* Caroline du Nord, day twenty-six.
Shawn passe une main sur son front, ou quelques gouttes de sueurs sont présente. Il fait chaud, très chaud et il n'est pas le seul a avoir chaud. Malgré qu'il ne soit qu'en débardeur blanc et pantalon militaire, Shawn a chaud. Tout comme Jacob et Sammy qui se trouvent non loin de lui avec le sergent Millers. Même si il était plutôt heureux d'être avec cette dernière, il aurait préférer être avec le sergent Walker ou même avec le sergent Reynolds ... l'une faisait une activité intérieur avec de la peinture, tandis que l'autre s'occupait des chiens. Shawn n'aurait pas dit non pour refaire faire un bain au chien, ça lui aurait permis de se rafraîchir en même temps.
Le sergent Dallas avait quand à lui fait son grand retour, le visage calmé et apaisé pour le plus grand bien de tous. Il s'était excusé rapidement auprès des stagiaires et avait repris son boulot, comme ci de rien n'était. Quand à Taylor ... il ne cesser de suivre Charly partout depuis la journée d'hier. Shawn pensé que ce n'était que physique, mais à croire que non. Charly ressemblait étrangement à sa soeur et prenait un malin plaisir a faire tourné en bourrique le jeune ami du brun et ce dernier ne pouvait s'empêcher de rire.
- Tu rêvasses, Shawn ? le taquina Jacob.
- Je rêve d'eau ... souffla ce dernier.
- Tu veux de l'eau ? Sérieusement ?
Jacob ria en ce mettant entièrement devant son meilleur ami, il le considérait déjà comme tel, tout comme Shawn. Un arrosoir dans les mains, il leva ses deux mains avant de verser le contenu de de l'objet sur son ami. Shawn lâcha un petit crie, surpris, avant de fermer la bouche en sentant l'eau dégouliner le long de son corps. Il avait bien dit qu'il rêver d'eau non ? Des rires se font entendre non loin d'eux et ont peut facilement reconnaître ceux du sergent Millers ainsi que ceux de Sammy.
Shawn ouvrit les yeux et observa son meilleur ami avec un regard amusé. L'eau coula le long de son corps tout entier, faisant coller son débardeur blanc contre sa peau ... dévoilant ainsi le peu de muscle qu'il avait. Jacob fila aussitôt en riant et tapa dans les mains de Sammy, en signe de victoire. Pour ce venger, le jeune brun se dirigea vers le tuyau d'arrosage que tenait le sergent Millers. Il lui attrapa gentiment des mains avant de diriger l'eau droit vers Jacob et Sammy. Ces deux derniers explosèrent de rire en tentant de s'enfuir, malgré la rapidité de Shawn.
Le sergent Millers ne les arrêta pas pour autant, riant même de leur enfantillages, se rappelant a son tour les moments qu'elle avait vécu à leur place. Il c'était produit exactement la même scène lorsqu'elle n'était qu'en stage, seulement cette scène là concerner Jessy et Theo. Ils avaient été les deux a avoir enclenché une bataille d'eau. Ce jour-là, Jessy Dan avait rit comme ci sa vie en dépendait ... elle souriait sans jamais s'arrêter. Un si magnifique souvenir qui n'attend qu'à être répétée a nouveau. Lea se souvenait de tout et malgré qu'elle n'est que seize ans, elle savait beaucoup de chose. Elle avait grandit trop vite et n'avait pas eu une enfance facile, c'est pour cela qu'elle s'était retrouver à Military Camp. Ses parents n'avaient jamais voulu d'elle et n'avait pas hésité une seule seconde à l'envoyer dans ce camp et aujourd'hui, elle ne regrettait pas. Elle préférait cent fois plus vivre au camp que rentrer chez elle, ou personne ne voulait d'elle. Elle était le vilain petit canard de sa famille.
Des grillages qui s'ouvre font sursauté la jeune femme, tout comme les trois jeunes stagiaires qui continuaient de se chamaillait. C'est Shawn qui est le premier à se retourner, les sourcils froncé. Une trompette se fait entendre dans tout le camp et le sergent Millers à soudainement relever la tête. Que signifiait ce son ? Pourquoi une trompette.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Sammy.
