* Caroline du Nord, day seventeen.
Ses trois derniers jours avaient été affreux pour l'équipe B. Ils s'étaient retrouver avec le sergent Dallas du matin au soir et ce dernier leur en avait fait bavé malgré les protestations du sergent Walker. Cette dernière avait bien entendu remarqué la torture qu'il leur faisait vivre et malheureusement, elle ne pouvait rien faire de plus pour eux que de le réprimander. Il était quand même le second du sergent Dan.
Shawn arriva derrière le sergent Dallas essouffler avec un poing de côtés. Ils avaient couru toutes la matinée près du camp et aux alentours. C'était la première fois qu'ils étaient sortit et Shawn espérer mieux que cette torture.
- On va allez au dortoir, ça va être l'heure d'aller au réfectoire. On se bouge !
Shawn grimaça en se remettant a suivre le sergent Dallas. Il n'en pouvait plus de courir, il en avait mal. Il cracha au sol et repartit aussitôt, suivant le sergent Dallas. Shawn était certain que Cameron le faisait exprès. Ils arrivèrent rapidement devant les grillages du camps et une fois rentrer, ils se dirigèrent vers leur dortoir sous le regard des autres équipes. Certains les regardaient avec peine, d'autres les regardes amusés. Ils étaient bien heureux de ne pas faire partit de leur équipe.
Une fois dans leur dortoir, ils s'essayèrent tous sur leurs lits respectifs épuisés. Même Erika était autant épuisait qu'eux.
- Il veut nous tués ou c'est comment ? demanda Nash en reprenant son souffle.
- Il veut nous tués. dit simplement Taylor.
Shawn regarda Jacob et sourit. Depuis qu'ils avaient tout les deux chantés dans la bibliothèques, ils étaient devenu très proches. Comme des meilleurs amis. Ils se levèrent en même temps, encore épuisé et se dirigèrent vers les douches. Ils n'avaient que dix minutes pour prendre leurs douches et autant ne pas perdre de temps.
Une fois lavé et changé, Shawn se dirigea avec Jacob, Nash, Hayes et Taylor vers le réfectoire. Ou se trouvait déjà pas mal de monde, sans parlé. Ils n'avaient rien a ce dire de toute façon, ne serait-ce la haine qu'ils ressentaient tous pour Cameron à ce moment-là.
Une fois assis autour d'une table avec leur plateau, ils se précipitèrent tous sur leur plateau, affamé.
- J'avais trop faim ! dit Nash.
- En même temps, avec tout ce que l'on a dépensé ce matin en course. ajouta Taylor.
C'était la première fois que Taylor manger avec eux, la toute première fois. Et Shawn n'allait pas s'en plaindre de toute façon. Il aimait bien leur compagnie, ils n'étaient pas comme ses faux-amis. Soudain, plus personnes ne parle dans le réfectoire et c'est Taylor le premier a relever la tête.
- Oh putain ...
Shawn releva a son tour la tête et regarda dans la direction de Taylor. Heureusement qu'il était a coter de lui et qu'il n'avait pas a se retourner. Il avala difficilement ce qu'il avait dans sa bouche et regarda leur sauveuse. Jessy Dan. Elle était là, face à eux. Suivit d'une fille, lui ressemblant fortement.
- C'est Jessy Dan, les gars ... nous sommes sauvés ! annonça Hayes, heureux.
Aaron arriva immédiatement à leur table tout souriant.
- Qu'est-ce qu'il ce passe Aaron ? demanda Shawn.
- La fille qui est avec le sergent Dan, c'est sa petite-soeur.
- Comment sais-tu ça, toi ? demanda Taylor en fronçant des sourcils.
- Tout à l'heure, quand vous étiez à la douche ... j'étais encore avec le sergent Dallas.
- Et ? l'incita Nash.
- Il a eut un coup de fil juste devant mes yeux et j'ai compris les mots, Jessy et petite-soeur !
Shawn regarda le sergent Jessy Dan qui souriait faussement à ses sergents et aux autres sergents. Parfois il ne regrettait pas d'être ami avec Aaron. Il savait tout avant tout le monde et cela c'était génial.
- Donc, il s'agit de sa petite-soeur ? Mais que fait-elle ici ? demanda Taylor.
- Je n'en sais pas plus, dit Aaron. C'est tout ce que je sais.
- C'est déjà pas mal. sourit Shawn.
- C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup. dit Nash.
- Comme toi et moi, frère. Sauf que je suis plus beau que toi. commenta Hayes.
Nash lui donna un coup derrière la tête, ce qui les fit explosait de rire. Shawn les aimait bien et commencer sérieusement a se plaire dans ce camp. Si seulement, il pouvait y retirer tout les cons qu'il y avait ...
Dès demain, Shawn et ses camarades auront de nouveau leur sergent Dan. Cameron ne serait plus de mauvaise humeur et tout redeviendrais comme au départ. Du moins, c'est ce que Shawn espérait.
VOUS LISEZ
Military Camp || Shawn Mendes
FanfictionIl y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes pris en charge y étaient souvent pour diverses raisons, mais une était souvent la même pour certains ... redressement comportemental. Ce ca...