Chapitre 12

4K 417 170
                                    

* Caroline du Nord, day eleven.


Voila le jour que redouter le plus Shawn, une activité matinal avec le sergent Espinosa. Il avait peur, peur d'apprendre avec lui. Lui qui n'était pas crédible dans sa tenue de militaire.


Shawn attendait avec le reste de son équipe, en plein milieu d'un gymnase. Plusieurs photos sont accrocher aux murs et son ami Aaron, les regarde une a une en fronçant des sourcils. Shawn avait apprit a analyser les gens qui l'entourait et il avait analyser Aaron, tout comme lui l'avait fait. Aaron était certainement le plus curieux d'entre tous avait pensé Shawn.


- Bonjour ! sourit le sergent Espinosa en se montrant.


Shawn avait rejoint Aaron pour observer ce qu'il regardait. Ils ne firent même pas attention au sergent Espinosa qui avait fait son entrer. Il y avait sur les photos que regardait Aaron, chaque génération de soldats qui était passer au Camp. Certaines datés d'avant, de bien avant, leurs naissance et d'autres ... de l'année dernière.


- Ses photos sont impressionnantes je sais, mais elle ne doivent pas vous déconcentrer. rit le sergent Espinosa.

- C'est toutes les générations de soldats ? demanda Aaron, curieux.


Le sergent Espinosa se rapprocha d'eux, en souriant. Il avait le droit de leur parler de cela, c'était aussi un peu son rôle comme chaque sergents. Les autres camarades de Shawn se rapprochèrent a leur tours, curieux. Les photos étaient vraiment impressionnantes.


- Absolument toutes, le Camp a été créé en 1702 par Andrix Kenefy. Un américain qui avait d'énorme problème avec son fils aîné, Jimmy. Ont raconte qu'il aurait d'abord créé Military Camp en Kentucky pour permette de remettre son fils sur le droit chemin.

- Juste ça ? demanda Taylor.

- Son fils après son séjour ici, continua Matthew, aurait supplié son père de le garder avec lui alors qu'il devait repartir New-York. C'est ainsi qu'il est devenu son second et qu'il a proposer a son père de faire des stages d'été aux enfants ou adolescents les plus rebelles.


Shawn regarda la photo datant, il est vrai qu'ils avaient quand même eu une bonne idée. Tous s'assirent au sol, impatients d'en savoir plus sur ce Camp.


- Military Camp était en Kentucky ? demanda Sammy.

- Oui, c'est là-bas qu'à était créer la premier base. Mais Military Camp fut tellement solliciter quelques années plus tard, qu'ils durent déménager dans une base plus grande.

- Donc ici, en Caroline du Nord ? demanda Johnson.

- Oui, même si nous aurions du déménager en France. rit Matthew.


La France, Shawn aimerait un jour allait là-bas. Dans n'importe quel ville, il aimerait un jour y allez. Il reconnut aussitôt une photo. Une photo ou été sa supérieur, et sergent Dan. Un bras d'homme entourer sa taille et elle, elle souriait. Ses yeux n'était pas vide d'émotions, mais rempli de joie. Elle semblait différente de maintenant. Shawn reconnut aussi le sergent Dallas ainsi que le sergent Walker et sur la photo suivante, il reconnut les sergents Espinosa et Reynolds. Sur la suivante, il y reconnut aussi facilement le sergent Millers, le sergent Lox et le sergent Maloley. Ils venait tous d'une génération différente.

Military Camp || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant