* Caroline du Nord, day fifty-six.
La nuit remplie d'étoile à l'horizon réprimande un sourire sur les lèvres de Shawn. Un feu crépite face à lui, lui donnant cette chaleur qu'il recherchait tant. Tout le groupe B est là, entre eux pour une dernière soirée. Chaque équipe et avec son groupe, profitant de leur dernier jour d'été. Des troncs d'arbres parfaitement coupés avaient été installez autour du feu, pour pouvoir profité d'un parfait feu du camp. Cameron et Louanna étaient assis sur l'un des troncs, l'un contre l'autre en regardant le feu crépité sans un mot. Le bras du brun entourait délicatement la taille de la brune qui avait une main sur sa cuisse et sa tête sur son épaule.
Les Jack's étaient assis en tailleur, dos au feu, de l'autre côté du canadien. Ils riaient avec Nate, Sammy et Nash qui étaient quand à eux, assis sur un des troncs. Sur un autre tronc, Taylor et Charly discutaient avec Matthew et Carter. Comme-ci, il n'y avait plus de rang entre eux. Comme-ci ils étaient de très vieux amis discutant autour d'un feu de camp. Mahogany était quand à elle, assise par terre entre Erika et Lea, regardant sans un mot le feu crépitait. Hayes et Aaron avaient tout deux prit une entière place sur un des troncs et comme Shawn, il observait les étoiles. Jacob regardait lui aussi les étoiles, installés aux côtés de Shawn sans un mot. Ils n'avaient rien a dire de toute façon ... ils préférer profiter de l'instant présent.
- Vous me promettez que vous ne m'oublieras pas ? demanda Nash aux Jack's et à Sammy.
- Comment veux-tu que l'on oublie ta tête de paysan, se moqua Sammy.
- Hey !
Les quatre amis explosèrent de rire en chœur, faisant naître des sourires sur chaque visages.
- Vous vous souvenez ? demanda Mahogany.
- De quoi ? demanda Lea.
- De notre rencontre ...
- Comment oublié, ria Matthew, Cameron m'a engueulé dès le premier jour.
- Tu avais réussi à nous perdre tout les chiens dans la nature ... lui rappela Cameron.
- C'était un accident.
- Parce que tu était maladroit, monsieur qui est envoyé au camp parce que mamie l'a trouvé insolent. rajouta Carter.
Le châtain lui donna un coup en riant. Bien sur qu'il n'avait, à l'origine, pas sa place au camp mais ... Jessy l'avait inconsciemment poussé à rester et à aider ceux qui en avait réellement besoin.
- Pourquoi est-tu restés Matthew ? demanda Nate. Tu aurais pu rentrés chez toi et avoir une vie normal, non ?
- Peut-être, mais Jessy m'a poussé à rester. Voir ce qu'elle faisait m'a pousser à vouloir devenir comme elle, pour aider les autres. Et puis, je ne vous aurez jamais rencontré sinon ...
- C'est vrai, ça aurait triste sans Matthew Lee Espinosa. se moqua de nouveau Carter.
- Ferme-là, ria Matthew.
- Tu te souviens de notre entrée ici Cameron ? sourit Louanna.
Le brun sourit à son tour en hochant de la tête, bien sur qu'il se souvenait de son entrée à Military Camp en tant que stagiaire.
VOUS LISEZ
Military Camp || Shawn Mendes
FanfictionIl y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes pris en charge y étaient souvent pour diverses raisons, mais une était souvent la même pour certains ... redressement comportemental. Ce ca...