis compte qu'il ne restait plus de place puisque je l'avais fait quelques jours avant. Je mis alors ma lame sur ma cuisse droite et recommença mon activité favorite. Mes yeux commencèrent à s'embuer quand j'entendis un bruit sourd. Je releva ma tête et aperçu ma cousine venant de claquer la porte de ma chambre. Elle s'approcha rapidement de ma salle de bain et elle ouvrit la porte.Clara: Stiles j'ai besoin de toi pour un devoir de géo... Oh mon Dieu Stiles qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'es fais mal ?
Elle découvrit mon bras et ma cuisse et laissa échapper un crie d'horreur qui incita mon père à lui demander se qui se passait. Elle lui répondit simplement qu'elle avait laissé tomber son iPhone par terre.
Clara: Stiles... Ne me dis pas que c'est toi qui t'ai fais ça.
Stiles: S'il te plaît Clara, n'en parle à personne.
Clara: Non. Je dois en parler. Je ne peux pas ne pas en parler.
Sur ce, elle partit me laissant baigner dans mon sang. Je me releva péniblement et mis de l'eau glacé sur mes coupures.
VOUS LISEZ
Save Me From Myself [Sterek]
FanfictionSave me from myself, Don't let me drown *** (Inspiré de Teen Wolf)