* Caroline du Nord, day thirty.
- Préparez-vous, on s'en va dans dix minutes.
Shawn fronça des sourcils, n'étaient-ils pas sensé avoir quartier libre pendant deux jours ? C'est en tournant le regard vers son ami Jacob, qui haussa des épaules, qu'il souffla. Que leur réservé encore leur supérieur ? Qu'avait-il donc fait pour ne pas avoir leur deux jours de libre comme prévu ? Surtout que Shawn avait prévu de dormir tout la journée pour rattraper ses heures de sommeil.
- Nous ne sommes pas censé avoir quartier libre ? demanda Gilinsky.
- Normalement si ... confirma son meilleur ami.
Shawn attrapa alors son tee-shirt en baillant, l'enfilant rapidement. Heureusement que les frères Grier avaient réveiller ceux qui dormait avec leur dispute quotidienne. Rapidement, il se dirigea vers la salle de bain commune pour ce passer un coup d'eau sur le visage. Une fois le visage rincer, il se dirigea a nouveau vers la chambre ou Charly Dan avait fait son arrivé tout heureuse.
- Dépêchez-vous ! Ça va être une après-midi G-E-N-I-A-L ! dit-elle en appuyant sur ce dernier mot.
- Tu sais ce que l'on va faire ? demanda Taylor en lui embrassant la joue.
Shawn rit doucement alors que la jeune blonde rougit face au baiser du jeune homme. En effet, ses deux-là c'était vachement rapprocher depuis quelque temps et on pouvait facilement voir une certaine attirance entre les deux. Plusieurs d'entre eux avaient parié qu'ils sortiraient ensemble avant la fin de l'été et d'autre après l'été si ils continuaient de se voir. Shawn faisait partit de ceux qui avaient parié avant la fin de l'été.
- En effet, je sais ce que l'on va faire ... mais j'ai promis à Jessy que je ne dirais rien.
Elle lança un petit sourire d'excuse à Taylor avant de faire demi-tour en sautillant. Le jeune ami de Shawn ne la lâcha pas une seule seconde du regard avant de soufflait de joie.
- Cette fille me rend folle.
- Tu la rend folle aussi, le taquina Sammy.
- Vous croyez que l'on va faire quoi ? demanda Aaron.
- On va travailler, râle doucement Hayes.
- Ferme là minus, ta place est a l'école.
- La tienne aussi tête de fion.
- D'où tu m'appelles tête de fion ?! Tête de limace !
- Escargot puant !
- Tête de ...
- STOP ! les coupa Shawn.
Shawn soupira de joie lorsque le calme revint aussitôt. Il avait beau adorer les frères Grier, leur disputes quotidienne commençait a lui tapé sur le système.
- On nous attends dehors, donc on a pas le temps pour une dispute fraternelle les gars.
VOUS LISEZ
Military Camp || Shawn Mendes
FanfictionIl y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes pris en charge y étaient souvent pour diverses raisons, mais une était souvent la même pour certains ... redressement comportemental. Ce ca...