Épilogue - part.1 ✔️

2.2K 318 39
                                    

* 4 ans plus tard.


Quatre ans étaient passés, quatre longues années. Jessy et Theo étaient toujours ensemble, le temps ne les a jamais séparés. Ils s'aimaient trop pour cela. C'était un jour comme les autres pour eux, un jour identique à ceux qui étaient déjà passés. Ou plutôt c'était censé être un jour comme les autres, mais Theo avait prévu autre chose pour changer cette journée ... Oui, aujourd'hui était une journée spéciale pour lui comme pour elle. Leur relation allait de nouveau évolué ... encore une fois.


Theo était dans sa cabine qu'il partageait avec sa blonde, il tentait de reprendre calmement son souffle en répétant les mêmes phrases depuis une bonne heure. Il avait peur, son cours battait à une allure phénoménale...


- Je n'y arriverais pas ... se chuchota-t-il à lui-même.


Quant à la blonde, elle, elle était sur le pont du bateau. Accueillant les pilotes de l'air qui venait d'atterrir avec leur réapprovisionnement d'eau. Quoiqu'ils passait leur temps sur l'eau et avaient une bonne dose d'eau salée, ils ne pouvaient pas la boire. Elle regardait son capitaine et hocha de la tête en signant par la suite, le papier signifiant qu'ils avaient bien reçu les paquets.


- Rien de nouveau ? demanda le jeune pilote, face à elle.


Jessy le regarda et lui sourit en secouant de la tête. Il lui rappelait Cameron, son meilleur ami dont elle ne pouvait avoir de nouvelle. Cette mission l'en empêchait, tout comme elle l'empêchait de prendre des nouvelles de sa famille. Elle ne savait toujours pas si. Charly était toujours avec Taylor et si Cameron était toujours avec Louanna.


- Pas pour l'instant, on attend de pouvoir repérer le navire ennemi.

- Ils ne se sont pas manifestés ?

- Pas depuis un mois.

- Ils préparent certainement un mauvais coup.

- C'est ce que j'ai dit chez le capitaine, mais il ne veut rien entendre. Tu le connais Benjamin, il est aussi borné que mon grand-père.


Elle le regarda, toujours en souriant. Benjamin était le seul pilote dont la jeune blonde s'entendait. Il était brun aux yeux bleutés. Ses cheveux étaient mal coiffer, dû au casque qu'il ne cessait de porter. Et sa musculature de jeune homme de 25 ans, ne la laissait pas indifférente comme toutes les jeunes femmes du navire. Mais contrairement aux autres, elle avait Theo.


- Faite attention.

- Comme toujours, dit la blonde. Dit-moi, comment se porte le pays ?

- Pour l'instant, notre pays va bien malgré les attentats en. France est les règlements de comptes. On se remet en restant solidaire.

- C'est le principal pour le moment.


Benjamin lui sourit avant de faire demi-tour après avoir fait un signe à d'autres soldats. Elle aurait pu lui demander d'aller dire à sa famille qu'elle allait bien, mais elle ne pouvait pas faire cela en sachant que tout le monde sur ce bateau vivait la même chose. Elle l'observa monter dans son avion de militaire avant de décoller et de s'envoler dans les airs. Elle fit demi-tour à son tour, sous les signes de têtes des autres soldats. Elle était très respectée parmi toutes ces personnes, peut-être parce que le second du capitaine avait une confiance absolue en elle ? Ou tout simplement parce qu'elle était l'une des meilleures avec Theo sur ce navire ... Elle se regarda à travers une fenêtre. Elle avait coupé ses cheveux, lui arrivant désormais à ses épaules. Ses yeux bleus étaient toujours aussi cristallins qu'avant et sa taille était à peu près la même qu'avant. Son visage s'était affiné avec le temps, lui donnant un air plus femme. En même temps, elle avait à présent 21 ans ..

Military Camp || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant