* 7 jours plus tard.
Les funérailles des soldats morts lors de l'attaque auraient dû ce passer le lendemain, seulement si le sergent Clayton n'avait pas demandé à revérifier les alentours de l'attaque. Sans réelle preuve de leurs morts, sans preuve de les avoir vus de ses propres yeux, il ne voulait pas y croire et persister à chercher. Charly était du même avis et gardez une once d'espoirs, surtout depuis que le sergent Clayton avait envoyé des plongeurs visités le bateau sous l'eau. Des corps avaient été retrouvaient, mais pas ceux de sa sœur ni de Theo ou d'autres sergents.
- Charly ? appela sa mère.
- Il n'a toujours pas appelé ...
- C'est que rien n'a été trouvé ... le navire a coulé Charly, il ne faut pas garder espoir face à ça.
- Mais maman, leurs corps n'ont pas été retrouvés dans ne serait-ce qu'un compartiment du bateau ... je ne veux pas perdre espoir face à ça !
- Leur corps a certainement été emporter par le courant, la mer est immense...
- Elle aurait emporté avec elle plus de trente hommes ?! Je n'y crois pas.
Sa mère souffla en baissant des yeux et en repartant dans la cuisine, elle en avait mal. Elle voulait y croire elle aussi, mais elle était réaliste avant tout. Sa fille n'aurait pas pu survivre face à cela ... Le son de la télévision augmenta soudainement. C'était Jake, le frère aîné de la blonde qui avait augmenté le volume. Une présentatrice de télé présenter l'endroit ou le navire français avait coulé, ce qui avait attisé la curiosité du jeune brun.
- Vous vous souvenez tous de cette terrible attaque qui s'est produite il y a une semaine ? dit la femme. Environ une trentaine de soldats avaient été porté disparu et déclaré mort ... jusqu'à ce que le sergent Clayton pousse des recherches poussé un peu plus ses recherches, par réellement convaincu de la mort de ses soldats. Et il a bien fait ! Puisque ce matin, à huit heures trente, un débris du bateau a été retrouver sur une plage se trouvant à des kilomètres du lieu du drame ! Sur cet énorme débris se trouvaient trente-deux hommes et femmes portaient disparus !
Un verre se brise dans la maison, le verre de Paul qu'il avait dans la main. Leur mère avait instinctivement porté une main à sa bouche alors qu'une image de sa fille avait été montrer sur un lit transportable.
- Les sergents ont tous été rapatriés dans leur ville d'origine, pour permettre aux familles d'être proche d'eux et bien entendu pour profiter de cette magnifique nouvelle. Nous regrettons tout de même ceux qui sont mort lors de l'attaque et nos pensées sont avec les familles des victimes.
Des images montres par la suite, l'arrivée de chaque sergent dans leur ville d'origine. Jessy et Theo avaient fait leur arrivée en hélicoptère, sur le toit de l'hôpital, chacun dans un lit transportable avant d'être amené d'urgence par les médecins. Tout s'arrêta à ce moment-là et Jake se leva immédiatement suivi par le reste de la famille. Même les plus jeunes s'étaient lever en comprenant que leur sœur et Theo étaient de retour en ville et que tout ce qui comptait à présent, c'était de les rejoindre.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Le bip incessant de la machine ne cesse d'énerver la cadette de la blonde qui est allongée sur le lit d'hôpital. Theo est la lui aussi, accompagné de béquille. Il avait eu de la chance que sa petite amie sache faire les premiers secours, parce qu'il aurait pu perdre sa jambe si elle n'avait rien fait. Le garrot qui avait été sur sa jambe lui avait sauvé la vie.
- Comment ? demanda simplement Spencer, un des frères de Jessy.
- Lorsque le bateau à couler et que l'on a commencé à être engloutie, Jessy à nager hors de la chambre en me trainant. L'eau n'était pas entièrement rentré dans le bateau, ça nous a donc laissé la possibilité de reprendre un maximum notre souffle avant que l'on ne retrouve d'autres sergents dans le même cas que nous. On a réussi à tous remonter à la surface après avoir attrapé des casques de plonger qui étaient resté dans les couloirs.
