* Caroline du Nord, day fifty.
Deux jours son passés, deux jours que le sergent Dan et Rearken sont partit en mission. Deux jours que tous semblent passé extrêmement vite notamment pour Shawn. Tout semblaient passé trop vite et savoir qu'il ne verrait plus le sergent Dan le mettait dans un état inimaginable. C'était exactement comme le sergent Dallas qui était d'humeur absent. Certains membres de l'équipe de Shawn, avaient rater plusieurs choses durant ses deux jours ... dont le lever du matin, le lavage des toilettes ... Et Cameron n'avait rien dit.
- Vous vous en rendez compte ? dit Gilinsky.
- De quoi ? dit Johnson.
- C'est bientôt la fin de l'été ...
- N'en parle pas, dit Sammy, je ne veux pas que tout s'arrête.
- Vous habitez dans la même ville ... rappela Aaron.
- Ah oui !
Personne ne peux s'empêcher de rire, Sammy avait réellement oublier qu'il habitait dans la même ville que ses deux meilleurs amis. Cela ne l'empêchait pas pour autant de ne pas penser à la fin de l'été. Comme eux tous, ils s'étaient attachés à eux ... ils c'étaient trouver de nouveau amis sur qui il pourrait compter. Le sergent Walker rentre d'un coup dans le réfectoire, sous les regards de tous présent dans la salle. Ils étaient tous entrain de mangé sauf l'équipe B qui se remettait encore du départ de leur leader.
Louanna était la seule, avec Lea, qui avait réellement comprit le geste de Jessy. C'était la seule qui avait accepter sans problème son départ. Elle s'était immédiatement dit que si elle était avec Theo, elle ne risquait rien. Les autres mettaient juste du temps à comprendre le choix de leur leader, même Mahogany avait du mal à comprendre. Elle attrapa soudainement une chaise sous les regards des autres équipes. Le réfectoire était bonder de monde et tous semblaient chacun de ses faits et gestes. Elle monta sur la chaise et se racla la gorge assez fort pour que l'on l'entende.
- Groupe A et B, dépêchez-vous de finir de manger, vous partez dans dix minutes pour une après-midi spécial ! Groupe C et D, vous avez un saut en parachute prévue cette après-midi avec vos sergents ! Groupe E et F, vous c'est après-midi quad sur le grand terrain de foot ! Les autres, c'est nettoyage et je ne veux pas entendre de protestations !
La brune descendit de sa chaise et sourit doucement lorsque des bruits de protestations se firent entendre. Elle n'y étaient pour rien, ce n'était pas elle qui choisissait qui faisait quoi. Cameron lui avait juste dit de dire cela, c'est ce qu'elle avait fait. Son regard tomba sur son groupe et elle baissa des yeux. Elle savait que certains ne se remettait pas du départ du sergent Dan, surtout Hayes qui avait perdu en quelque sorte, son sourire. Elle passa une main dans ses cheveux avant de sortir hors du réfectoire. Cameron l'attendait, installé contre le mur, les yeux dans le vide.
- Cameron ? l'appela la brunette.
Son regard dériva vers elle et il lui sourit, un faux sourire. Louanna avait comprit qu'il s'en voulait de n'avoir pas dit au revoir à sa meilleure amie. Elle lui caressa doucement la joue en souriant, elle tenter en vain de lui redonner le sourire. Son front se colla à celui qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance. Elle lui sourit tout en déposant ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser. Ce qu'elle ressentait pour ce garçon était tout a fait unique à ses yeux. Quand elle retira ses lèvres, il souriait sincèrement, son front toujours collé au sien.
VOUS LISEZ
Military Camp || Shawn Mendes
FanfictionIl y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes pris en charge y étaient souvent pour diverses raisons, mais une était souvent la même pour certains ... redressement comportemental. Ce ca...