Chapitre 3

37 2 2
                                    

Une fois rentrée chez moi, je suis directement montée dans ma chambre. Cette révélation m'avait totalement épuisé.
Cette nuit là n'avait été que succession de cauchemars, je me forçait alors de rester éveillée par peur que ceux-ci continuent. J'ai donc passé la nuit à lire, puis à surfer sur internet, j'ai aussi eu le temps de préparer mes affaires pour le lendemain. Une fois ces passe temps terminés, j'avais décidé de descendre dans le salon pour regarder la télé, en espérant que le jour pointe le bout de son nez rapidement.
Je regarde l'heure sur mon portable: 6h00.
Je remonte dans ma chambre, me disant que peut-être je réussirait à trouver le sommeil.

Bip Bip Bip....
Mon réveil sonne, il est 8h30. Aujourd'hui je commence à 10h.
Je me dirige dans la salle de bain de ma chambre, jette un coup d'oeil dans le miroir pour voir à quel point je ressemble à un zombie. Je fais couler l'eau de la douche pour que celle-ci puisse chauffer. Je rentre et me place sous le jet bouillant pour que la tension de mes muscles s'évapore. Je sors, m'habille d'un slim noir, d'un débardeur noir et d'une petite veste kaki. Je sèche tant bien que mal mes longs cheveux bruns puis je passe un coup de mascara sur mes longs cils et mets un peu de rouge à lèvres. Je n'aime pas mettre trop de maquillage, ça ne fait pas naturel. Je me regarde dans le grand miroir accroché au mur. La douche ma fait beaucoup de bien, maintenant, je n'ai plus l'air d'un mort vivant !

Je descends pour aller prendre mon petit-déjeuner. Je suis toute seule, ma mère est déjà au travail, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Elle est plus intéressée par sa propre carrière d'avocate plutôt que par ses enfants, et ça a toujours été comme ça ! Je m'y suis habituée.. Quand à mon frère, il doit sûrement être sur la route pour aller à la fac.
Je prend un bol et me verse des céréales. Je n'ai pas très faim mais je me force à le finir. Je remonte me brosser les dents et entends mon portable sonner.

"Je suis devant chez toi"
C'est Scott. Je lui réponds et dit que j'arrive dans une minute. Je fouille dans mon placard à chaussures et décide de mettre mes converses basses blanches. Je prends mon sac et mes clés puis descends pour retrouver Scott.

-Salut beau brun !
Je lui fais un sourire et lui fais un bisou sur la joue.
-Salut ma belle ! Prête pour cette journée ?
-Ouaip !
Nous commençons à marcher en direction du lycée.
-Je voulais te poser une question; tu sais hier, tu m'as dit que ta mère, ton frère et toi êtes venus habiter ici, mais tu n'as pas mentionné ton père, pourquoi ?...
-Oh... Mes parents ont divorcé il y a cinq ans à peu près. Il habite ici, c'est pour ça qu'on a choisi cette ville, c'était aussi un moyen pour mon frère et moi de se rapprocher de lui.
-Ah d'accord. Et je peux te demander pourquoi ils ont divorcé ?
-Mon père est militaire dans l'armée, il part donc souvent en mission dans les coins les plus dangereux du monde. Je crois que ma mère ne supportait plus le fait de s'attendre à tout moment à ce qu'on vienne lui annoncer qu'il avait été tué, ou de ne pas avoir de nouvelles pendant des semaines lorsqu'il partait pendant des mois. Elle l'aimait toujours mais c'était juste devenu trop dur pour elle.
-Je vois.... Ça doit être dur pour toi aussi...
-En effet... On ne se fait jamais à l'idée de pouvoir perdre son père à n'importe quel moment...

Lorsque j'ai fini ma phrase, je vois Emma s'approcher de nous avec un grand sourire. Elle me serre dans ses bras avant de nous dire bonjour. C'est fou comme c'est fille est rayonnante ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi attachant et de bonne humeur ! Et ça fait plaisir à voir !

-Désolée de ne pas t'avoir plus parlé hier Joy.. Je suis partie tout de suite après la sonnerie du coup j'ai même pas pu te dire au revoir !
-Oh c'est pas grave t'en fais pas !
-Et sinon, ce week-end Eliot organise une fête chez lui, ses parents partent toute la semaine. Vous viendrez ?

Une fête ? Pourquoi pas ! Et puis je ferais sûrement d'autres connaissances comme ça ! L'idée me plaît bien !
Je regarde Emma et lui répond :

-Ah ben carrément ! Merci !
-Oh mais de rien, tu fais partie du groupe maintenant !