- Et c'est là que vous avez trouvé l'énorme morceau de débris ? demanda Charly.
- Oui, on était déjà assez éloigné de l'endroit ou avait coulé le bateau. On n'a pas eu droit choix que de laisser le courant nous emporter. Par la suite, Jessy m'a fait un garrot à la jambe et on nous a retrouvé ce matin.
- On t'a déjà laissé sortir de ta chambre ? demanda Jake à son tour.
-Je ne leur ai pas laissé le choix ....
Un gémissement de douleur fit revenir le reste du groupe vers la blonde qui grimaçait. Elle ouvrit les yeux et sourit en les voyant tous devant elle. Elle était heureuse ... la porte s'ouvrit immédiatement, sur ses anciens stagiaires en plus dès son ancien équipe. Ils étaient tous là, essouffler par la course qu'ils venaient de parcourir. Cameron et Louanna étaient toujours ensemble malgré le temps qui passait. Jacob était en couple avec Bea Millers et semblait heureux avec elle. Mahogany était toujours en couple avec Carlos, ça n'avait pas changé. Gilinsky était célibataire depuis peu, s'étant séparé depuis peu de Madison Beer. Johnson était lui aussi célibataire, préférant profiter de sa jeunesse. Nash était la lui aussi, avec Hayes, tous deux célibataires. Aaron était quant à lui en couple avec une jeune femme depuis 2 ans. Taylor et Charly ne sortaient plus ensemble, leur couple n'avait pas tenu à la distance au bout de 3 ans. Matthew avait trouvé sa voix, sa passion et continuait de l'exercer après tout ce temps. Il était devenu un jeune homme qui aurait pu rendre fière Jessy. Carter, après quelques mésaventures avait finit par rester célibataire pour le moment. Préférant profiter un peu plus de sa jeunesse. Nate trainait avec Sammy, c'est deux-là étaient toujours collés l'un à l'autre, comme deux aimants. Erika était quant à elle complètement différente d'avant, elle était devenu une femme exemplaire aux yeux des plus jeunes malgré son passage au camp. Et Shawn ... il était toujours célibataire malgré sa réputation montante et les filles lui courant après.
Parce que au final, Matthew avait eu raison. Ils s'étaient tous retrouvaient l'année suivante pour un MA Gcon ... Chacun d'entre eux avait commencé les vidéos Youtube, tandis que les Jack's continuait simplement de poster. La seule personne à ne pas avoir fait partie du projet était Erika, puisqu'elle était devenu mannequin et marraine d'une association. Pour Theo et Jessy, ils allaient attendre un peu avant d'annoncer qu'ils s'étaient rapidement fiancé lors de l'attaque ...
Jessy sourit grandement en les voyants et Cameron souffla de soulagement, il avait cru la perdre et n'avait pas hésité une seule seconde à se déplacer en entendant les informations. Le regard de Jessy se posa sur sa petite sœur qui la fixait comme soulagé de la voir réveillée. Elle lui sourit, réussit à s'assoir dans le lit d'hôpital et posa sa main sur sa joue avant de lui caresser tendrement. Elle finit par la poser dans ses cheveux, les secouant comme quand elles étaient enfants et posèrent son front contre le sien.
- Je te l'avais dit que je reviendrais ....
《 Et maintenant j'y crois, parce que tout les chemins que je prend vont vers toi. Et lorsque tombe la nuit, ton cœur guide chacun de mes pas. Tu cours comme la rivière, tu brille comme le soleil. Comme un aigle royal, tu déploie tes ailes. En toi seul je crois, parce qu'en moi je n'ai qu'une loi. Je reviendrai toujours vers toi. 》
VOUS LISEZ
Military Camp || Shawn Mendes
FanfictionIl y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes pris en charge y étaient souvent pour diverses raisons, mais une était souvent la même pour certains ... redressement comportemental. Ce ca...