- Le signal.
- Le signal ? demanda Jacob.
Shawn se mit à regarder le sergent Millers qui avait les larmes aux yeux. Des portes s'ouvrent et de centaines, voir des millers de sergent, capitaines et autres sortent des bâtiments. Les sergents Dallas, Walker, Reynolds, Lox, Maloley et Espinosa sont aussi là. Chacun à quitter son poste, même le sergent Dan. Mais pourquoi ?
- Que ce passe-t-il ? demanda Sammy, curieux.
- Des soldats rentre de la guerre.
C'est alors que Shawn comprit, il comprit pourquoi les sergents étaient excité. Parce que peut-être que le jeune sergent Rearken ferait lui aussi son retour, cela voudrait dire qu'il n'aurait plus aucune chance de pouvoir approché la jeune femme blonde. Et étrangement, il espérait que le jeune homme ne soit pas dans ce camion. Il voulait juste tenté sa chance avec la jeune femme, même si tout était perdu d'avance aux yeux de Jacob.
Un crie perçant se fait entendre, celui du sergent Walker. Un crie de joie qui n'avait fait qu'attendre. C'est en tournant le regard vers elle que Shawn et ses amis la virent courir vers un homme, lui ressemblant étrangement. Comme deux gouttes d'eau. Pour Louanna, plus rien ne comptait. Pas même sa retrouvaille avec Cameron quelques temps auparavant. Lui seul comptait et c'était normal.
- Qui est-ce ? demanda Jacob.
- Lewis Walker.
- Le frère du sergent Walker ? demanda Shawn a son tour.
- Le frère jumeau du sergent Walker, sourit le sergent Millers.
Il y avait beaucoup de chose que la petite troupe ignoré, c'était certain. Tout le monde l'avaient immédiatement compris, tout comme les stagiaires précédent. Le regard tourné vers les nouveaux arrivants, Shawn les observa retrouver leur amis. Ce fut au tour du sergent Millers de criée avant de courir en direction d'un des garçons qui avait ouvert grand les bras. Un jeune homme mate, avec de cours cheveux, une cicatrice le long de la joue droite, des yeux chocolatés et une musculature qui ferait craqué plus d'une fille. Seulement ont pouvaient facilement remarqué que le jeune homme ne portait de l'attention qu'à une seule femme ... le sergent Millers malgré ses seize années.
Des jambes qui s'entourent autour de la taille du jeune homme, une bouche qui se colle furtivement contre les lèvres de ce soldat a peine rentré et des bras qui s'entoure autour de la taille de la jeune femme sergent. C'est cela que voyait les trois stagiaires encore sous le choc. Ils ne le savaient pas, personne ne le savait et pourtant ils auraient du se douter de ça. Voilà la raison pour laquelle le sergent Millers ne regardait ou ne faisait attention aux regards que les hommes lui lançait. Elle appartenait déjà à quelqu'un. Le regard de Sammy se tourne vers Hayes, non réellement loin d'eux avec un visage dépité. Même lui, ne c'était pas gêné pour la reluquée lorsqu'il était avec elle en activité ... mais il n'avait plus aucune chance.
C'est avec un dernier regard envers le sergent Dan que Shawn souffla de joie, il n'était pas revenu. Il l'observa alors que son regard tomba de nouveau dans une énième tristesse avant d'ouvrir la porte principal du bâtiment qui se trouvait derrière elle. Elle s'engouffra à l'intérieur sans aucun regard pour les nouveaux arrivants. Jacob avait compris, elle n'attendait que le retour de ce Theo et si jamais il revenait ... Shawn n'aurait plus jamais aucune chance.
Il n'avait plus que 31 jours pour faire tombé la carapace de la jeune femme, 31 jours avant la fin de l'été. 31 jours avant que tout ne soit réellement terminé.
VOUS LISEZ
Military Camp || Shawn Mendes
FanfictionIl y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes pris en charge y étaient souvent pour diverses raisons, mais une était souvent la même pour certains ... redressement comportemental. Ce ca...