Je lui souris et regarde Scott pour connaître sa réponse.

-Je viendrais aussi !
-Parfait ! Je vais dire ça à Eliot alors !
-Qu'est ce que tu dois me dire Bébé ?

Bébé ? Ils sont ensemble ?
Comme si Scott pouvait lire dans mes pensées, il me chuchote à l'oreille:

-Ils sont ensemble depuis presque deux ans.

Wouahou ! Deux ans ! C'est énorme ! Mais en même temps, ça ne m'étonne pas, ils vont très bien ensemble, ils sont mignons.

La sonnerie retentit, signe que nous devons aller en cours. Nous commençons par deux heures d'histoire, avec M. Wilson.
Les deux heures passent assez vite, le chapitre qu'on a commencé est vraiment intéressant alors ça aide !
Lorsque le dring retentit, Scott, Eliot, Emma, Elena, Megan, Emily, Tessa, Lucas et moi allons en direction du self. J'ai vraiment trop faim !
Le repas se passe dans une ambiance détendue, tout le monde rigole aux blagues totalement nulles de Scott et Eliot.

-Les filles, ça vous dirait une petite après-midi shopping demain, vu qu'on termine à 12h30 ? Nous propose Emma.
Megan Tessa Elena et moi répondons toutes en choeur:
-Ouii !
-Génial ! Et puis comme ça on pourra s'acheter une tenue pour la soirée de ce week-end !

Je suis vraiment contente de sa proposition, ça me permettra de faire plus ample connaissance avec les filles !

Je vous passe le reste de la journée, parce que c'était pas vraiment intéressant, une journée de cours quoi !
Nous terminons notre journée à 17h. Comme à ma nouvelle habitude, je rentre avec Scott.
C'est dingue comme en deux jours à peine nous nous sommes rapprochés ! C'est tellement rare de rencontrer une personne avec qui on accroche tout de suite ! Notre amitié compte déjà beaucoup pour moi, je lui fais entièrement confiance, et c'est réciproque. Ça fait du bien d'avoir une oreille attentive, en dehors de mon frère bien sûr !

Il me raccompagne jusqu'à ma porte et rentre chez lui à son tour.
Comme à chaque fois que je rentre, je balance mon sac ainsi que mes chaussures. Je vais dans la cuisine et me prend une pomme puis monte dans ma chambre. Je mets la musique à fond et commence à danser n'importe comment ! J'ai l'air d'une folle mais ça défoule tellement ! Je prends ma brosse à cheveux en guise de micro et chante sur la musique. C'est à ce moment que je vois le reflet de mon frère dans le miroir. Je sursaute pendant que lui est mort de rire, ce qui me fait rigoler à mon tour. Heureusement que c'est lui, au moins j'ai pas la honte ou du moins, pas trop !
-Ça fait combien de temps que t'es là ? Lui demandai-je tout en reprenant mon souffle.
-Eh bien je dirais assez longtemps pour en avoir profité de ce magnifique spectacle ! Tu m'avais caché ce talent de danseuse dis moi ! Hahaha
-Arrête de te foutre de moi ! N'empêche j'aurais pu faire une crise cardiaque ! Et pour le talent, tu n'as rien vu encore, j'ai pas mal de corde à mon arc !
-Bien sûr, j'ai hâte de voir ça alors !
Nous nous allongeons tous les deux sur mon lit et continuons à rire quelques minutes.
-Au fait Princesse, la semaine prochaine il y a Nina qui vient à la maison. Elle me manquait trop alors je l'ai appelé pour savoir si elle pouvait venir toute la semaine.
-Trop bien !! Ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu !
-Ouais fin c'est ma chérie alors tu me la laissera quand même un peu !
-Hahaha oui promis frangin !
Il me fait un bisou et part dans sa chambre.
Je suis trop contente que Nina puisse venir toute une semaine ! J'en oublie même les présentations ! Nina est la copine de Lyam, ça fait presque trois ans qu'ils sont ensemble. Elle est un peu comme une soeur pour moi, on est vraiment complices. C'est une fille géniale, parfaite pour mon frère ! C'est vraiment dommage qu'elle habite aussi loin.. Elle est fait ses études à l'école de Juilliard à New-York. Alors c'est un peu dur pour eux deux, mais c'est ce qui fait les retrouvailles encore plus magiques !












***********************************

Voilà, un nouveau chapitre pour vous !

Bisouuuuu

give me loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant