Chapitre 26

2.8K 336 26
                                    


* Caroline du Nord, day forty-five.


La jeune blonde, Jessy Dan, était exactement dans la salle de sport entrain de s'entraîner quand Theo arriva. Il se mit face à elle, l'observant de toute pièce. Elle avait changé en deux ans, elle devenait une femme ... une vrai. Il aimait ce petit bout de femme, encore plus qu'avant ... et ce qu'il aimait aussi chez elle, c'était sa franchise. En effet, la jeune blonde lui avait raconté le baiser qu'elle avait échangé avec le jeune stagiaire Shawn Mendes. Et le pire, c'est qu'il ne lui en voulait pas, il comprenait parfaitement la blonde. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir parce qu'il avait lui aussi ressentit la même chose durant son escapade de deux ans. Ils se ressemblaient en toute pièce et ça, personne ne pourrait l'enlever. Il ne l'avait pas tromper malgré l'attirance qu'il avait eu avec cette femme qu'il avait rencontrer. Il n'avait pensé qu'à SA Jessy qui l'attendait sagement.


- Tu vas arrêter de me fixer ainsi ?


Theo secoua négativement de la tête en la regardant. Elle était en débardeur et en bermuda, transpirante. Il lui sourit et l'observa encore plus, surtout qu'elle courrait sur un tapis roulant à une vitesse assez impressionnante.


- Non, j'aime bien observer chacun de tes gestes.

- Mes gestes ? demanda-t-elle, essouffler.

- Oui, ils ont changés ...


La blonde arrêta le tapis roulant et se retourna vers lui, les sourcils froncés. Exceptionnellement, elle ne s'occupait d'aucun stagiaires aujourd'hui. Ils étaient tous en excursion dans les alentours avec l'équipe de la jeune femme. Theo était le seul à être rester avec elle, parce qu'il voulait juste en profité un maximum.


- Rien a changés.

- Si, sourit Theo.


La blonde secoua négativement de la tête en levant les yeux au ciel. Elle attrapa sa bouteille d'eau et laissa son regard vagabonder sur le corps de son petit ami. Elle n'arrivait juste pas a croire qu'il était là, face à elle, entrain de lui sourire.


- Tu l'as dit à ta famille ? demanda-t-il.

- De quoi ?

- Que tu partais à l'autre bout du pays, dans un navire français ?

- Comment est-ce que tu sais ça, toi ?!


La blonde avait froncé des sourcils, elle n'en avait parlé qu'à son équipe et à sa petite sœur. Personne d'autre à part les capitaines et le directeur n'était au courant. Pas même le reste de sa famille et encore moins Theo.


- Le directeur m'en a parlé, sourit-il narquoisement.

- Pourquoi il t'en a parlé ?


Theo s'approcha de la blonde en l'attrapant par la taille. Il la colla contre son torse toujours en souriant et posa ses lèvres sur les siennes, dans un doux baiser. Il ressentait exactement la même sensation que la première fois ou il avait poser ses lèvres sur les siennes. Des sentiments inexpliqués ne cesser d'évoluer pour elle. Il aimait tout de la blonde et ça depuis le début. Il se décolla au bout de quelques secondes et posa son front contre le sien, en fermant les yeux.

Military Camp || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant